Studios interne chez Nintendo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Gojira
- Super Mario Bros.
Studios interne chez Nintendo
Pourriez-vous me donner les noms des différents studios de dévellopement interne chez Nintendo, mais les 1st party ?
Je connais déjà EAD (Kyoto et Tokyo), Hal-Laboratory, Seta, Retro-Studios, NST et Intelligent-Systems.
Je sais qu'il y a également Pokemon-Company, mais je ne sais pas si cette division possède son propre studio de dévellopement.
Je connais déjà EAD (Kyoto et Tokyo), Hal-Laboratory, Seta, Retro-Studios, NST et Intelligent-Systems.
Je sais qu'il y a également Pokemon-Company, mais je ne sais pas si cette division possède son propre studio de dévellopement.
-
- Super Mario Galaxy
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
Ben, un composant de The Pokémon Company alors, parce qu'on voit leur nom dans presque tous (tous ?) les jeux Pokémon :s
Enfin, faudrait un article bien informé là-dessus.
Enfin, faudrait un article bien informé là-dessus.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ah oui en effet the pokémon company apparait que sur colloseum
http://media.nintendo-europe.com/compel ... cc91bc.jpg
Etrange tout ça
C ptet le nouveau nom de Creatures INC ?
http://media.nintendo-europe.com/compel ... cc91bc.jpg
Etrange tout ça

- Gojira
- Super Mario Bros.
==>> SneakySnake, j'avais déjà citer NST
==>> FoxMcCloud, je ne pense pas que Camelot fasse partie des studios interne de Nintendo.
Je dirais plutôt que Camelot travaille pour le compte de Nintendo sur certains titres comme les Mario-Golf, Mario-Tennis ou encore Golden-Sun, mais sans appartenir à Nintendo, enfin je n'en suis pas sûr à 100%, je ne demande qu'à savoir.
Merci aux autres.

==>> FoxMcCloud, je ne pense pas que Camelot fasse partie des studios interne de Nintendo.
Je dirais plutôt que Camelot travaille pour le compte de Nintendo sur certains titres comme les Mario-Golf, Mario-Tennis ou encore Golden-Sun, mais sans appartenir à Nintendo, enfin je n'en suis pas sûr à 100%, je ne demande qu'à savoir.
Merci aux autres.
Dernière modification par Gojira le 27 oct. 2004 00:18, modifié 1 fois.
- Spline
- Super Mario Bros. 2
global
en globalité tu as : nintendo co ltd, ead, nintendo tokyo, camelot software, game freack, browni brow, nintendo software technology corporation, retro studios, ( plus sillicon knight ni rare ) , hal laboratory
puis les alliances avec mix core , sega amusement vision et sonic team, game designers studios, hudson soft ...
et les truc bizard :treasure, etc
puis les alliances avec mix core , sega amusement vision et sonic team, game designers studios, hudson soft ...
-
- Super Mario 64
Re: global
Encore vivant???A quand un nouveau Eggerland!Spline a écrit :en globalité tu as : nintendo co ltd, ead, nintendo tokyo, camelot software, game freack, browni brow, nintendo software technology corporation, retro studios, ( plus sillicon knight ni rare ) , hal laboratory

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Euh, Link128, tu sais que c'est de chez HAL que viennent Kirby et Smash Bros ?

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Gojira
- Super Mario Bros.
Bin Nintendo Tokyo c'est tout simplement EAD-Tokyo il me semble, qui a été fondé il y a peu, car auparavant il n'y avait que EAD-Kyoto.Spline a écrit :en globalité tu as : nintendo co ltd, ead, nintendo tokyo, camelot software, game freack, browni brow, nintendo software technology corporation, retro studios, ( plus sillicon knight ni rare ) , hal laboratory
Pour Camelot, comme je l'ai citer précédemment, je ne suis pas sûr que ce studio soit interne à Nintendo, je n'ai jamais entendu parler de rachat de Camelot de la part de Nintendo.
Tiens, il y a un truc qui m'échappe là, Game Designers Studio, n'est pas un studio financé par Yamaushi ?
C'est un studio créer dans le but de ne sortir que des jeux sur NGC si j'me souviens bien, d'où le financement par Yamaushi.
Donc ce studio appartient à Nintendo, et non pas une simple alliance.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Camelot doit être en contrat avec Nintendo, c'est un peu flou avant de bossé que pour nintendo ils ont faitGojira a écrit :Pour Camelot, comme je l'ai citer précédemment, je ne suis pas sûr que ce studio soit interne à Nintendo, je n'ai jamais entendu parler de rachat de Camelot de la part de Nintendo.
Tiens, il y a un truc qui m'échappe là, Game Designers Studio, n'est pas un studio financé par Yamaushi ?
C'est un studio créer dans le but de ne sortir que des jeux sur NGC si j'me souviens bien, d'où le financement par Yamaushi.
Donc ce studio appartient à Nintendo, et non pas une simple alliance.
Sur Saturn :
Shining Force III Premium Disc Jeu de rôles.
Shining Force III Scenario 2 Jeu de rôles.
Shining Force III Scenario 3 Jeu de rôles.
Megadrive :
Shining Force II Aventure/Jeu de rôles.
PSone :
Everybody's Golf Sport.
Beyond the Beyond Aventure/Jeu de rôles.
Voilà depuis la N64 ils ne font que des jeux nintendo, un peu comme Factor 5.