[pub] Une pub honteuse... bande d'ignorants de banquiers!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 
				Jackano
 - Super Mario Bros. 2

[pub] Une pub honteuse... bande d'ignorants de banquiers!
J'ai vu une publicité papier dans  L'équipe pour la Société Generale, tout a fait honteuse et sujette à procès si Nintendo France le voulait bien;
Cette pub vante les mérites d'un systeme de paiement professionnel par carte a puce, et présente son terminal sous la forme d'une GB Classique!
Deja il y a spoilation au niveau visuel.
Mais là ou le truc deveint trés genant pour Nintendo, c'est que leur slogan parle de "jeu d'enfant".
A l'heure ou Nintendo doit se battre pour perdre ce cliché de société de jeux pour gamins, cela fait mal a voir!
J'aimerai que Nintendo leur mette un procés au cul, ça leur apprendra. En tout cas, aux USA, Reggie n'aurait pas laisser faire!

Cette pub vante les mérites d'un systeme de paiement professionnel par carte a puce, et présente son terminal sous la forme d'une GB Classique!
Deja il y a spoilation au niveau visuel.
Mais là ou le truc deveint trés genant pour Nintendo, c'est que leur slogan parle de "jeu d'enfant".
A l'heure ou Nintendo doit se battre pour perdre ce cliché de société de jeux pour gamins, cela fait mal a voir!
J'aimerai que Nintendo leur mette un procés au cul, ça leur apprendra. En tout cas, aux USA, Reggie n'aurait pas laisser faire!
-_-

- Necrophanis
 - Super Mario World

Clair, Reggie aurait déjà botter des culs depuis longtemps ! ^^  

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- 
				StarNab
 - Super Mario Bros. 3

- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

et alors? la game boy, c'est pas un jeu d'enfant a utiliser ?

Dernière modification par Me_Marcadet le 17 oct. 2004 21:19, modifié 2 fois.

- 
				YaBoo
 - Super Mario Bros. 2

- 
				StarNab
 - Super Mario Bros. 3

- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

- 
				Jackano
 - Super Mario Bros. 2

Dsl j ai pas trouvé de lien; si Yaboo peut nous donner celui qu il a trouvé, car j ai pas de scanner donc impossible de vous balancer un scan!
Et visiblement, bcp de monde ici pense comme moi.

Tu a certainement raison, mais Nintendo est assez grand pour profiter de cela tout seul.C'est plutot flatteur je trouve...ça montre combien est ancrée la Gameboy ds notre époque.
Ben oui, c est vraiment mon sentiment qd j ai vu cette pub, qd on sait comment cette image fait (relativement) mal a Nintendo, encore aujourdhui malgré leur efforts, la c est comme enfoncer le couteau dans la plaie.C'est pour ça que tu t'indignes ? O_o
-_-

- 
				Kazahk
 - Super Mario World

Mais je vois pas en quoi cette pub fait du mal à Nintendo, et puis de toute façon, la Game Boy a toujours eu une image "enfantine"...Jackano a écrit :
Ben oui, c est vraiment mon sentiment qd j ai vu cette pub, qd on sait comment cette image fait (relativement) mal a Nintendo, encore aujourdhui malgré leur efforts, la c est comme enfoncer le couteau dans la plaie.