Sur PS2 donc !

Modérateur : DojoSuperHeroes
c'est pas dramatique, y a de grandes chances que ce soit une daube... Une idée de qui s'occupe du developpement du jeu? Dimps?yin-yang a écrit : Sur PS2 donc !![]()
euh... y en a eu 2 sur la nes ^^' un sorti en France et un autre non...yin-yang a écrit :Après un 1er jeu sur NES (ça remonte à loin ^^)
Tylor aussi, ça doit être dur à adapterO.P HxH a écrit : Mais le pire c'est Hunter x Hunter ^^
je me souviens que konami avait fait quelques jeux de cette licence...un sur PS,l'autre sur super NES....et pas terrible d'après ce que j'ai lu^^'O.P HxH a écrit :Saint Seiya c'est très dur à adapter en jeu vidéo, on peut pas faire comme Naruto et DBZ en faisant un jeu de baston puis basta.
Mais le pire c'est Hunter x Hunter ^^
ptdr ça serait trop faciledeisuke a écrit : Moi ce que je vois bien pour respecter la serie c'est quand on est en situation de mourir un bourrinage massif de bouton pour elever ça cosmo energie JUSQU'A SONPAROXYSME!!!!!!!!!!!!!!!!....
quel nom ? tout en haut, y a marqué "Saint Seiya" :oLink128 a écrit :Le nom me fait penser a Super Saiyen....je me trompe?
les japonais ne disent pas "super saiyen" mais "super saiyajin"Link128 a écrit : Seian..Saiyan...c presque pareil!!!:o
Link128 a écrit :ok......tu ma convaincu :o![]()