Super Mario 64x4 infos

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

MadAngel a écrit :Mario 64 est un jeu du début de la 64, le comparer à Conker: Bad fur Day serait plus interessant. En admettant qu'ils aient gagner de l'experience depuis la 64 et qu'ils n'aient pas perdu leur niveau pour la DS. Super Mario 64x4 est certes mieux que Super Mario 64 mais ce n'est pas du niveau des jeux en fin de vie de la 64. Surtout que, au point de vue des textures c'est vraiment pas fouillé et les reliefs, y en a pas vraiment ...

Image
C'est con ce raisonnement. C'est pas du tout le même univers graphique, c'est incomparable. Les jeux Rare voyaient toutes leur beauté dans les textures. Nintendo n'a jamais fait ça en 1st party. Si on voyait les images en fil de fer, ça voudrait dire quelque chose.

Je te parie que Metroid Prime sera plus beaux que certains jeux Revolution, simplement parce que la modélisation est magnifique...
Xilvan

SOS3

Message par Xilvan »

C'est Sphere d'hypersphere Studo,

Ce message pour vous informer que je viens tout juste de commencer le développement de SoS3 en 3D... J'ai déjà posté un message sur le forum dans lequel j'ai décrit brèvement le produit. J'ai tout de suite cherché le sujet dans la section Puissance-Poubelle et j'ai retrouvé aucune trace...

Le jeu est toujours en développement et je suis prêt à en parler si Cyrare me le permet.

@+
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est pas exactement l'endroit pour en parler... :roll:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Non mais c'est quoi ce hors-sujet de fou ? :lol:

Je suis tenté d'effacer le post, mais peut-être que ça va devenir rigolo par içi...
Sinon tu peux directement créer un nouveau sujet dans ce coin-çi ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

O.P HxH a écrit :Voici la boite du jeu :

Image

:oops:

(après je ne sais pas si c'est officiel de la mort, comme on peut le voir y a pas marqué Mario 64x4 mais Mario 64 DS...peut être que ça sera ça le titre final)
Je suis sûr a 100% que c'est une fausse 8) (bon si c pas le cas j'aurais pas interet a trainer ici moi :D)
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Re: SOS3

Message par P@B »

Xilvan a écrit :C'est Sphere d'hypersphere Studo,

Ce message pour vous informer que je viens tout juste de commencer le développement de SoS3 en 3D... J'ai déjà posté un message sur le forum dans lequel j'ai décrit brèvement le produit. J'ai tout de suite cherché le sujet dans la section Puissance-Poubelle et j'ai retrouvé aucune trace...

Le jeu est toujours en développement et je suis prêt à en parler si Cyrare me le permet.

@+
En fait il a du efffectivement partir assez rapidement à la Poubelle, mais le problème c'est que mainteannt la-dite poubelle est vidée de ses pages superflues (comprendre pages autres que la première ^^)

Enfin bon, on pourrait diviser le topic et changer de forum pour tenter d'en discuter... (y a Link128 que ça pourrait ptet intéresser :))
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

martinus81 a écrit :
Me_Marcadet a écrit :j'adore les comparatifs ou on fait un mega gros plan sur le detail qui semble egaler une machine plus puissante, en zoomant des textures psx, il doit etre aisé de les comparer avec un jeu gamecube (un bien moche) et de conclure "la psone est de puissance egale avec la gamecube".

En gros, c'ets de la grosse merde de fan pas credible pour un sous.
Exactement! Sonic GC a l'air d'une horreur à côté de la version DC :roll:
Je vais prendre ça pour de la mauvaise foi sans limite.

Pour ce qui est du sujet, la boite à l'air pas mal, mais bon, si elle est fausse, ça change rien, c'est qu'une boite. Je trouve qu'elle ressemble aux boites GBA vu comme ça.

Pour le jeu en lui même, en solo, si c'est juste un remake de Mario 64, c'est un peu moins intéressant, mais c'est quand même suffisant pour l'acheter.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je revois l'image, putain il etait moche Mario64 !!!

Et puis la comparaison avec ce jeu plutot qu'avec Conker est plus logique, pourquoi comparer un jeu en début de console avec un jeu en fin de console ?

Toujours a propos de l'image, celle de Mario64 est tirée du jeu, si celle de Mario64 n'est qu'une démo tournante, elle n'inclus pas l'IA, la gestion de la manette, tout ça blabla donc libère de la puissance pour l'affichage, non ?
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Lakitu_Delita a écrit :Je revois l'image, putain il etait moche Mario64 !!!

Et puis la comparaison avec ce jeu plutot qu'avec Conker est plus logique, pourquoi comparer un jeu en début de console avec un jeu en fin de console ?

Toujours a propos de l'image, celle de Mario64 est tirée du jeu, si celle de Mario64 n'est qu'une démo tournante, elle n'inclus pas l'IA, la gestion de la manette, tout ça blabla donc libère de la puissance pour l'affichage, non ?
Conker montre ceux qui peut être fait, avec le hardware N64, de mieux, en sachant l'exploiter, le comparer avec servait juste à montrer que Mario 64x4 n'était pas aussi bien qu'un jeu N64 qui utilise vraiment la console. J'avais choisi conker parceque je pensais c'était à peu près comparable, à cause de leur genre et de leur moteur.
Mais comme l'a dit Cyrare, j'aurais pas dû choisir Conker, j'avais jamais remarqué la différence sur les textures des jeux Rare et Nintendo. Si j'avais pris Majora's Mask, même s'il a l'air un peu plus beau que Mario 64x4, il n'y a pas une telle différence. De toute facon, Cyrare a toujours raison :cry:

Sinon pour la boîte, je trouve le logo Super Mario 64 avec le DS ca fait vraiment amateur. Mais bon, elle est quand même potable et montre bien que c'est Mario 64 avec un mode 4 joueurs.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Oui mais ce que je veux dire c'est que Conker etait en fin de vie du N64 donc console bien maitrisée, bien exploitée, alors que Mario64x4 est un jeu en début de vie voir meme periode fétale du NDS.

Au dela de la difference des styles graphiques, on disait que Mario64 exploitait 60% des capacités de la console, Conker devait etre a fond, pour Mario64x4 j'en doute...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

En même temps le comparatif est assez abusé... vous en avez vu souvent des images avec un aussi gros plan de Mario ?

Ca ne sert pas à grand chose ces images, on poura juger la console en main, peut être avec des vidéos de demain, mais pas avant...
Image
OSU!!
egg
Super Mario World

Message par egg »

Lakitu_Delita a écrit :Oui mais ce que je veux dire c'est que Conker etait en fin de vie du N64 donc console bien maitrisée, bien exploitée, alors que Mario64x4 est un jeu en début de vie voir meme periode fétale du NDS.

Au dela de la difference des styles graphiques, on disait que Mario64 exploitait 60% des capacités de la console, Conker devait etre a fond, pour Mario64x4 j'en doute...
Conker utilisait surtout le pack d'extension de mémoire, si je ne m'abuse !
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

egg a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Oui mais ce que je veux dire c'est que Conker etait en fin de vie du N64 donc console bien maitrisée, bien exploitée, alors que Mario64x4 est un jeu en début de vie voir meme periode fétale du NDS.

Conker utilisait surtout le pack d'extension de mémoire, si je ne m'abuse !
Faux, Rare a fait le tour de force de faire plus beau que son Banjo Tooie (qui lui utilise l'expansion pack) sans aucune extension de mémoire 8) (z'ont interet a faire des tours de force avec le prochain conker :evil: )
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Colonel O'Neill a écrit :
martinus81 a écrit :
Me_Marcadet a écrit :j'adore les comparatifs ou on fait un mega gros plan sur le detail qui semble egaler une machine plus puissante, en zoomant des textures psx, il doit etre aisé de les comparer avec un jeu gamecube (un bien moche) et de conclure "la psone est de puissance egale avec la gamecube".

En gros, c'ets de la grosse merde de fan pas credible pour un sous.
Exactement! Sonic GC a l'air d'une horreur à côté de la version DC :roll:
O'neill, tu comprends rien sur rien ou quoi ? Regarde de quoi Martinus parle avant d'ouvrir ta gueule :mad: Il parle des images comparatives, le fait qu'elles ne sont pas idéales en donnant pour exemple la différence entre l'image choisie de Sonic DC et du même Sonic sur GC : on voit que Sonic est moche sur la version GC alors qu'il est beau sur DC.
Donc les comparatifs tiennent pas la route.

:roll: :wink:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Pharaoh a écrit :
martinus81 a écrit : Exactement! Sonic GC a l'air d'une horreur à côté de la version DC :roll:
O'neill, tu comprends rien sur rien ou quoi ? Regarde de quoi Martinus parle avant d'ouvrir ta gueule :mad: Il parle des images comparatives, le fait qu'elles ne sont pas idéales en donnant pour exemple la différence entre l'image choisie de Sonic DC et du même Sonic sur GC : on voit que Sonic est moche sur la version GC alors qu'il est beau sur DC.

En regardant l'auteur, je comprends mieux la réponse.

J'ai dit ça parceque je suis pas d'accord avec ce qu'il a dit, si tu veux argumenter comme un fou, fais le en MP.

Pour ce qui concerne le sujet, je trouve que le jeu a pas l'air si moche que ça, surtout que les écran de la DS sont petits et qu'on va pas s'amuser à agrandir les images. Donc les images qu'on voit ne sont pas hyper représentatives de ce qu'on verra sur notre écran de DS.

Bon, après, le jeu en lui même, si c'est juste le même jeu en solo, ce sera quand même pas trop mal, mais j'aimerais beaucoups des nouveautées comme de nouveaux niveaux ou de nouvelles étoiles par exemple.
KHDownloads
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Pharaoh a écrit :
Colonel O'Neill a écrit : Je vais prendre ça pour de la mauvaise foi sans limite.

En regardant l'auteur, je comprends mieux la réponse.

J'ai dit ça parceque je suis pas d'accord avec ce qu'il a dit, si tu veux argumenter comme un fou, fais le en MP.
O'Neill, désolé si je le dis, mais tu es CON. J'ai pas descendu Sonic bordel de merde, j'ai dit que l'image de Sonic DC qui nous est presentée dans les comparatifs nous montre un Sonic plus beau que dans l'image GC > donc comparaison peu fiable pour les autres jeux (en gros, facile de zoomer une image et de la comparer avec une image DS).

J'ai pas descendu Sonic, j'ai parlé de la stupidité des comparatifs puisque dans les Sonic sur DC et sur GC, Sonic est aussi bien fait, alors que là il est tout laid dans la version GC et beau dans la version DC !

MERDE tu as compris là ?!

Ou alors c'est "une question de goût!" ? -_-'

Désolé si je suis un peu méchant mais c'est pourtant facile à comprendre ce qu'on a dit ici, personne n'a descendu Sonic, t'excites pas comme un dégénéré. Tu comprends tout de travers sur ce coup-là...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Pharaoh a écrit :[blablablabla....]

O'Neill, désolé si je le dis, mais tu es CON. J'ai pas descendu Sonic bordel de merde, j'ai dit que l'image de Sonic DC qui nous est presentée dans les comparatifs nous montre un Sonic plus beau que dans l'image GC > donc comparaison peu fiable pour les autres jeux (en gros, facile de zoomer une image et de la comparer avec une image DS).

J'ai pas descendu Sonic, j'ai parlé de la stupidité des comparatifs puisque dans les Sonic sur DC et sur GC, Sonic est aussi bien fait, alors que là il est tout laid dans la version GC et beau dans la version DC !

Désolé si je suis un peu méchant mais c'est pourtant facile à comprendre ce qu'on a dit ici, personne n'a descendu Sonic, t'excites pas comme un dégénéré. Tu comprends tout de travers sur ce coup-là...
C'est toi le CON, tu n'est qu'un boulet stupide qui cherche uniquement à ma casser.
L'histoire des images, ça va, j'ai compris, mais je suis pas d'accord.
Tu saisis ça?
KHDownloads
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

On se calme, merci :angel:
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Ce serra mon premier jeu DS :D
Pour la nes : Mario Bros 3
Snes : Mario All Stars
GameCube : Mario Sunshine

Je n'ai pas eu de 64, DS powa ^^
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Astram
Super Mario 64

Re: SOS3

Message par Astram »

P@B a écrit :
Xilvan a écrit :C'est Sphere d'hypersphere Studo,

@+
En fait il a du efffectivement partir assez rapidement à la Poubelle, mais le problème c'est que mainteannt la-dite poubelle est vidée de ses pages superflues (comprendre pages autres que la première ^^)

Enfin bon, on pourrait diviser le topic et changer de forum pour tenter d'en discuter... (y a Link128 que ça pourrait ptet intéresser :))
Pk ca m'interreserais?Je vois pas le rapport... :?
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est toi le CON, tu n'est qu'un boulet stupide qui cherche uniquement à ma casser.
Tu saisis ça?
Calme-toi ma petite pucelle, tu t'es mal exprimé, c'est normal que ça te retombe sur la gueule ;)

Pourquoi dire que c'est une mauvaise foi sans limite ? Il y a une énorme différence entre "c'est une mauvaise foi sans limite" et "je ne suis pas d'accord". Tu as vu les deux images dont on parle au fait ?

http://forums.nintendo.com/nintendo/boa ... ing&page=1

On parle de ça. L'image DC et GC, compare-les, regarde à quel point Sonic est déformé sur cette image. Ca fausse les comparatifs vu que c'est pas représentatif de la réalité (où le Sonic DC et GC sont aussi beaux l'un que l'autre).

On va pas s'attarder là-dessus, je me suis un peu emporté mais faut me comprendre, on dirait que je parle à un mur parfois >_<
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

O'Neill, c'est vraiment évident que la comparaison est foireuse. Ce n'est ni contre Sonic ni contre toi ;)
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Pharaoh a écrit :

Tu saisis ça?
Calme-toi ma petite pucelle, tu t'es mal exprimé, c'est normal que ça te retombe sur la gueule ;)

Pourquoi dire que c'est une mauvaise foi sans limite ? Il y a une énorme différence entre "c'est une mauvaise foi sans limite" et "je ne suis pas d'accord". Tu as vu les deux images dont on parle au fait ?

http://forums.nintendo.com/nintendo/boa ... ing&page=1

On parle de ça. L'image DC et GC, compare-les, regarde à quel point Sonic est déformé sur cette image. Ca fausse les comparatifs vu que c'est pas représentatif de la réalité (où le Sonic DC et GC sont aussi beaux l'un que l'autre).

On va pas s'attarder là-dessus, je me suis un peu emporté mais faut me comprendre, on dirait que je parle à un mur parfois >_<
Je continue à dire ce que je dis, mais je vais pas insister avec toi. (surtout que j'avais vu ces images, faut pas me prendre pour un con.)
KHDownloads
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Quand je vois les images DS j'ai l'impression d'avoir affaire à des images d'une PlayStation un peu boostée :?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Quand on dit qu'un jeu est plus beau que l'autre, ça n'a pu de vrai sens aujourd'hui, parce qu'on englobe tout ça dans le mot "beau" sans vraiment savoir ce que c'est d'un point de vue technique et de gouts, c'est trop subjectif de toute façon.

Conker a beau avoir pleins de qualités, mais il rame trop (normal c'est Rare ^^)

Rien ne vaut un Mario 64 qui est lui bien fluide 8)
Image
Répondre