Les attentes du Dojo --> DS only !

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Ceci dit si on voit arriver les RTS sur DS ce serait génial... Warcraft DS comment ca déchirerait sa maman ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

Clair qu'un RTS sur DS ca devient possible et surtout jouable! (( se rappelle un starcraft N64 ))

mon top:

- Mario 64 DS
- Metroid prime hunters
- Mario Kart DS
- Kimishine
- Advance War
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

ole a écrit :Hey, pssst...

_>

The_lascar a écrit :Seront acceptés, seulement les jeux où on a vu au moins une image
La Marionnette Card et l'image de Warcraft 2 sur IGN, ca compte?
Un RTS sur DS, j'y pense depuis l'E3 :)
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Boh moi je dis ça, en fait j'aimerais aussi mettre des jeux qu'on a pas encore vu mais c'est lascar qui veut pas :P
Sinon, d'après un posteur sur GAF qui aurait ses entrées chez Konami, Castlevania et Boktai DS ne seraient montrés qu'en janvier. :cry:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Accepter un jeu dont on a rien vu c'est bien trop vague, ça permet rapidement de foutre un "Zelda DS", "Pikmin DS", etc... juste parce qu'ils ont été annoncés, et ça fausse tout les résultats, parce que là il s'agit d'une attente par rapport au nom du jeu, du potentiel. Quand on vote Mario 64 DS ou Wario Ware DS, c'est parce qu'on a vu des images, des infos et que ça donne envie, là au moins ça donne un veritable top.
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah, on fait comme les américains qui voteraient pour Madden sans avoir vu une seule image ^^

enfin bon, même s'il s'avère complêtement pourri je l'attendrai toujours autant le Jump Super Stars :love:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Bon j'update légèrement mon top (si c'est encore possible), Wario mérite sa place même si pour je ne sais quelle raison je suis plus attiré par la version avec détection de mouvement:

1 Yoshi's Touch & Go
2 Kimishine
3 Super Mario64 DS
4 Sawaru Made in Wario
5 New Super Mario Bros
6 Caduceus
7 Ganbare Goemon
8 Castlevania ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

N'empêche je suis fou, je suis un pur fan de Yoshi's Island, c'est même dans mon top 5 des meilleurs jeux que j'ai jouer jusqu'a maintenant, et Yoshi's Touch & Go je le calcule même pas :? Surtout qu'il a l'air vachement terrible !

1 - Kimishine
2 - Super Mario 64 DS
3 - Yoshi's Touch & Go
4 - Wario Ware DS
5 - Meteos

8)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

En fait, Yoshi's Touch & Go, c'est juste des phases avec le stylet... Je pensais que y'avait aussi de la vraie plateforme à la Yoshi's Island, du coup je suis déçu :| ça devient quand même un peu limité.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Pharaoh a écrit :En fait, Yoshi's Touch & Go, c'est juste des phases avec le stylet... Je pensais que y'avait aussi de la vraie plateforme à la Yoshi's Island, du coup je suis déçu :| ça devient quand même un peu limité.
Et j'espère qu'ilk y aura beaucoup de niveau...pour un préquel de YI :?
Je pense qu'il n'y aura que 4 niveau 8O
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Link128 a écrit : Je pense qu'il n'y aura que 4 niveau 8O
>____<
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :En fait, Yoshi's Touch & Go, c'est juste des phases avec le stylet... Je pensais que y'avait aussi de la vraie plateforme à la Yoshi's Island, du coup je suis déçu :| ça devient quand même un peu limité.
Ca semble limité, il n'empeche que c'est un excellent concept qui peut petre tres bien exploité pour proposer une vrai durée de vie et des phases de jeu variés.
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ole a écrit :Wario mérite sa place même si pour je ne sais quelle raison je suis plus attiré par la version avec détection de mouvement:
La GBA n'est pas mis de côté c'est clair, quand on voit ce Wario Ware 2 et Yoshi Gravitation ça donne vachement envie 8O

En tous cas je vais essayer de les prendre cash :P

Hum d'ailleurs Wario est sorti aujourd'hui :lol:
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ouais, Gamespot a des vidéos, ça donne franchement envie. °_°

Et içi vous trouverez quelques photos de la cartouche.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Yoshi Touch & Go est développé par Takashi Tezuka 8)

Alors c'est qui le boss chez Nintendo ? C'est Tezuka :D
Image
konfitur
Super Mario Bros.

Message par konfitur »

euh c'est ki tezuka?
Serieux ce gars je vois son nom k'en temps ke directeur de certains jeux mais bon c'ets koi son job(et kon vienne pas me dire kil ets la pour diriger.... :? °)
Kelkun pourrait me faire un ti topo usr le perso stp?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Takashi Tezuka est rentré en 1985 chez Nintendo, il a dirigé des grands jeux comme Super Mario Bros 3, Super Mario World, The Legend of Zelda: A Link to the Past, Yoshi's Island: Super Mario World 2, The Legend of Zelda et The Legend of Zelda: Link's Awakening entre autres, il a co-dirigé Super Mario Bros, Super Mario 64, il est aussi à l'origine de Animal Crossing, et il a supervisé pleins d'autres jeux encore.

Et chez Nintendo EAD, il est chef responsable de tous les jeux en développement, principalemement des Mario, Zelda et Yoshi. En gros il dit son avis sur tout :)

Bref c'est le boss de Nintendo, Miyamoto c'est un gros gayy à côté :wink:

Miyamoto il est le manager chez Nintendo EAD, il voit un peu ce qui se passe, il donne des idées, ce qui est essentiel évidemment mais au niveau du développement (je parle pas du design où Miyamoto était encore le boss il y a pas longtemps encore) c'est Tezuka le boss, d'ailleurs t'a qu'a voir sa tronche, il est super bigleux, loin d'être un beau gosse, avec une tête fatigué, alors que Miyamoto tu le vois toujours en pleine forme, bien sappé, bien coiffé -_- Et on voit que y en a un qui taffe comme un taré et l'autre qui sert plus de décoration et qui perd toujours quand il a une manette dans la main, même s'il est charismatique c'est sûr.

Mais bon Miyamoto à une meilleure image extérieure pour Nintendo ^^
Image
Répondre