J'adore surtout le vieux qui fait sortir une boule de... enfin vous verrez.
Leur détecteur d'inclinaison ça fait un moment qu'ils en parlent et je ne comprend pas pourquoi ils ont tant attendu pour faire ce genre de jeux. Y a plein de possibilités en fait, on pourrait même combiner le mouvement avec l'utilisation des touches classiques...
J'espère que le nouveau Yoshi sera un truc du genre.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Rha y en a pas une qu'est à jeter, c'est terrible °__° (bon allez, la 7 à la limite)
Ca fait vraiment longtemps qu'une pub m'avait pas autant fait marrer.
J'adore le mec qui fait des signes devant la console puis la fait bouger... et il en revient pas !
Et la jeune femme qui renverse le tout et tapote la GBA pour que "tout tombe bien"...
Je garde sur le disque dur pour la postérité.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Putain, j'ai halluciner avec les pub ! o_O
C culte, Wario ware devient LA saga délirante de nintendo ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
ole a écrit :Rha y en a pas une qu'est à jeter, c'est terrible °__° (bon allez, la 7 à la limite)
Ca fait vraiment longtemps qu'une pub m'avait pas autant fait marrer.
J'adore le mec qui fait des signes devant la console puis la fait bouger... et il en revient pas !
Et la jeune femme qui renverse le tout et tapote la GBA pour que "tout tombe bien"...
Je garde sur le disque dur pour la postérité.
pas plus a dire c'est vraiment jouissif comme pub !
en rematant les vidéos, je viens de repenser à une phrase de mon petit frère :
"si faut tourner la console et la secouer dans tout les sens, on risque de l'abimer ou de la faire tomber par terre !"
Nintendo a peut être l'intention de renouveler le parc (déjà énorme) de GBA mis en circulation ^^
egg a écrit :en rematant les vidéos, je viens de repenser à une phrase de mon petit frère :
"si faut tourner la console et la secouer dans tout les sens, on risque de l'abimer ou de la faire tomber par terre !"
Nintendo a peut être l'intention de renouveler le parc (déjà énorme) de GBA mis en circulation ^^
S'ils sont jeunes, ça pose effectivement problème. On échappe plus facilement les choses à cet âge-là, mais les GBA sont super solides^^