Burnout 4

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Burnout 4

Message par Fox Mc Cloud »

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=GfsX

C'est bien gentil de nous dire si Burnout 4 est déjà en développement, mais vu que le 3 est même pas sortit sur Gamecube. On a pas beaucoup de chance d'y jouer. C'est une news PS2 ça :lol:
egg
Super Mario World

Re: Burnout 4

Message par egg »

Fox Mc Cloud a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=GfsX

C'est bien gentil de nous dire si Burnout 4 est déjà en développement, mais vu que le 3 est même pas sortit sur Gamecube. On a pas beaucoup de chance d'y jouer. C'est une news PS2 ça :lol:
j'ai pensé un peu la même chose en lisant la news ...
ça serait bon de préciser si c'est prévu sur GC ou si on sait pas encore ...
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Ah enfin de la nouveauté !

Y'en a marre de ces éditeurs nippons qui utilisent leurs licenses à tort et à travers.

Vive l'amérique !

:out1:
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est une bonne license, elle mérite ses suites :)

Mais bon si c'est pour nous en priver encore une fois, ça sera qu'une source de frustration pour nous ce jeu, alors je préfère l'ignorer. :roll:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je rejoins un peu l'opinion de tout le monde, elle est un peu inutile cette news... ou alors il faudra l'editer pour pouvoir ecrire "pas sur NGC" quand le nom des machines sera annoncé...

On pourrait créer un topic, "poubelle-news"? :lol:
...
désolé...
Nihongo ga peropero shabureru
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

4 épisodes par génération de console ça fait peut être un peu beaucoup ?

Enfin ça regarde que moi en fait >_<
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Mouais enfin c'est surtout que maintenant que ça appartient à EA, je crois qu'on va avoir les mêmes jeux tous les ans, donc même si les 2 premières suites sont meritées, une 3ème, faut voir... :?
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

EA devrait carrément annoncer directement les épisodes 5, 6 et 7 pendant qu'ils y sont, avec encore plus de crashs, encore plus de polygones, encore plus rapide...et une IA toujours aussi nulle qui fait que l'on s'emmerde ferme pendant les courses... :roll:

A quand les séries avec 2 épisodes par an, histoire de faire encore un peu plus de fric sans trop se casser le c.. ???
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Gil74 a écrit :EA devrait carrément annoncer directement les épisodes 5, 6 et 7 pendant qu'ils y sont, avec encore plus de crashs, encore plus de polygones, encore plus rapide...et une IA toujours aussi nulle qui fait que l'on s'emmerde ferme pendant les courses... :roll:

A quand les séries avec 2 épisodes par an, histoire de faire encore un peu plus de fric sans trop se casser le c.. ???
c'est quoi?? de la frustration de pas l'avoir sur game cube??? moi je le trouve tres bien ce 3, et justement je trouve qu'il a une bonne IA, et vu le jeu je vois pas comment tu peux t'emmerder pendant les courses tu as tjs la pression, faut etre un peu objectif aussi :)
On a tous une rillette en nous.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Gil74 a écrit :EA devrait carrément annoncer directement les épisodes 5, 6 et 7 pendant qu'ils y sont, avec encore plus de crashs, encore plus de polygones, encore plus rapide...et une IA toujours aussi nulle qui fait que l'on s'emmerde ferme pendant les courses... :roll:

Non mais faut pas déconer non plus, le 3 est une bombe malgré tout ce que tu pourras dire... >_<
Martinus

Message par Martinus »

Oui justement! Avec le 3, le 2 a pris un sacré coup de vieux et on l'a pas, la suite qui améliorait vraiment la license >_<
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Nan, il métront jamais "Burnout 7" ou autre, ca ferais trops tomb raider ^^

Ils vont plutôt choisir des nom bien pourris de genre Burnout-Extrem crashed crush".... :roll: :roll: :roll: :roll:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
egg
Super Mario World

Message par egg »

Necrophanis a écrit :Nan, il métront jamais "Burnout 7" ou autre, ca ferais trops tomb raider ^^

Ils vont plutôt choisir des nom bien pourris de genre Burnout-Extrem crashed crush".... :roll: :roll: :roll: :roll:
ou alors basé sur les années ^^

Burnout 2007, Burnout 2008, Burnout 2010 (pour faire croire aux joueurs qu'ils ont loupé un épisode ^^)
Martinus

Message par Martinus »

Non mais faut arrêter les conneries là. :roll: C'est un des meilleurs jeu de courses de cette génération et c'est pas parce qu'il n'est plus sur GameCube qui faut commencer à dire que ça devient une série à suites sans intérêt ou qu'EA va tout gâcher (ce qui n'est apparement pas le cas avec le 3) 8)
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

J'ai relu mon post d'hier et c'est vrai que je l'ai mal tourné en fait. Le 3ème volet sur Xbox et PS2 je ne le connais qu'à travers les tests des journaleux donc je ne suis pas à même de le juger...Désolé.

Par contre, ce qui est certain c'est que les deux premiers épisodes étaient à mon goût très moyens et pourtant ils ont reçus de très bonnes notes à leur époque (d'où ma déduction peut-être trop hâtive au sujet de n°3).

Mea culpa, que ceux qui s'éclatent sur Burnout 3 m'excusent.

Par contre je ne changerai pas d'avis sur le 1 et le 2, c'est pas terrible niveau IA et je me suis emmerdé ferme pendant les courses (le temps de présence dans ma GC pour les deux épisodes cumulés n'a pas du excéder 4 jours :) )
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Gil74 a écrit :J'ai relu mon post d'hier et c'est vrai que je l'ai mal tourné en fait. Le 3ème volet sur Xbox et PS2 je ne le connais qu'à travers les tests des journaleux donc je ne suis pas à même de le juger...Désolé.

Par contre, ce qui est certain c'est que les deux premiers épisodes étaient à mon goût très moyens et pourtant ils ont reçus de très bonnes notes à leur époque (d'où ma déduction peut-être trop hâtive au sujet de n°3).

Mea culpa, que ceux qui s'éclatent sur Burnout 3 m'excusent.

Par contre je ne changerai pas d'avis sur le 1 et le 2, c'est pas terrible niveau IA et je me suis emmerdé ferme pendant les courses (le temps de présence dans ma GC pour les deux épisodes cumulés n'a pas du excéder 4 jours :) )
ok ^^

mais faut te dire que burnout3 n'a absolument plus rien à voir avec ses ancetres la refonte est total c'est vraiment un jeu de caisse arcade trop pur, tu as tjs la pression de l'adversaire en plus qui te pousse à faire une connerie, ça t'enerve tu cherches à te venger fin c'est trop un film ^^'
On a tous une rillette en nous.
Martinus

Message par Martinus »

Bah le 3, on peu voir ça à même les vidéos. La vitesse, l'action en piste, les bruits, j'étais.... 8O

Il me fait trop envie ce jeu et le pire, c'est que je suis plus capable de jouer au 2, il est trop naze en comparaison maintenant :cry: Ça c'est vraiment une suite magnifique ce 3 :)
Répondre