Retard de la PSP fort possible

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
DragonSix
Yoshi's Island

Retard de la PSP fort possible

Message par DragonSix »

Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Que c'est dômage pour Sony :(

:wink:
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Malgré tout, Sony reste dangereux pour Nintendo. Une sortie repoussée à novembre 2005 pourrait permettre d'offrir un line-up de folie (des jeux nombreux et de qualités) avec une autonomie équivalente à la DS, sans parler de la puissance largement supérieure de la PSP... Des éléments suffisants pour offrir toute une concurrence, même un an plus tard...
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

"une autonomie ne dépassant actuellement pas les 90 minutes."

argl c'est vraiment peu ..

Il va falloir qu'ils se démènent pour trouver des batteries puissantes et peu chères ..
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Topic Sony, donc déplacé "Pas actualité" :wink:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

martinus81 a écrit :Malgré tout, Sony reste dangereux pour Nintendo. Une sortie repoussée à novembre 2005 pourrait permettre d'offrir un line-up de folie (des jeux nombreux et de qualités) avec une autonomie équivalente à la DS, sans parler de la puissance largement supérieure de la PSP... Des éléments suffisants pour offrir toute une concurrence, même un an plus tard...
Ceci dit, il y a fort à parier que Nintendo prépare déjà son futur Gameboy, donc si Sony repousse de 6 mois sa PSP, elle pourrait éventuellement sortir peu de temps avant le GBA2.

Ceci dit, moi je sens bien le GBA2 en bundle avec la révolution, donc...

Sinon je me disais, est-ce que Sony repousserait pas sa console parce qu'ils voient que Nintendo a pas mal de fonctions (veille, GPS (?) et tout ça) et qu'ils copieraient bien tout ça ?
Ze Killer
Super Mario Bros.

Alors il y aurait des retard pour la PSP ?

Message par Ze Killer »

:lol:
Pour une fois qu'ils ont des problèmes ceux-là ! :lol:
......
Mais d'un autre côté, nous, on attend... :mad:
Ze Killer, pour vous servir
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

les paroles des analystes ....

depuis quand on les ecoute ceux la ?
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais, ça sert à pas grands chose de polémiquer sur une éventuelle autonomie de 90mn tant que c'est pas sure (j'ai failli dire officiel, mais la vérité risque plutôt d'être officieuse ^^'), qui me parait malgré tout très peu probable...
Image
OSU!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Comme c'est dommage.......

Moi qui attendait cette console avec impatience..... :je_sors:

Bon, sinon, plus elle est retardé plus ils risquent de se planter à mon avis donc c'est une très bonne chose.

Ce qui est sur, c'est qu'ils ne pourront pas faire comme quand ils ont pris la tête du marché des consoles de salon.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Bah, je pense pas du tout qu'elle risque de se planter si elle met plus de temps à arriver. Au contraire, ça pourrait devenir une console intéressante si ils arrangent tous les défauts sur lesquels tout le monde gueule en ce moment. Ca lui assurerait un certain succès auprès des "true gamerz" (entre guillemets, hein).
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ben aussi mis a part du hard, comme certains disent les jeux presentés le plus recement n'etaient qu'a 50 % et a mon avis là ils peuvent pas vraiment se permettre de faire une sortie a la PS2 (sortie avec peu de jeux, mais la fonction DVD) ;)
Image
PS3 : hawkins_fr
Martinus

Message par Martinus »

Cyrare a écrit :
martinus81 a écrit :Malgré tout, Sony reste dangereux pour Nintendo. Une sortie repoussée à novembre 2005 pourrait permettre d'offrir un line-up de folie (des jeux nombreux et de qualités) avec une autonomie équivalente à la DS, sans parler de la puissance largement supérieure de la PSP... Des éléments suffisants pour offrir toute une concurrence, même un an plus tard...
Ceci dit, il y a fort à parier que Nintendo prépare déjà son futur Gameboy, donc si Sony repousse de 6 mois sa PSP, elle pourrait éventuellement sortir peu de temps avant le GBA2.

Ceci dit, moi je sens bien le GBA2 en bundle avec la révolution, donc...

Sinon je me disais, est-ce que Sony repousserait pas sa console parce qu'ils voient que Nintendo a pas mal de fonctions (veille, GPS (?) et tout ça) et qu'ils copieraient bien tout ça ?
Si Nintendo prépare son prochain GameBoy (alléluia ^^) ça vas gueuler chez les joueurs qui ont acheté une DS.... Dans le marché actuel et avec toutes les difficultés et les coûts liés à la production d'un jeu par un éditeurs-tiers ou par Nintendo, ça sera la DS ou la GBA2 et le support des deux consoles à la fois, j'en doute très fort...

Deux consoles en bundle? :o Un, c'est pas le genre à l'industrie (encore moins au début de la vie d'une console) et pourquoi faire?

Sinon, rien n'est impossible à ce que Sony emprunte une idée ou deux ;)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

martinus81 a écrit :Deux consoles en bundle? :o Un, c'est pas le genre à l'industrie (encore moins au début de la vie d'une console) et pourquoi faire?
L'avantage de faire un bundle, c'est d'abord de résoudre le problème qu'on connait pour l'instant sous le nom de "j'ai un GC mais pas de GBA : conclusion, la connectivité c'est de la merde", si tant bien est que Nintendo continue dans la voie de la liaison console de salon console portable (faut jouer à des jeux fait pour avec les bonnes personnes pour comprendre à quel point c'est puissant comme principe ;)).

Après, ça aurait aussi l'avantage de faire baisser le prix pour la personne qui aurait de toutes façons acheté les deux consoles...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus

Message par Martinus »

Sauf que ça fait gonfler artificiellement le coût d'achat et la connectivité aurait du fonctionner depuis (beaucoup ont une GBA et une GC) et pourtant ce n'est pas le cas. :?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Nintendo a toujours dis qu'il lancerait le DS en parallele de la game GameBoy. Donc ceux qui ont pas compris, ce sera pas la faute de Nintendo.

Est-ce qu'un Bundle augmenterait le prix de vente : Oui. Ceci dit, ça resterait encore en dessous de la concurrence.

Après, évidemment qu'ils les vendraient séparément, mais un bundle ça pourrait faire bcp de bruit je pense... Si on avait associé plus souvent le nom GBA au nom GC, ça aurait peut être été différent. Parce que le GBA, c'est pas pour les gamin alors que le GC si... Comprenez pourquoi...
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Cyrare a écrit :Nintendo a toujours dis qu'il lancerait le DS en parallele de la game GameBoy. Donc ceux qui ont pas compris, ce sera pas la faute de Nintendo.

Est-ce qu'un Bundle augmenterait le prix de vente : Oui. Ceci dit, ça resterait encore en dessous de la concurrence.

Après, évidemment qu'ils les vendraient séparément, mais un bundle ça pourrait faire bcp de bruit je pense... Si on avait associé plus souvent le nom GBA au nom GC, ça aurait peut être été différent. Parce que le GBA, c'est pas pour les gamin alors que le GC si... Comprenez pourquoi...
Entièrement d'accord.

Bon, et en plus, avec un Bundle, ils pourraient envisager une connectivité plus poussée!

Bon, comme le dit très bien Cyrare, ça sera moins cher que la concurence de toute façon, et en plus, mettre en pub, deux consoles pour le prix d'une (comprennez deux consoles moins cher qu'une seule console concurrente) ça serait un super coup marketing à mon avis.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Martinus

Message par Martinus »

Oui bien sùr que ça serait bien. Mais il faudrait que la console de salon soit pas trop larguée techniquement comme c'est le cas de la DS en ce moment, juste pour que ça coûte moins cher d'offrir deux consoles pour un coût inférieur à une Xenon ou à une PS3...
Répondre