autant ne pas traduire :/Link128 a écrit :Un gros désolé a Google avec son traducteur de me**e >_<
Nintendo et le Online
Modérateur : DojoSuperHeroes
Essai de traduction :
A des chaises cassées votre corps se conforme. Bien au delà du jardin apaisé. Vous pouvez amener la forme humaine dans la confiance. A travers les trous dans mon quotidien. Donne de la nourriture là où la famine est nécessaire. Car mon cerveau est un dictionnaire. De longues journées de printemps et le discours des corneilles. Qui elles-mêmes sont miroirs des appréhensions. Dans le soleil couchant. Bien. Vous pouvez le faire rester.
A noter qu'il s'agit apparemment d'une chanson de Built To Spill ...
A des chaises cassées votre corps se conforme. Bien au delà du jardin apaisé. Vous pouvez amener la forme humaine dans la confiance. A travers les trous dans mon quotidien. Donne de la nourriture là où la famine est nécessaire. Car mon cerveau est un dictionnaire. De longues journées de printemps et le discours des corneilles. Qui elles-mêmes sont miroirs des appréhensions. Dans le soleil couchant. Bien. Vous pouvez le faire rester.
A noter qu'il s'agit apparemment d'une chanson de Built To Spill ...
-
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 382
- Inscription : 08 janv. 2003 15:33
http://www.demasked.com/RSS.xmlKilik a écrit :http://www.demasked.com/transmission2.jpg
qui donne donc...yats ti ekam nac uoY .thgirlA .nus nellaf eht nI .snoisneherppa fo srorrim era sevlesmeht ohW .sworc fo hceeps eht dna syad gnirps gnol fO .yranoitcid a s'niarb ym esuaC .yrassecen s'noitavrats erehw ecnanetsus sdneL .ssenyadyreve ym ni seloh eht hguorhT .tsurt otni mrof nam eht gnirb nac uoY .nedrag deteiuq eht dnoyeb tuO .ot smrofnoc ydob ruoy sriahC nekorB
un raport?Broken Chairs your body conforms to. Out beyond the quieted garden. You can bring the man form into trust. Through the holes in my everydayness. Lends sustenance where starvation's necessary. Cause my brain's a dictionary. Of long spring days and the speech of crows. Who themselves are mirrors of apprehensions. In the fallen sun. Alright. You can make it stay

-
- Super Mario Bros. 3
- Messages : 717
- Inscription : 28 avr. 2003 15:35
- Localisation : dtc, france
J'ai trouvé !! En fait Nintendo a juste embauché Warp Pipe pour faire mariner tout le monde dans son jus avec une campagne de pub bizarre sur Internet ( donc online )
non ?

non ?

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Messages : 790
- Inscription : 08 juil. 2004 15:33
- Localisation : Dans votre rectum !!!
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
Ce sont les gars de WarpPipe (qui est récemment passé de projet de fan à une véritable entreprise) qui s'amusent à distiller des indices à propos de ce sur quoi ils bossent en ce moment et qui servira au multjioueur sur DS.
On ne sait toujours pas si Nintendo les soutiens ou s'ils travaillent en indépendants (on sait par contre que certains éditeurs tiers participent)
IGN est également au courant mais n'a le droit de rien dire pour l'instant (ils ont l'exclu parcequ'ils on soutenu le projet WarpPipe quand il a démarré)
On ne sait toujours pas si Nintendo les soutiens ou s'ils travaillent en indépendants (on sait par contre que certains éditeurs tiers participent)
IGN est également au courant mais n'a le droit de rien dire pour l'instant (ils ont l'exclu parcequ'ils on soutenu le projet WarpPipe quand il a démarré)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
Elle sort pas plus ou moins en même temps au Japon et aux US ?
Oh... je sais plus...
EDIT: si je me souviens, ils ont dit qu'on saurait au plus tard pour Thanksgiving.
Oh... je sais plus...

EDIT: si je me souviens, ils ont dit qu'on saurait au plus tard pour Thanksgiving.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario World
- Messages : 1470
- Inscription : 31 juil. 2004 13:22
- Localisation : Nice (06)
USA : 21 novembre
Japon : 2 décembre
Je rappelle que Chunsoft compte exploiter un moyen pour jouer gratuitement online sur GameCube dans son RPG Homeland
C'est aussi vrai qu'on a jamais vu d'images de ce jeu et qu'on a pas de nouvelles depuis un an ...
Donc bref, une semaine avant la sortie, ça fait du 14 novembre !! Ah merde !
Japon : 2 décembre
Je rappelle que Chunsoft compte exploiter un moyen pour jouer gratuitement online sur GameCube dans son RPG Homeland
C'est aussi vrai qu'on a jamais vu d'images de ce jeu et qu'on a pas de nouvelles depuis un an ...
Donc bref, une semaine avant la sortie, ça fait du 14 novembre !! Ah merde !
- OkyDoky
- Super Mario World
- Messages : 1627
- Inscription : 16 juin 2002 18:01
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
J'ai déjà vu des images de Homeland dans un magazine,je crois...c'est très proche d'animal crossing visuellement parlant,avec des couleurs moins flashy mais toujours avec un style très particulier...Skywalker06 a écrit :USA : 21 novembre
Japon : 2 décembre
Je rappelle que Chunsoft compte exploiter un moyen pour jouer gratuitement online sur GameCube dans son RPG Homeland
C'est aussi vrai qu'on a jamais vu d'images de ce jeu et qu'on a pas de nouvelles depuis un an ...
Donc bref, une semaine avant la sortie, ça fait du 14 novembre !! Ah merde !

-
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7942
- Inscription : 20 avr. 2004 23:17
- Localisation : :)
On a vu des images d'Homeland sur le Dojo... et donc beaucoup d'autres sites. Il en ressort qu'on dirait un jeu pour gamins, une sorte de foutage de gueule affreusement laid et sans aucun style.
Chunsoft sait pourtant faire des jeux graphiquement réussis :(
Chunsoft sait pourtant faire des jeux graphiquement réussis :(
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- OkyDoky
- Super Mario World
- Messages : 1627
- Inscription : 16 juin 2002 18:01
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
C'est le cas de beaucoup de jeux sur GC...mais ça veut pas dire qu'ils sont mauvais.Pharaoh a écrit :Il en ressort qu'on dirait un jeu pour gamins, une sorte de foutage de gueule affreusement laid et sans aucun style.

Chaque jeu-concept est toujours bon à prendre...ou au moins à surveiller de très près.C'est tellement rare les éditeurs qui nous pondent des jeux qui sortent de l'ordinaire: les vrais gamers devraient être d'accord avec ça!

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Messages : 7153
- Inscription : 16 août 2002 21:47
- Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
Pas d'accord pour le "aucun style".
Par contre je trouve les artworks bien plus beau que le jeu lui-même, mais il n'est pas moche pour autant.
Par contre je trouve les artworks bien plus beau que le jeu lui-même, mais il n'est pas moche pour autant.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7942
- Inscription : 20 avr. 2004 23:17
- Localisation : :)
Non non, c'est pas le cas de beaucoup de jeux GC. Je sais pas, mais si tu me parles de Mario Sunshine par exemple, il a quand même son style, y'a quand même du travail. Et pareil pour plein de jeux.OkyDoky a écrit :C'est le cas de beaucoup de jeux sur GC...mais ça veut pas dire qu'ils sont mauvais. :wink:Pharaoh a écrit :Il en ressort qu'on dirait un jeu pour gamins, une sorte de foutage de gueule affreusement laid et sans aucun style.
Chaque jeu-concept est toujours bon à prendre...ou au moins à surveiller de très près.C'est tellement rare les éditeurs qui nous pondent des jeux qui sortent de l'ordinaire: les vrais gamers devraient être d'accord avec ça!
Homeland il est AFFREUSEMENT laid, aucune recherche artistique, pas un effort pour bien utiliser les capacités du GC, un chara design ultra simpliste et ultra laid...
Même si Torneko no Daibôken 3 sur PS2 de Chunsoft ne brille pas pour ses graphismes, c'est quand même moins foutage de gueule... Enfin, j'ai vu que les jeux Chunsoft avaient des bonnes notes dans Famitsu... ça sera peut-être un bon jeu. Mais sur GC, on dirait qu'aucun développeur n'a compris que l'on peut faire un bon ET BEAU jeu.
EDIT : ole, en fait je trouve les couleurs trop "claires", c'est fade, les tons ne sont pas assez "appuyés" (je sais pas comment le dire :/) et je trouve vraiment le chara design laid... Faut dire que j'aime pas trop celui de The Wind Waker non plus (sauf Zelda et Ganondorf :D).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
J'avoue que les couleurs sont vraiment fades, surtout quand on sort d'Animal Crossing.
Les persos sont assez spéciaux mais ils ne me déplaisent pas (par contre je peux comprendre qu'on accroche pas) Sinon, je me répète mais les artworks valent mieux que le jeu à mon avis
Dommage...
Les persos sont assez spéciaux mais ils ne me déplaisent pas (par contre je peux comprendre qu'on accroche pas) Sinon, je me répète mais les artworks valent mieux que le jeu à mon avis

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL