Le Micro GameCube pour ADVANCE WAR :)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

linking29
Super Mario Bros.

Message par linking29 »

le micro sera facultatif
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Le micro n'a pas été fait sous forme de casque parcequ'il a été dévelopé pou Mario Party 6 et qu'il y a 1 micro pour le 4 joueurs :wink:
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

je tombe peut être comme un cheveu dans la soupe mais la je trouve que l'idée du micro est franchement pas terrible. En tout cas c'est un concept qui ne me séduis pas du tout en temps que joueur!

De plus sur dreamcast il y avait déja eu des tentatives avec une Webcam (concept repris par Sony) et un micro , le tout avec des fonctions jeux et aussi pour le web, ce qui donné un peu plus de "sérieux" à ces accessoires.

En tout cas j'espère que le jeu va arriver chez nous sans obligation d'utiliser le micro. j'aimerais y jouer quand j'ai une angine moi ! :roll:
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
Répondre