Oui c'est la boite US, le seal of quality de Nintendo est toujours ovale sur les boites US alors qu'il est rond sur les boites PAL. De plus l'ESRB Rating prouve que la boite est US.
martinus81 a écrit :Effectivement mais c'est un petit de plaisir de plus quand on a un superbe artwork avec son jeu ^^
Sérieusement, les boites, c'est un atrape mouton.
Ils devraient quand même faire de meilleures boîtes s'il veulent gegner des clients.
Mais après, pour les gens non mouton, la boîte, est secondaire, parceque c'est pas avec la boite que tu joue.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
martinus81 a écrit :Effectivement mais c'est un petit de plaisir de plus quand on a un superbe artwork avec son jeu ^^
Ils devraient quand même faire de meilleures boîtes s'il veulent gegner des clients.
Mais après, pour les gens non mouton, la boîte, est secondaire, parceque c'est pas avec la boite que tu joue.
Merci O'Neill pour cette remarque pertinente et pleine de vérité
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Merci O'Neill pour cette remarque pertinente et pleine de vérité
Tiens?
Un compliment de Pharaoh... Bizzare....
Ha bah oui, ça s'explique, il y a un
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Pas exactement traduites mais doublées. C'est pas pareil parce que ça prend plus de place les textes dans les deux langues alors on perd des images ou le design est pas pareil à l'arrière de la boite.
Je la trouve vraiment superbe notre pochette européenne, en plus ils ont repris exactement le même dessin que celui qui figure sur la pochette japonaise.
Le titre est simplifié également, car perso j'aime bien mieux de dire Paper-Mario 2, plutôt que Paper-Mario : The thousand year door