Probleme a rebel strike
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Probleme a rebel strike
Ds les phases a pied jai remarquer que les perso cours bien plus vite qd je met le stick en latéral que tout droit ! Ou meme qd je met le stick vers le bas il va vite mais des que je met vers le haut le perso est plus lent!
Jaimerai savoir dou vient se probleme ! Si était pas ds rogue leader ( phase a pied ds le hangard uniquement bien sur)
Merci d´avance !
Jaimerai savoir dou vient se probleme ! Si était pas ds rogue leader ( phase a pied ds le hangard uniquement bien sur)
Merci d´avance !
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

-
- Super Mario Sunshine
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Galaxy
Y'a pas la vibration, mais la manette Wavebird est vraiment excellente. Je crois que c'est Nintendo qui en a eu l'idée en premier en plus ^^'
Mais bon, moi j'adore, on se sent vraiment libre, c'est très agréable quand on a joué toute sa vie avec des manettes avec un fil.
C'est très confortable ;)
Mais bon, moi j'adore, on se sent vraiment libre, c'est très agréable quand on a joué toute sa vie avec des manettes avec un fil.
C'est très confortable ;)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Puisqu'on est dans les problèmes rencontrer dans rebel strike, moi je débloquais la mission ou on s'évade de l'étoile noire et a chaque fois le jeu me mettait Sauvegarde endommagée effacer sauvegarde ou continuer sans sauvegarder ou réesayer. Alors que j'ai une carte mémoire officiel et que celle-ci n'était poas remplis.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
C'est qui l'inventeur de la télécommande ?Holaf a écrit :faut pas pousser, c'est pas eux qui ont inventé la telecommande non plusPharaoh a écrit :Y'a pas la vibration, mais la manette Wavebird est vraiment excellente. Je crois que c'est Nintendo qui en a eu l'idée en premier en plus ^^'

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Martinus81
Je l'ai fait 2 fois, la troisième j'en ait eut marre et j'ai fait les codes pour avoir tout les niveaux. Sa ma soulé pour avoir de nouveau certaines médailles.J'ai eu un problème qui ressemble à ça sur Time Splitters 2. Il n'y a pas 36 solutions. Il te faudra recommencer avec une nouvelle sauvegarde.
Il est nul ce mec car a chaque fois je la cherche.O.P HxH a écrit : C'est qui l'inventeur de la télécommande ?Parce que lui c'est vraiment un boss ^^
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- agent069
- Super Mario 3D World
ouais mais les manettes infrarouges c'est vraiment de la daubasse, alors que la on a des radiowavesHolaf a écrit :faut pas pousser, c'est pas eux qui ont inventé la telecommande non plusPharaoh a écrit :Y'a pas la vibration, mais la manette Wavebird est vraiment excellente. Je crois que c'est Nintendo qui en a eu l'idée en premier en plus ^^'

j'espere en tout cas que les consoles de prochaines generations auront toutes des manettes sans fils en tout cas, c'est tellement classe
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy
Me_Marcadet a écrit :Mais clair, vous etes trop des connards de pas avoir penser a la betterie rechargeable. Chui bien d'accord avec cyrare.
C'est sûr y'a pas plus enculé que ces grosses salopes ! Ne pas penser à la batterie rechargeable... mdr qu'ils sont cons !
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)