jimbo a écrit :Il me semble qu'a l'E3, les developpeurs ont annoncé que le jeu serait moins dur, plus adapté au "grand public" (que nous aimons tant), bref plus orienté grosses ventes
NOOOON !!!
Si le scénario se répète, comme pour Devil May Cry, le mode Adult de Viewtiful joe correspondera au mode Ultra V-Rated de Viewtiful Joe 2 O_O
Sur Devil May Cry, j'avais fini le mode facile et je m'étais arrêter sur le mode normal tellement il était chaud. Sur Devil May Cry 2, j'ai fini le jeu dans tout les modes de difficulté, à part le dernier, car il y avait aucun challenge et j'avancais quand même très vite dans ce mode.
Viewtiful Joe était lui très dur en mode kids alors bon, s'ils annoncent une difficulté sur le 2 revue à la baisse, on peut craindre le pire :/
Je compare avec Devil May Cry car c'est les même créateurs et qu'ils ont beaucoup de similitudes (interface identique ...) et de références. Les séries et jeux crées par Shinji Mikami ont tous des modes de difficultés très élévés, mais comme pour DMC 2, Vjoe 2 ne sont plus de Mikami ... :'(