Et la musique metal typé oriental défouraille encore plus !
Le titre officiel de Prince of Persia 2 et datte de sortie
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Necrophanis
- Super Mario World
Franchement, là, je viens de voir la new vidéo et ben mazette sa déchire ! o_O

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
Orin
- Super Mario World
Ouaip juste pour dire que, une fois de plus, nous autres européens allons payer plein pot.
En effet, sur EBGames le soft est annoncé à 39 $ (ce qui est plutôt bien pensé étant donné l'embouteillage de titres cette année) alors que amazon.fr, ce même soft est annoncé à 60,98 € !
La bonne idée n'aura pas passé l'Atlantique, merci Ubi !
EDIT : oui je m'étais trompé c'est 39 $ et pas 49, ce qui nous fait, aux cours actuels, de 39 *(1/1.21) = 32 € On payera le jeu 2 fois plus cher !
En effet, sur EBGames le soft est annoncé à 39 $ (ce qui est plutôt bien pensé étant donné l'embouteillage de titres cette année) alors que amazon.fr, ce même soft est annoncé à 60,98 € !
La bonne idée n'aura pas passé l'Atlantique, merci Ubi !
EDIT : oui je m'étais trompé c'est 39 $ et pas 49, ce qui nous fait, aux cours actuels, de 39 *(1/1.21) = 32 € On payera le jeu 2 fois plus cher !
Dernière modification par Orin le 02 sept. 2004 13:50, modifié 1 fois.
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Je viens de visionner les deux nouvelles vidéos montrant les combats.
Je rêve ou y-a-t-il de la baston dans les couloirs en cours de niveau ???
Parce que le système du premier volet consistant à se taper un niveau complet d'acrobaties sans ennemis et ensuite une salle bourrée de vilains m'avait un peu gonflé.
Apparemment, on pourrait tomber sur un ennemi au détour d'un couloir dans PoP 2 ?
Je rêve ou y-a-t-il de la baston dans les couloirs en cours de niveau ???
Parce que le système du premier volet consistant à se taper un niveau complet d'acrobaties sans ennemis et ensuite une salle bourrée de vilains m'avait un peu gonflé.
Apparemment, on pourrait tomber sur un ennemi au détour d'un couloir dans PoP 2 ?
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
Ca y est POP2 est en pré-commande au états units d'amérique.
Pour toutes réservation du jeu vous receverez un livre de 36 pages comprenant des images en hautes résolutions mais aussi des commentaires de la team POP.
POP Warior Within est attendus sur toutes les consoles pour le 16 novembre au USA.
Voici le livre en question

A noter que le jeu en version fr s'intitulera Prince Of Persia L'âme du guerrier et qu'il sera dispo le 4 novembre en exclu sur NGC.
Pour toutes réservation du jeu vous receverez un livre de 36 pages comprenant des images en hautes résolutions mais aussi des commentaires de la team POP.
POP Warior Within est attendus sur toutes les consoles pour le 16 novembre au USA.
Voici le livre en question

A noter que le jeu en version fr s'intitulera Prince Of Persia L'âme du guerrier et qu'il sera dispo le 4 novembre en exclu sur NGC.
Dernière modification par Sneaky Snake le 07 oct. 2004 12:43, modifié 1 fois.
-
Skywalker06
- Super Mario World
Euuuuuuh la news du Nintendomaine que vous avez cité, c'est moi qui l'ait écrite, donc je peux expliquer ...
Cet écart de sortie s'applique à l'Europe, pas aux States. Puis je sais plus d'où ça vient (c'était ya longtemps déja) mais c'était une source plutot sure, pas du genre Gamestop ...
Mais je crois que le mystère est déja éclairci (message inutile donc -_-)
C'est pas l'ame plutot ?
Cet écart de sortie s'applique à l'Europe, pas aux States. Puis je sais plus d'où ça vient (c'était ya longtemps déja) mais c'était une source plutot sure, pas du genre Gamestop ...
Mais je crois que le mystère est déja éclairci (message inutile donc -_-)
L'ane ????L'ane du guerrier
C'est pas l'ame plutot ?