Oui Zwarf

Modérateur : DojoSuperHeroes
En gros, la première news (celle qui a démarré ce topic) avec l'histoire du MMPORPG et les détails du système, avec l'alliance Panasonic etc. c'était juste une énième fabulation que le site a pris au sérieux."A Formal Apology
We at the Gamer’s Mark Network have made a dire mistake. We have rashly jumped to conclusions and thus, were the subject of a crude joke created by GCA’s Miguel Yanez and Xbox/Nintendo Evolved’s Lee Harris. They apparently thought it was funny to see who would post their bogus information, but they never thought about how it could damage one’s credibility. Once again, we at Gamer’s Mark Network deeply appologize for our rash decision, if you wish for the true story, go to http://www.n-sider.com for the real story."
J'avais entendu avant la sortie de la N64 que Nintendo avait investit dans le lancement de sattelite, avec d'autres sociétés (telles que Microsoft) pour faire du réseau Internet par satellite...rom vat a écrit :Un réseau mondial sans fil, faut pas trop rêver, je crois que pas Nintendo ait racheté un réseau de satellites récemment °_°
Bon bah attendons quelques jours alors ;o)Cyrare a écrit :J'avais entendu avant la sortie de la N64 que Nintendo avait investit dans le lancement de sattelite, avec d'autres sociétés (telles que Microsoft) pour faire du réseau Internet par satellite...rom vat a écrit :Un réseau mondial sans fil, faut pas trop rêver, je crois que pas Nintendo ait racheté un réseau de satellites récemment °_°
C'est dans un de mes super power (Paix à son ame)
J'ai commencé à lire les topics comme tu avais donnés les liens, mais c'était trop long ;o). Mais si tu as des images ou des infos, évidemment je suis preneur !ole a écrit :Si vraiment ça vous intéresse vous avez tout intérêt à suivre les deux threads principaux chez N-Sider et WarpPipe. Sinon, de toute façon je continuerai à poster si des choses intéressantes en sortent.
Pour le reste je suppose que c'est marrant de lancer des idée en l'air même si on y croit pas trop ^^ J'espère quand même qu'avec le bordel qu'ils ont lançé il y aura un petit truc potable à l'arrivée.