Juste pour dire que sur le site officiel francais de nintendo, y a des nouveaux "mini-sites" sur donkey konga et mario vs donkey kong (je l'avais oublié celui la)
Contenu: mini jeux, infos et les superbes wallpapers
J'ai aussi acheté Donkey Konga, j'ai passé toute la soirée dessus (et même avant la soirée en fait, faut rentabiliser le temps où on a une télé ;o)), et je suis vraiment super content. J'avais eu l'occasion d'y jouer une fois, et j'avais été bien ridicule, mais quand je suis tout seul c'est mieux. J'ai eu toutes les "médailles d'or" en niveau facile, c'était mon objectif du soir. Par contre le difficile a l'air quand même un cran au-dessus °_°. J'ai fait jouer mes parents, ils ont bien aimé. Mon père tapait sur les kongas et ma mère tapait dans ses mains (ou inversement), c'était vraiment drôle ^^. Vivement demain que j'y joue encore ^_^.
Je prie pour qu'il y soit à Auchan... ou à la Fnac... ou à Micromania... ou à Score Game... Enfin bon, j'ai largement le choix dans mon centre commercial
Je suis arrivé chez moi à 18h20, j'avais vraiment peur qu'il ne soit pas à la Fnac °_° Heureusement à 18h45 j'étais chez moi et je jouais avec mes konga. En revenant j'avais peur que les konga soient cassées, mais heureusement tout marchait bien ^_^.
Niveau chansons, j'aime pratiquement tout, avec une préférence pour certaines, notamment Don't stop me now :o. En difficile ça va super vite, c'est que du bonheur comme on dit ;o).
Ah j'adore aussi Jamiroquai, c'est très dansant, mais Cosmic Girl est un peu facile je trouve (la preuve j'ai réussi le niveau difficile du premier coup je crois ^^). J'aime bien les chansons où on comprend rien et où on tape sur les konga sans réfléchir.
Imposible de trouver des konga sans le jeu à la fnac >_< Je suis allé à Score Games, ils en avaient un, le vendeur a dit qu'ils en avaient reçu que deux ! °_°
Alors au Leclerc ils étaient très bien fourni, des daubes à la pelle, plein de jeux comme PES4 qui sont sortis en même temps que DKA, mais pour ce dernier, tu peux te brosser !
Et sur amazon, c'est de une à deux semaines pour l'envoi >_<
Je l'acheterais le semaine prochaine, à Paris, une ville sérieuse ¬¬
Pharaoh a écrit :Ben c'est pas de la faute aux magasins si Nintendo donne pas de jeux
Mais Nintendo c'est censé être un évènement Donkey Konga, devrait y avoir plein de pub ... etc !
Ca peut cartonner autant que SingStar ou l'Eye Toy, mais ils se bougent pas ?
Je cotoie regulierement un vendeur, le systeme a toujours été que le magasin passe une commande précise qu'honore la société, Nintendo ne peut pas choisir d'envoyer des jeux que le magasin ne veut pas forcément, et vu le nombre de magasins qu'il y a en France, ils arriveraient jamais à s'en sortir si c'était eux qui devaient aller vers les magasins.
Donc en clair, ça peut être de la faute de Nintendo pour un retard de l'envoi, ou alors ça vient du magasin qui n'a pas fait sa commande, ou alors c'est que le jeu cartonne et les stocks sont epuisés.
Mais vu la reaction du vendeur quand je lui ai demandé, c'est plutôt qu'ils ont completement oubliés d'apeller Nintendo >_<
Ah bah à Auchan y'en avait... 3 !... et bien cachés en plus !
Mais bon, je l'ai acheté à la Fnac quand même parce que j'avais un bon d'achat, là-bas il était bien visible ils avaient même fait une grande pyramide avec plein de DKonga !
Sinon, moi je prend trop mon pied sur la Marche Hongroise, c'est pas tellement la musique qui m'entraîne, c'est les notes qui sont formidablement bien placées ! o_o
je suis allé l'acheter aujourd'hui ( en constatant que tout va bien pour la PS2, merci PES4 ! ) et Auchan n'en avait pas, et a Micromania il en restait un en rayon. Il en avaient peut etre en stock aussi ...
En tout cas je m'amuse bien dessus, maintenant j'ai le feeling, surtout sur "don't stop me now", géniale cette zik
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Je pense quand même que ce jeu va bien se vendre auprès du grand public, pas le jeune qui a 17 ans, generallement public de Need for Speed, Fifa ou Tony Hawk, suivant les gouts, mais plus le jeune adulte de 20/30 ans. Mon frere avait eu l'occasion d'aller dans les coullisses de Solidays par je ne sais plus quelle combine, il a trouvé les artistes en train de jouer à Donkey Konga jap o_o