Sortie 'avancée' de Halo 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Sortie 'avancée' de Halo 2
Le jeu a été piraté8)
http://www.gamespot.com/news/2004/10/14 ... 10539.html
ça m'étonnerait que cela blesse les ventes globales du jeu (il parait que les précommandes US sont gigantesques), mais bon ça fait pas très sérieux tout ça.
La Xbox, console la plus piratée après la Dreamcast?
http://www.gamespot.com/news/2004/10/14 ... 10539.html
ça m'étonnerait que cela blesse les ventes globales du jeu (il parait que les précommandes US sont gigantesques), mais bon ça fait pas très sérieux tout ça.
La Xbox, console la plus piratée après la Dreamcast?
-
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
C'est sûr, c'est vraiment cool que le marché du jeu vidéo perde encore des acheteurs, vraiment trop cool.O.P HxH a écrit :En plus c'est la version PAL française qui circule :lol:
C'est cool 8)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
D'un autre côté à qui la faute ?Pharaoh a écrit :C'est sûr, c'est vraiment cool que le marché du jeu vidéo perde encore des acheteurs, vraiment trop cool.O.P HxH a écrit :En plus c'est la version PAL française qui circule![]()
C'est cool
Je me marre moi quand j'entends dire que Sony et Microsoft font ce qu'ils peuvent contre le piratage...
En tout cas ils ont pas fait beaucoup pour leurs consoles actuelles

Martinus, je crois que le piratage XBox est le plus simple, il "suffit" de copier le contenu du dvd de jeu sur le disque dûr, quand tout est bien configuré... M'enfin The_lascar avait fait une news là-dessus il y a quelques mois

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Galaxy
Oui, c'est sûr, mais bon faut pas non plus dire que c'est cool... Même si ça sent le gros coup de publicitéP@B a écrit :D'un autre côté à qui la faute ?Pharaoh a écrit :C'est sûr, c'est vraiment cool que le marché du jeu vidéo perde encore des acheteurs, vraiment trop cool.O.P HxH a écrit :En plus c'est la version PAL française qui circule![]()
C'est cool
Je me marre moi quand j'entends dire que Sony et Microsoft font ce qu'ils peuvent contre le piratage...

Genre ils auraient fait exprès de mettre une version... ça me paraît bizarre, mais après tout...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- New Super Mario Bros. Wii
S'il avaient fait exprès, ça aurait été la version NTSC en anglais je pense.Pharaoh a écrit :Oui, c'est sûr, mais bon faut pas non plus dire que c'est cool... Même si ça sent le gros coup de publicitéP@B a écrit :D'un autre côté à qui la faute ?Pharaoh a écrit : C'est sûr, c'est vraiment cool que le marché du jeu vidéo perde encore des acheteurs, vraiment trop cool.
![]()
Genre ils auraient fait exprès de mettre une version... ça me paraît bizarre, mais après tout...
Mais bon, je crois pas à ça non plus ^^
- ole
- Shigeru Miyamoto
- O.P HxH
- Benoît XVI
Arrête de jouer le mec qui est au dessus de autres Pharaoh, t'es le premier à prendre des choses illégales sur le net, et après tu parlesPharaoh a écrit :Oui, c'est sûr, mais bon faut pas non plus dire que c'est cool... Même si ça sent le gros coup de publicitéP@B a écrit :D'un autre côté à qui la faute ?Pharaoh a écrit : C'est sûr, c'est vraiment cool que le marché du jeu vidéo perde encore des acheteurs, vraiment trop cool.
![]()

T'es ridicule, surtout que là c'est pas un jeu fait par une petite entreprise qui mise sa vie sur un jeu...

-
- Super Mario Galaxy
Non, je prends plein de trucs illégalement, j'ai JAMAIS dit le contraire, mais dire que c'est cool, je vois pas l'intérêt...
On se réjouit pas qu'un jeu soit piraté -_-' Surtout un tel jeu.
Et même si c'est pas une petite entreprise, ça veut pas dire qu'on en a rien à foutre de leur travail, et comme je dirai si j'aimais bien les phrases merdiques ou la philosophie de comptoir nulle à chier, "acheter un jeu, c'est remercier son développeur"
Enfin bon, surtout que toi tu le prendras même pas sur internet le jeu, donc pourquoi tu te réjouis ? -_-'
Et même si c'est pas une petite entreprise, ça veut pas dire qu'on en a rien à foutre de leur travail, et comme je dirai si j'aimais bien les phrases merdiques ou la philosophie de comptoir nulle à chier, "acheter un jeu, c'est remercier son développeur"

Enfin bon, surtout que toi tu le prendras même pas sur internet le jeu, donc pourquoi tu te réjouis ? -_-'
- O.P HxH
- Benoît XVI
Quand je dis c'est cool, faut pas forcément le prendre au premier degréPharaoh a écrit :Non, je prends plein de trucs illégalement, j'ai JAMAIS dit le contraire, mais dire que c'est cool, je vois pas l'intérêt...

Mais dans un sens tant pis pour eux, ils avaient qu'a bien faire les choses pour pas que ça arrive, après si c'était une petite boite de dev, j'aurai jamais dit ça, et j'aurai été dégouté de cette annonce, je suis un joueur, mais je suis aussi un grand admirateur de développeur

Qui te dit que j'y joue pas là ?

-
- Super Mario Galaxy
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
Ben ils appartiennent à Microsoft, donc ils vivent tranquille hein... même si ils font 30 bides ^^'martinus81 a écrit :Je pense que Bungie mise beaucoup sur Halo 2. S'ils n'avaient pas ce titre, je me demande de quoi ils vivraient :?T'es ridicule, surtout que là c'est pas un jeu fait par une petite entreprise qui mise sa vie sur un jeu...
- deisuke
- Super Mario Sunshine
pour ce que j'ai vu du nombre de gens qui le dl et sur le type de site qui le diffuse je doute que ça soit un fake qui efface le contenu de la xboxole a écrit :Je ne sais pas si c'est vrai, mais le jeu effacerait le contenu du disque dur de la Xbox.

En plus dans l'absolu c'est juste chiant mais pas du tout repressif, suffit de redl ses jeux et de reinstall ses programmes, puis la plupart des gens ont leur iso sur dvd et pas à meme la xbox

On a tous une rillette en nous.
-
- Satoru Iwata
Tiens, puisqu'on en parle, une info que j'ai trouvé assez chelou (gamekult) :
On reconnait bien la politique de Microsoft qui cherche absolument à tout controller...Ce n'est plus un secret pour personne, Halo 2, la suite du titre phare de la Xbox, débarquera en France le 10 novembre prochain. Afin de créer le plus de hype possible et de "préserver le suspense lié à la sortie mondiale" du titre, Microsoft a décidé de fixer un embargo international au 7 novembre midi et de définir quelques conditions de test. L'éditeur n'enverra ainsi aucune version à la presse avant la date fixée et prévoit d'accorder à chaque rédaction, en vue du test, une journée de jeu dans ses locaux, ce qui n'est bien évidemment ni suffisant, ni pratique à bien des égards. Gamekult ne publiera donc pas le test de Halo 2 le 7 novembre à midi ; il arrivera quand nous jugerons avoir joué suffisament au titre. Devant l'attente générée par le jeu et les nombreux mails que nous recevons à ce propos, nous avons préféré vous faire part de notre choix.