Burnout 3 sur GameCube ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Kazahk
- Super Mario World
Burnout 3 sur GameCube ?
http://www.nintendo-gamers.com/news.php?id=319
C'est en tout cas ce que nous apprennent Nintendo-Connection.com.
- Matt
- Super Mario 64
Apres ils vont se plaindre des mauvaises ventes sur Gamecube... Pas étonnant, tous les acheteurs potentiels l'auront déjà acheté sur xbox ou ps2.
Et puis c'est accentué par le fait qu'il a jamais été prévu sur GC !
Ils ont la mémoire courte, parce que Burnout 2 avait bien marché sur GC quand il était sorti en même temps que les autres versions. ( peut etre un petit peu apres mais pas grand chose )
Et puis c'est accentué par le fait qu'il a jamais été prévu sur GC !
Ils ont la mémoire courte, parce que Burnout 2 avait bien marché sur GC quand il était sorti en même temps que les autres versions. ( peut etre un petit peu apres mais pas grand chose )
- Gojira
- Super Mario Bros.
On me l'a filé, mais perso j'avoue être assez déçu, je préferais bien plus le deuxième volet.
Ici dans le 3ème, le but est surtout de provoquer des crashs à ses adversaires, d'utiliser sans arrêt les bosst, sous peine d'arriver tjs dernier (ce qui n'était pas obligatoire dans le 2ème pour ganer une course), et le gameplay qui est plus lourd qu'auparavant.
Bref, pas terrible ce 3ème opus, impressionant visuellement certes, mais pas agréable à jouer, moi il me stresse en tout cas, pas plaisant du tout.
Maintenant, ces défauts pour moi, peuvent être des qualités pour d'autres, mais je vous conseille si possible de l'éssayer avant d'acheter, ne surtout pas se fier aux vidéos.
Ici dans le 3ème, le but est surtout de provoquer des crashs à ses adversaires, d'utiliser sans arrêt les bosst, sous peine d'arriver tjs dernier (ce qui n'était pas obligatoire dans le 2ème pour ganer une course), et le gameplay qui est plus lourd qu'auparavant.
Bref, pas terrible ce 3ème opus, impressionant visuellement certes, mais pas agréable à jouer, moi il me stresse en tout cas, pas plaisant du tout.
Maintenant, ces défauts pour moi, peuvent être des qualités pour d'autres, mais je vous conseille si possible de l'éssayer avant d'acheter, ne surtout pas se fier aux vidéos.
- agent069
- Super Mario 3D World
L'arrivée de Burnout 2 a aussi été difficile sur le Cube, il me semble qu'il était en exclu PS2 au moins 6 mois avant la version Gamecube.
Par contre je sais pas comment ca c'est passé pour la version XBox, mais je pense que Sony a voulu avoir l'exclusivité pour noel et que Billou a sorti la monnaie ^^
En tout cas, hier j'ai demandé aux mecs du stand EA si Burnout 3 était bien prevu sur GC, et apparement il sortira debut 2005
Et tout le monde sait que chez EA, les commerciaux ils font du bon boulot
Ils ont même fait de la pub pour NFS Underground 2 malgré qu'il est lamentable face à Burnout 3 (lent, moche, et saccadé), je crois qu'avec Rogue Agent c'est le pire jeu du salon, ca fait beaucoup pour EA >_<
Par contre je sais pas comment ca c'est passé pour la version XBox, mais je pense que Sony a voulu avoir l'exclusivité pour noel et que Billou a sorti la monnaie ^^
En tout cas, hier j'ai demandé aux mecs du stand EA si Burnout 3 était bien prevu sur GC, et apparement il sortira debut 2005
Et tout le monde sait que chez EA, les commerciaux ils font du bon boulot
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
- waru
- Yoshi's Island
- O.P HxH
- Benoît XVI
Re: Burnout 3 sur GameCube ?
Non c'est moi la source ^^ Ils ont copié sur ma newsKazahk a écrit :http://www.nintendo-gamers.com/news.php?id=319
C'est moi et 069 qui ont demandé à EA -_-
(c'est bon c'est mis sur sa news

- Gojira
- Super Mario Bros.
C'est du rock alternatif ricain, tout simplement, faut aimer le style koi, d'autant plus que j'aurais bien voulu couper la musique pendant le jeu, mais celà n'est pas possibleagent069 a écrit : un choix difficile en effet, surtout avec les ziks de merde de Burnout O_O
Le seul titre que j'aime beaucoup présent dans ce 3ème volet est un classique des Ramones, sinon tous les autres titres présents sont vraiment énnervants
- Necrophanis
- Super Mario World
Burnout 3, c térrible.... au début
Car aprés c pratiquement tout le temps la mm chose et ont ce fais vite chier...
Là, je viens de le revendre et je pense que je l'aurai revendue encore plus vite si dans le DD de ma box, il n'y avais pas eu mes groupes préféré !
Là, je viens de le revendre et je pense que je l'aurai revendue encore plus vite si dans le DD de ma box, il n'y avais pas eu mes groupes préféré !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Gojira
- Super Mario Bros.
C'est ce que je ressens aussi vis à vis de ce 3ème opusNecrophanis a écrit :Burnout 3, c térrible.... au début![]()
Perso, je préferais bien plus le 2ème éps, qui lui était non seulement plus agréable en prendre en main, mais surtout plus fun.
Le but de ce troisième éps, éjecter ses adversaires à tout prix, et tjs utiliser les boosts, sous peine d'arriver dernier.
Bref on est pas libre de jouer comme on le souhaite, carrément l'inverse du 2 en fin de compte.