deisuke a écrit :j'ai trouvé un travail je suis à l'essai une semaine
Super, félicitations !
Heuuuuuuuuuu, t'as trouvé du boulot un dimanche ?
En gros j'envoie mes cv/lettre de motivation pour Paris le jeudi je reçois un coup de tel le vendredi matin d'un patron le midi je suis chez lui en entretient, il me dit qu'il me tel ce week end et il me confirme la prise à l'essai
2ème année de licence de mathématiques/informatique
moi aussi j'étais étonné ce matin mais bon
edit : normalement y avait le choix si on voulait une semaine répartie pour les TD mais je suis arrivé trop tard pour l'inscription >_< on m'a dit, "désolée mais je suis obligée de vous mettre dans ce groupe de TD, y a plus de place dans les autres groupes"... pas grave
animan a écrit :2ème année de licence de mathématiques/informatique
moi aussi j'étais étonné ce matin mais bon
edit : normalement y avait le choix si on voulait une semaine répartie pour les TD mais je suis arrivé trop tard pour l'inscription >_< on m'a dit, "désolée mais je suis obligée de vous mettre dans ce groupe de TD, y a plus de place dans les autres groupes"... pas grave
2ème année de licence...
*fait un rapide calcul*
Ouais, deuxième année de DEUG, je comprends tout ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Ouais, excellent ;D d'un seul coup les scenaristes ils ont un trip "allez hop on va se faire exploser l'hélico" et bam, un épisode de ouf
Mais je suis vraiment déçu par la mort de Romano
A part ça j'ai decouvert les fabuleux jeux que l'on peut trouver sur calculatrice ! Un "Mario VS Bowser" vachement bien foutu avec un excellent concept
putain, ce week end faut deja que je remonte tondre chez mémé, mais ce qui me fait peur c'est qu'elle demande la tonte de deux semaines en deux semaines ce qui veux dire que dans trois semaines faudra y retourner.... et dans trois semaines Y A DONKEY KONGA!!! O_O
KirbyX a écrit :putain, ce week end faut deja que je remonte tondre chez mémé, mais ce qui me fait peur c'est qu'elle demande la tonte de deux semaines en deux semaines ce qui veux dire que dans trois semaines faudra y retourner.... et dans trois semaines Y A DONKEY KONGA!!! O_O
T en fais pas, l'hiver arrive, l'herbe pousse nettement moins vite, à mon avis tu aura une semaine supplémentaire.
The_lascar a écrit :T en fais pas, l'hiver arrive, l'herbe pousse nettement moins vite, à mon avis tu aura une semaine supplémentaire.
Ah ouais pas con! J'en toucherais deux mots a mémé pour avoir la paix avec mes kongas
Merci Lascar
tu lui demandes de jouer avec toi plutot, elle saisira ainsi la puissance du jeu et te laissera continuer a jouer - mais seulement si c'est avec elle - plutot que de tondre
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Matt a écrit :tu lui demandes de jouer avec toi plutot, elle saisira ainsi la puissance du jeu et te laissera continuer a jouer - mais seulement si c'est avec elle - plutot que de tondre
Le problème c'est qui si elle est trop saisit par la puissance du jeu elle enverra KirbyX tondre la pelouse plus souvent pour lui piquer ses Kongas.