[DS] Mr Driller

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ole
Shigeru Miyamoto

[DS] Mr Driller

Message par ole »

Mr Driller

Je connais assez mal cette série, mais ce que je sais par contre c'est qu'elle jouit d'un statut culte auprès de pas mal de joueurs.
Quant à savoir si le double-écran servirait vraiment le jeu, en lisant certaines réactions sur GAF, là où j'ai trouvé le scan, on dirait bien que oui.

Donc à prioiri cette version DS est une excellente nouvelle ^^

On devrait pouvoir y jouer à l'ancienne avec la croix, ou avec le stylet au choix.
Dernière chose pour ceux qui ne connaissent vraiment pas : c'est autant un puzzle game qu'un jeu d'action.

[edit] j'ai scindé ce topic avec celui d'egg. Si vous voulez parler de PacPix veuillez utiliser le sujet du même nom. Les commentaires fait jusqu'à présent resteront içi pour des raisons pratiques...

Pac-Pix

Lors de l'E3 j'avais vraiment aimé l'idée de dessiner soi-même PacMan, mais le jeu avait l'air franchement répétitif et limité.
On dirait qu'ils ont ajouté des possibilités avec l'écran du haut, mais je ne sais pas pour autant si ce sera passionant... même si je suis content de revoir ce jeu.
Dernière modification par ole le 01 oct. 2004 19:15, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

MR Driller c'est vraiment special. Tu dois creuser mais d'un côté tu dois choper de l'oxygene pour pas creuver (tu perds constament de l'oxygene ce qui fait que t a tout le temps la pression d'un temps limité) et il ne faut pas se faire écraser par les eboulis non plus : si tu creuse vers le bas, aucun risque, mais il faut se faufiller sur les côté pour choper de l'oxygene, et ça devient un casse-tête, une enigme quoi. Le probleme c'est que ta la pression du temps donc tu dois résoudre l'enigme en quelques secondes et t a pas le droit à l'erreur.

C'est assez stressant comme jeu, faut aimer.
Image
OSU!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je me suis intéressé à la petite interview du producteur du jeu sur le scan, et en fait il raconte qu'il a cette idée de jeu depuis trois ans, qu'il l'a d'abord fait sur "tablette PC", puis sur PDA, mais que quand il l'a montré on lui a dit que c'était pas génial. Finalement il y a eu l'annonce de la DS, il s'est dit qu'enfin ça serait bon, et puis il a montré le jeu à l'E3 et le jeu a plu et donc il va sortir (si j'ai bien compris ~_~). J'ai un peu peur que Nintendo ait dit "ouais y'a pac-man, on prend" °_°.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Je connaissais Mr. Driller en tant que jeu intéressant mais très stressant, en effet. Pac Pix par contre je suis pas convaincu :?
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Le site officiel est ouvert:

Mr. Driller

EDIT: GameWatch a tout un tas d'images de Mr Driller.

Image Image

Image Image
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

J'ai jamais aimé cette serie que ce soit sur DC ou GBA, je vois pas le coté puzzle du truc. Tu te speed a creuser et c'est tout. Y a tellement mieux comme puzzle que j'ai du mal a comprendre l'engouement que provoque cette serie.
Répondre