DS versus PSP : votre pronostic...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Galaxy
Ha ha ha Link le héros, c'est sûr que toi tu es un VRAI joueur et tu les domines largement !
Sinon, un pierre de plus au succès de la PSP : "Alors que nous vous annoncions, dans cette news du 16 octobre les 4 jeux de lancements d'Electronic Arts sur PSP, la compagnie révèle aujourd'hui les deux titres restants. FIFA Football et MVP Baseball rejoignent donc Need for Speed Underground Rivals, Tiger Woods PGA Tour, NBA Street et NFL Street. Un record de la part d'Electronic Arts, avec un total impressionnant de 6 jeux pour la sortie (US tout du moins) de la PSP ! Qui dit mieux ? "
FIFA Football, MVP Baseball, NBA Street et NFL Street pour l'instant en exclusivité, et la sortie dès le lancement de la console du surprenant (graphiquemet) Need for Speed.
Il manque plus que l'annonce de GTA exclu PSP, et la DS sera morte-née comme une certaine GameCube...
Sinon, un pierre de plus au succès de la PSP : "Alors que nous vous annoncions, dans cette news du 16 octobre les 4 jeux de lancements d'Electronic Arts sur PSP, la compagnie révèle aujourd'hui les deux titres restants. FIFA Football et MVP Baseball rejoignent donc Need for Speed Underground Rivals, Tiger Woods PGA Tour, NBA Street et NFL Street. Un record de la part d'Electronic Arts, avec un total impressionnant de 6 jeux pour la sortie (US tout du moins) de la PSP ! Qui dit mieux ? "
FIFA Football, MVP Baseball, NBA Street et NFL Street pour l'instant en exclusivité, et la sortie dès le lancement de la console du surprenant (graphiquemet) Need for Speed.
Il manque plus que l'annonce de GTA exclu PSP, et la DS sera morte-née comme une certaine GameCube...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Bros. 2
que des jeu EA ya pas d'autre editeuret la DS sera morte-née comme une certaine GameCube...

et pour GTA alors la je Rigole

ET en plus pour ceux qui on pas comprie, l'utilité d'une portable c de jouer partout et pas forcement pendant des heure, vous n'aller j'amais jouer a GTA dans le metro ou dans le bus pourkoi pas le temps pas le temps de fair une mision alors que la DS c basé sur le fun on sort ça consol on ce detend 2 min et on est comptant ( c exactement le but de Wario ware, perso c une bettise de l'avoir fait sur GC )quand on joue a wario ware on reflechie pas on joue on ce detend on rigole on s'amuse les personnage de nintendo sont la pour nous ammusé tous les personnage de nintendo sont ridicule et gammin bas oui mais on les aime justement pour ça
OUI NINTENDO N'a que des jeu Gamin ET alors moi je dit que ça fait du bien de retombé en enfance de temps en temps
on vera bien quand les jeu auront atteind la limite du réalisme Ques que sony fera HAHA
voiulas yaboo a poussé ça geulante merci

-
- Satoru Iwata
Faudrait revoir la definition de "morte-née" mon cher, même la Dreamcast n'était pas morte-née, et franchement, entre son succès et celui du Cube, y a pas photo :pPharaoh a écrit :Ha ha ha Link le héros, c'est sûr que toi tu es un VRAI joueur et tu les domines largement !
Pour le reste, je prie avec toi pour une annonce de GTA sur PSP

-
- Super Mario Galaxy
Si jamais GTA était annoncé sur PSP, ça serait la fin de la DS... je crains l'annonce de ce GTA justement... je le veux à tout prix sur DS s'il doit y en avoir un, pas pour le jeu, mais pour son potentiel commercial...The_lascar a écrit :Faudrait revoir la definition de "morte-née" mon cher, même la Dreamcast n'était pas morte-née, et franchement, entre son succès et celui du Cube, y a pas photo :pPharaoh a écrit :Ha ha ha Link le héros, c'est sûr que toi tu es un VRAI joueur et tu les domines largement !
Pour le reste, je prie avec toi pour une annonce de GTA sur PSP ;)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- egg
- Super Mario World
on rappelle qd même que Sony a fortement déconseillé aux développeurs de faire des jeux comme GTA qui demande bcp d'accés disque ... (et ce pour des raisons d'autonomie)Pharaoh a écrit :Si jamais GTA était annoncé sur PSP, ça serait la fin de la DS... je crains l'annonce de ce GTA justement... je le veux à tout prix sur DS s'il doit y en avoir un, pas pour le jeu, mais pour son potentiel commercial...
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
GTA à une fort , très fort potentiel vendeur, c'est indéniable! Mais al version 3D que nous connaissons (GTA3 et suivants) ne me semblent pas du tout adaptés aux consoles portables.
Quand à la force d'un GTA, on verra si sa sortie sur SP fera exploser les ventes dans ce cas!
Sinon je donne la DS gagnante sur la PSP, mais on manque encore d'infos!
Quand à la force d'un GTA, on verra si sa sortie sur SP fera exploser les ventes dans ce cas!
Sinon je donne la DS gagnante sur la PSP, mais on manque encore d'infos!
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
- egg
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
vu le nombre astronomique de touches qu'utilise GTA il faudrait vraiment bosser pour alleger le gameplay pour que ca passe sur PSP, rien que pour ca, si GTA San Andreas sort sur PSP ce sera un GTA Cheap un peu dans le genre de la version GBA qui debarque
mais bon, je crois pas que ce soit le genre de GTA de bosser un gameplay foirreux, ils sont plus du genre a rajouter des trucs et des machins, c'est un jeu americain après tout
mais bon, je crois pas que ce soit le genre de GTA de bosser un gameplay foirreux, ils sont plus du genre a rajouter des trucs et des machins, c'est un jeu americain après tout

- ole
- Shigeru Miyamoto
agent069 a écrit :ils sont plus du genre a rajouter des trucs et des machins, c'est un jeu americain après tout

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- New Super Mario Bros. Wii
Et pourtant, Nintendo se prive pas de le faire à la moindre occasion (spécialement du temps GBC/N64 et encore sur GBA/NGC mais un peu moins)O.P HxH a écrit :Faut arrêter de transposer un jeu de console de salon sur une console portable, c'est pas du tout le même délire, un jeu extra en salon donnera pas forcément le même résultat sur portable, parce que c'est pas les mêmes attentes, c'est pas le même système de production
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je vois pas quels sont les jeux auquel tu fais allusionmartinus81 a écrit :Et pourtant, Nintendo se prive pas de le faire à la moindre occasion (spécialement du temps GBC/N64 et encore sur GBA/NGC mais un peu moins)O.P HxH a écrit :Faut arrêter de transposer un jeu de console de salon sur une console portable, c'est pas du tout le même délire, un jeu extra en salon donnera pas forcément le même résultat sur portable, parce que c'est pas les mêmes attentes, c'est pas le même système de production

-
- Super Mario Bros. 2
de toute façon c simple
la PSP c une console de salon portable car elle a tout d'une console de salon ( sauf la taille bien sur )
et la DS c une portable entierement differente de toute les autre console meme si l'on adapte des jeu GC comme pour metroid et bien ça ne donne pas du tout le meme game play c une autre experiance de jeu alors que pour la psp c la meme chose que les console classique mais en plus petit
entre la nouvoté et le classiqeu ya un choi a faire
la PSP c une console de salon portable car elle a tout d'une console de salon ( sauf la taille bien sur )
et la DS c une portable entierement differente de toute les autre console meme si l'on adapte des jeu GC comme pour metroid et bien ça ne donne pas du tout le meme game play c une autre experiance de jeu alors que pour la psp c la meme chose que les console classique mais en plus petit
entre la nouvoté et le classiqeu ya un choi a faire
-
- Super Mario Galaxy
Cyrare a écrit :Un troll qui a sévit ici il y a quelques temps. Pharaoh, tu nous sors la définition de troll ? ;)
Ha ha suffit de demander ^^ma pomme (ou ma poire -_-) a écrit : En gros : un gros fan con qui veut imposer sa vision des choses ou qui est de super mauvaise foi.
Exemple avec un Troll PS2 : oué la gamincube c pour les homosexuels gamins vivel a PS2 powa sony va vendre quinze fois plus de ps2 encore cette année.
Fin de l'exemple ^^
J'espère que vous êtes pas des O'Neill en puissance et que vous allez pas dire que l'explication est floue >_< On peut pas faire plus clair et concis :D (avec un exemple d'un réalisme époustouflant !)
Clair... Nintendo veut lutter contre cette image, et hop tu dis ça YaBoo... Pis bon, je trouve pas les jeux de Nintendo gamins... peut-être en apparence (et encore...)... Faut arrêter un peu de ressortir les phrases toutes faites sur "retomber en enfance", c'est super ridicule et pas du tout crédible ;)Gojira a écrit :YaBoo a écrit : OUI NINTENDO N'a que des jeu Gamin ET alors moi je dit que ça fait du bien de retombé en enfance de temps en temps
No comment :roll:
-
- Super Mario World
J'ai l'impression que tu m'as parlé d'un ton ironique...Ha ha ha Link le héros, c'est sûr que toi tu es un VRAI joueur et tu les domines largement !
Si c'est le cas, sache que je n'ai pas dit que j'étais un VRAI joueur mais moi je ne critique pas un jeu si je n'y ai jamais joué.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Bros. 2
mauvaise foi moi non ???
une chose, je n'ai jamais dit que j'etai anti Sony j'aime bien leur console mais j'aime pas leur politique commercial c tou
je suis simplement contre les gens qui critique un jeux sans y avoir jouer "ha c nul c un jeux de gamin" dire ça sans s'y avoir jouer c vraiment du n'importe koi
et surtout dire que la DS est morte Née SI GTA sort sur PSP alors la je trouve ça vraiment Gros, si ça c pas de la mauvaise foi

une chose, je n'ai jamais dit que j'etai anti Sony j'aime bien leur console mais j'aime pas leur politique commercial c tou
je suis simplement contre les gens qui critique un jeux sans y avoir jouer "ha c nul c un jeux de gamin" dire ça sans s'y avoir jouer c vraiment du n'importe koi
et surtout dire que la DS est morte Née SI GTA sort sur PSP alors la je trouve ça vraiment Gros, si ça c pas de la mauvaise foi