
Marketing Nintendo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
Sony fait pas les choses à moitié... genre rejeter des jeux sous prétexte qu'ils sont en 2D.
(enfin c'est surtout SCEA qui a ce genre de "credos")

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
http://nintendo.ca/cgi-bin/usersite/dis ... id=6855414
Encore une fois, il est terrible le marketing Nintendo.
Pour le Québec, la tournée passe qu'à Montréal et c'est tout! >_<
Encore une fois, il est terrible le marketing Nintendo.

Ben là, il y a du monde qui on rien compris.
La tourné de Nintendo, c'est pour s'afficher avec des groupes de qualité comme My Chimical Romance et être considéré comme commenditaire. C'est une tourné musical qui met en avant plan la musique, pas le jeu.
À chaque Raw (lutte wwe), Nintendo gamecube commandite les house chow (gala non télédiffusé) ça aucun rapport avec les jeux en tant que telle. C'est de la pub.
Lors d'une partie de hockey (quand hockey il y a) sur les bandes au Centre Molson de Montréal, il y a de la pub de Pepsi, playstation, Ford, Chef boyardy, pis je ne m'attend pas a pouvoir bouffer de la cochonnerie de pâte pour autant.
Il y a un gros show de skate à Montréal à chaque année et c'est Sony Playstation qui le commandite, mais les informations play = 0. C'est un show de skate.
Côté publicité, Nintendo a eu un raté avec celle de Mario Sunshine. Le gars mettait sur pose et il allait pisser! C'est quand même incroyable. C'est la pire pub que j'ai vu.
Je me rappel celle de Sega Saturne. Il foutait la ps 1 en bas d'un édifice et ça dissait, vole, vole, tu ne sais pas volé!
La tourné de Nintendo, c'est pour s'afficher avec des groupes de qualité comme My Chimical Romance et être considéré comme commenditaire. C'est une tourné musical qui met en avant plan la musique, pas le jeu.
À chaque Raw (lutte wwe), Nintendo gamecube commandite les house chow (gala non télédiffusé) ça aucun rapport avec les jeux en tant que telle. C'est de la pub.
Lors d'une partie de hockey (quand hockey il y a) sur les bandes au Centre Molson de Montréal, il y a de la pub de Pepsi, playstation, Ford, Chef boyardy, pis je ne m'attend pas a pouvoir bouffer de la cochonnerie de pâte pour autant.
Il y a un gros show de skate à Montréal à chaque année et c'est Sony Playstation qui le commandite, mais les informations play = 0. C'est un show de skate.
Côté publicité, Nintendo a eu un raté avec celle de Mario Sunshine. Le gars mettait sur pose et il allait pisser! C'est quand même incroyable. C'est la pire pub que j'ai vu.
Je me rappel celle de Sega Saturne. Il foutait la ps 1 en bas d'un édifice et ça dissait, vole, vole, tu ne sais pas volé!