nintendo revolution
Modérateur : DojoSuperHeroes
nintendo revolution
bonjour tout le monde , je suis new dans le forum , en ce moment je parcour le net a la recherche de rumeur ou d info sur la nintendo revolution, j ai trouver d truc bizar comme 2 structure de machine IBM ATI bla bla, qu ' en pensz vous? 1) G5 cadencé a 2.5Ghz, 512 ram , et en graphisme la serie R5xx d ati. 2) G5 cadencé a 3.5ghz, 512 de ram et une serie spécial d ATi pour le Gpu. comme vous je bave mais bon.... fo attendre 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ou ce sont des rumeurs ;o)
J'ai pas tout suivi, mais si tu as le temps tu pourras lire ce topic-ci : http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=8005
EDIT : oups oui, j'avais oublié quelque chose ^^
J'ai pas tout suivi, mais si tu as le temps tu pourras lire ce topic-ci : http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=8005

EDIT : oups oui, j'avais oublié quelque chose ^^
Dernière modification par P@B le 20 oct. 2004 17:47, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
re
oui c sur lol et encore le nom " revolution" n est pas le nom de la machine. c dingue ckon peu voir en ce moment com rumeur, le must c les site anglais lol c la ou g chopé les rumeurs d structures. sinon dite moi sur un site francais j ai vu une phrase bizard :" Les atouts déclarés de cette machine sont les Jeux et rien d’autre. Une partie de sa Line-up a déjà été annoncé et elle ne manque pas de charme car entre le projet Too Human développé par Silicon Knigth (qui devait normalement voir le jour sur GameCube) et un Zelda déjà annoncé comme proche de la démo du Space World 2000 que personne n’a oublié, elle a déjà tout pour attirer. ..." http://www.perfect-nintendo.com/index1. ... 0Hardwares.
comment kil savent ce genre de chose? lol
comment kil savent ce genre de chose? lol
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
reply lol
bonjour the rouge
oui excusez moi je débute en forum lol les vilains c pas bo d inventer d articles com ca. oui g lu le lien forum, merci lol mais bon on va attendre gentillement ke tonton shigi et watawata et le bull dog Aimé nous lache les infos. ca fais pas mal de temps ke je surf sur tout les site, je compte peut etre en ouvrir un plus tard o niveau de l e3 2005 on verra. Je sais ke la puissance d une machine on s en fou un peu, les softs c important, mais a koi on doit s attendre avec la N revolution? ils sont pas singlé chez nintendo, il feront , d un point de vue graphique , une machine a la hauteur d autres ( j espere lol) mais incluant d " revolutions" , vous en pensez koi?[/img]

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et comme ça les gentils modérateurs pourront t'envoyer un message privé si tu abuses trop du langage SMS ^^
Bienvenue à toi quand même !
Et BONJOUR MONSIEUR

Bienvenue à toi quand même !

Et BONJOUR MONSIEUR

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Spline
- Super Mario Bros. 2
ok msieur le modérateur
pas de souci lol alors msieu le modérateur , que penses tu de ce que j ai marqué? tien ya bilou ki risqu de présenté sa boite a box 2 le 5 janvier. erf we will see it. Au fait , msieu Iwata a dis ke le developpement était fini n est ce pas? donc d kit de developpements sont dispo. mamamia jbave jbave lol
-
- Super Mario Bros. 2
revolution revolution
j'espere que nintendo a une bonne raison de donner un non de code comme ça a une console de jeu
a votre avi quel sera cette "revolution" aporté a cette nouvel console de Salon
ce qui est sur c qu'elle sera retro-compatible avec les jeu GC( enfin j'espere )
il parai aussi ( enfin c ce que j'ai lu) qu elle poura ce brancher a un ecran de PC ( sorti VGA ou DVI alors )
mais pourkoi faire
et la meilleur rumeure que j'ai entendue c de jouer avec des hologramme 3D
mais ça je pense pas que c possible ( surtout pour le prix )
perso moi j'aimerai bien un casque virtuel avec plein de capteur pour metre sur les mains et les articulation

j'espere que nintendo a une bonne raison de donner un non de code comme ça a une console de jeu
a votre avi quel sera cette "revolution" aporté a cette nouvel console de Salon
ce qui est sur c qu'elle sera retro-compatible avec les jeu GC( enfin j'espere )
il parai aussi ( enfin c ce que j'ai lu) qu elle poura ce brancher a un ecran de PC ( sorti VGA ou DVI alors )

et la meilleur rumeure que j'ai entendue c de jouer avec des hologramme 3D

perso moi j'aimerai bien un casque virtuel avec plein de capteur pour metre sur les mains et les articulation

- egg
- Super Mario World
oui, elle sera retro-compatible, ça fait partie du cahier des charges !YaBoo a écrit :a votre avi quel sera cette "revolution" aporté a cette nouvel console de Salon
parmi les "révolutions" les manettes "réagissants au mouvement"(giroscopiques ?) ont de fortes chances d'être de la partie ...
(voir les jeux comme WarioWare 2 et le futur Yoshi sur GBA)
- egg
- Super Mario World
oh oui, y'aura surement d'autres "nouveautés" mais rien de plus "révolutionnaire" que ça je pense ...YaBoo a écrit :oui c fort possible mais c pas ce que j'appele une vrai revolution d'autre parametre devrai rentré en jeu
la "révolution" elle se fait plus par rapport à la concurrence qu'autre chose :
la concurrence joue la carte dite du "c'est moi qu'ai la plus grosse", là ou Nintendo va jouer à fond la carte du "c'est nous qu'on fait des vrais jeux à jouer"
ça c'est pas de la "révolution", c'est de la "science fiction" ^^YaBoo a écrit :OoOoOo dirigée le jeu a la penser :D (mon reve :roll: )
-
- Super Mario 64
Tiens, on pourrait croire que Nintendo sorte ces deux jeux pour voir comment le publique pourrait réagir face a ce nouveau genre de technologie ^^egg a écrit :parmi les "révolutions" les manettes "réagissants au mouvement"(giroscopiques ?) ont de fortes chances d'être de la partie ...
(voir les jeux comme WarioWare 2 et le futur Yoshi sur GBA)

-
- Super Mario Bros. 2
pas ten que ça ya plein d'etude et d'experience qui sont mené la dessus et ça marche pluto bien ( seulement si l'on accepte de se fair greffer des capteur dans le craneegg a écrit :ça c'est pas de la "révolution", c'est de la "science fiction" ^^YaBoo a écrit :OoOoOo dirigée le jeu a la penser(mon reve
)

sinon ya une metode ou l'on met un casque munit de capteur et certain mouvement du corp son traduit sous forme d'info pour bouger un bras mecanique par exemple, un paralisé pourai commender un robot humanoide a distance par exemple, menfin vue le prix que ça couterai c vraiment pas réalisable , mais bon tout est realisable c pas forcement de la science fiction tou est question de prix
sinon Pazu c vrai ça tien

-
- Super Mario 64
Vous êtes gras?vous êtes petit et pleins de boutons?les filles se moquent de vous?YaBoo a écrit :sinon Pazu c vrai ça tienj'avai pas fai le raprochement ,mais je pense que ce concepte ferai comme mal au poigner a force
Une seule solution!La Nintendo Revolution!!Grâce a son concepte de manettes gyroscopiques,devenez un Mr Muscles.

- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- New Super Mario Bros. Wii
On se calme svp. Sinon vous serai déçu de la révolution à force d'imaginer toutes sortes de trucs 
La révolution n'est qu'un nom de code assez prétentieux à mon avis. C'est tout ce que c'est pour le moment et on en sait pas plus.
Pour ce qui est de la retrocompatiblité, elle ne s'inscrit pas dans la politique de petit prix préconisée par nintendo. De plus, vu le prix ridicule du Cube et de son public assez faible, c'est pas nécessaire et c'est pas là-dessus que Nintendo veut miser. Encore moins si sa prochaine console veut "révolutionner" le jv...

La révolution n'est qu'un nom de code assez prétentieux à mon avis. C'est tout ce que c'est pour le moment et on en sait pas plus.
Pour ce qui est de la retrocompatiblité, elle ne s'inscrit pas dans la politique de petit prix préconisée par nintendo. De plus, vu le prix ridicule du Cube et de son public assez faible, c'est pas nécessaire et c'est pas là-dessus que Nintendo veut miser. Encore moins si sa prochaine console veut "révolutionner" le jv...
- ole
- Shigeru Miyamoto
- egg
- Super Mario World
c'est clair que c'est principalement "publicitaire" comme nom ... mais c'est aussi le reflet de ce que Nintendo veut faire je pense ... (tjrs en comparaison à la concurrence)martinus81 a écrit :La révolution n'est qu'un nom de code assez prétentieux à mon avis.
je-sais-plus-qui de chez Nintendo a dit que "si, si, la Revolution sera retro compatible avec la Game Cube" ...martinus81 a écrit :Pour ce qui est de la retrocompatiblité, elle ne s'inscrit pas dans la politique de petit prix préconisée par nintendo.
maintenant que les consoles de Big N sont passées au format disque, la retro compatibilité posera moins de problème "physique" (pas nécessaire de faire 2 ports sur la console)
- Spline
- Super Mario Bros. 2
reeeeeeeeeee
manette giro machin... mmm pas mal , si ca passe par le cerveau de shigi c pas mal, enfin une chose est sur, on aura pas de la merde en boite, ils ne sont pas anti technologique chez shigy et wattatatatata et dieu reggie lol mais je vois de plus en plus 2 structures en selection ( lire tout en haut de la page ) c dingue. et tonton bilou ki fait joujou avec 3 cpu ibm . lé fou !!! lolje pense aussi aux systeme " voice control " est ce ke le prochain mario parti n est pas deja un pti clin d oeil?
et suvenez vous " all of this inovation are going to change game play, video games ..."Satoru Iwata l a dit. et reggie et lui meme on dis ke le chemin de la revolution est le meme ke celui du nds. ( gameboy adv sp----->NDS ( plein d evolution dans tout les sens) ) donc on aura : NGC -------->N revolution and after that " OUR REVOLUTION WILL BE HERE " 

-
- Super Mario Bros. 2
Re: reeeeeeeeeee
bon fo oublier mon idée de jeu avec la pensé ça c pour la 4eme ou 5eme generation de console a venir
on peut aussi deduire que la Revolution aura le WiFi deja et quelle sera pas cher ( si nintendo veut conservé l'avantage de la GC )
si ya la retrocompabilité il y aura forcement le meme system de sauvgarde que la GC
donc deja c du tou bon MAIS QUES que c que cette Revolution ????
j'aimerai bien savoir
( fo attendre l' E3 2005
)

on peut aussi deduire que la Revolution aura le WiFi deja et quelle sera pas cher ( si nintendo veut conservé l'avantage de la GC )
si ya la retrocompabilité il y aura forcement le meme system de sauvgarde que la GC
donc deja c du tou bon MAIS QUES que c que cette Revolution ????
j'aimerai bien savoir