Magie ! Ou pourquoi des posts vont disparaître prochainement
Modérateur : DojoSuperHeroes
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Magie ! Ou pourquoi des posts vont disparaître prochainement
Vous aurez sûrement noté ces derniers temps des messages d'un invité, messages causant une certaine gêne (faisant parfois preuve d'une prétention sans égal...).
Dans les prochains jours, vous verrez ces posts disparaître comme ça comme par magie alors que vous y aviez répondu ou alliez y répondre. Ne vous en étonnez pas, l'équipe de modération ayant décidé de supprimer purement et simplement tout post de nlurot08, membre banni mais qui persiste à revenir malgré cette mesure.
Nous vous demandons également de bien vouloir ignorer ses posts, cela évitera bien des problèmes par la suite.
Merci de votre compréhension,
L'équipe de modération du forum du NintendojoFR.
Dans les prochains jours, vous verrez ces posts disparaître comme ça comme par magie alors que vous y aviez répondu ou alliez y répondre. Ne vous en étonnez pas, l'équipe de modération ayant décidé de supprimer purement et simplement tout post de nlurot08, membre banni mais qui persiste à revenir malgré cette mesure.
Nous vous demandons également de bien vouloir ignorer ses posts, cela évitera bien des problèmes par la suite.
Merci de votre compréhension,
L'équipe de modération du forum du NintendojoFR.
- TGV
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Pour expliquer ça simplement (enfin j'espère) : l'IP est donnée par le fournisseur d'accès internet (AOL, Free, Wanadoo,...) et donc tous les abonnés à un même fournisseur d'accès peuvent recevoir la même IP (mais pas en même temps, puisque une IP correspond à une machine). L'IP change à chaque fois qu'on se connecte à internet (sauf si on a une IP fixe, mais c'est très rare). Donc si on bannit une IP, on prend le risque de bannir potentiellement n'importe quel forumeur qui a le même fournisseur d'accès que la personne qu'on voulait bannir à la base.
[EDIT]
Pour l'instant on ne souhaite pas empêcher les invités de poster (et puis même en faisant ça, la personne qui est bannie peut s'amuser à créer plein de comptes et le problème n'est pas davantage réglé).
[EDIT]
Pour l'instant on ne souhaite pas empêcher les invités de poster (et puis même en faisant ça, la personne qui est bannie peut s'amuser à créer plein de comptes et le problème n'est pas davantage réglé).
-
- Super Mario Bros. 2
c'est vrai que là c'est très risqué
!bannir un autre que celui qu'on avait prévu!!
pour les invités,bah...il y en a si peu qui poste en invité alors bon^^'
c'est pas la catastrophe je crois...
par contre,je me souviens un petit peu de nlurot08....
mais qu'est-ce qu'il a fait pour être banni????
(je dis ça,car d'après mes souvenirs,il était pas méchant...enfin,plutot correct!)
il aurait mal tourné?

mais qu'est-ce qu'il a fait pour être banni????

il aurait mal tourné?
-
- Super Mario Galaxy
Il est juste ultra prétentieux et tellement fan de Nintendo que c'en est à gerber... et pour défendre Nintendo (pour les ventes par exemple), il sort qu'on y connait rien...etc.Mahiado a écrit :c'est vrai que là c'est très risqué 8O !bannir un autre que celui qu'on avait prévu!!
mais qu'est-ce qu'il a fait pour être banni???? 8O (je dis ça,car d'après mes souvenirs,il était pas méchant...enfin,plutot correct!)
il aurait mal tourné?
Bon j'explique mal...
Ca peut paraître rien, mais ça devenait insupportable.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Bros. 2
Ouais mais c'est plus chiant de créer plein de compte que juste de poster en invité.rom vat a écrit :[EDIT]

- Cyrare
- Satoru Iwata
Il postait sans réfléchir une seconde... Donc on avait des hors sujets, des détournements de topics, des conneries monumentales, et des créations de topics déjà existants... Sans parlé de phénomène excessifs de flood et de troll.Mahiado a écrit :mais qu'est-ce qu'il a fait pour être banni????(je dis ça,car d'après mes souvenirs,il était pas méchant...enfin,plutot correct!)
il aurait mal tourné?
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
*s'éclaircit la voix*Colonel O'Neill a écrit :C'est quoi le "troll" exactement?Ethan Qix a écrit :Le troll c permis que sur les forums privés :wink:
:Dmoi-même sur un topic a écrit :
En gros : un gros fan con qui veut imposer sa vision des choses ou qui est de super mauvaise foi.
Exemple avec un Troll PS2 : oué la gamincube c pour les homosexuels gamins vivel a PS2 powa sony va vendre quinze fois plus de ps2 encore cette année.
Fin de l'exemple ^^
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- TGV
- Super Mario 64
Je regarde pas systématiquement tous les topics Pharaoh.Pharaoh a écrit :*s'éclaircit la voix*Colonel O'Neill a écrit :C'est quoi le "troll" exactement?Ethan Qix a écrit :Le troll c permis que sur les forums privés
moi-même sur un topic a écrit :
En gros : un gros fan con qui veut imposer sa vision des choses ou qui est de super mauvaise foi.
Exemple avec un Troll PS2 : oué la gamincube c pour les homosexuels gamins vivel a PS2 powa sony va vendre quinze fois plus de ps2 encore cette année.
Fin de l'exemple ^^
Et encore moins tous tes messages...^^
Enfin, marci quand même pour ton explication très floue.
Conclusion: si quelqu'un peut être plus clair, c'est pas de refus.
- egg
- Super Mario World
un troll c'est une grosse bête poilue pas très futé ...
c'est un sujet de discussion qui sous une apparence un peu naive/niaiseuse et en fait simplement destiné à polémiquer gratuitement sur un thème bateau ...
c'est aussi, par extension, l'auteur du dit sujet ...
(en me relisant, je suis pas sûr que ça t'aide bcp comme définition ... l'exemple de Pharaoh est assez significatif ...)
c'est un sujet de discussion qui sous une apparence un peu naive/niaiseuse et en fait simplement destiné à polémiquer gratuitement sur un thème bateau ...
(en me relisant, je suis pas sûr que ça t'aide bcp comme définition ... l'exemple de Pharaoh est assez significatif ...)
- TGV
- Super Mario 64
Si, c'est beaucoups mieux merci! (parti pris powwa!!!!)egg a écrit :un troll c'est une grosse bête poilue pas très futé ...
- TGV
- Super Mario 64