Bah voilà,en fait,je vois des jeux en "player's choice" sur GC mais sur GBA,j'en vois jamais!!
pourtant,j'ai jamais lu où que ce soit que c'est uniquement pour les consoles de salon!(je dis ça car ça m'a surprise un jour!j'avais eu Resident Evil à 20 euros par exemple,et j'avais vu à coté,les côtes des jeux GBA...45 euros tous!voir 50 et plus pour d'autres...et ça m'a rappelé les player's choice
c'est moi ou c'est normal ?
si ça existe,pouvez vous m'en dresser la liste?
C'est lorsque nous perdons quelque chose ...
... Que nous réalisons à quel point elle est importante à nos yeux .
Mais tu peux trouver pleins de jeux pas trop cher sur cette console, genre 20€, en général les jeux qui date un peu ^^,sinon ta le marché de l'occasion.
O.P HxH a écrit :Y a pas de player's choise pour la GBA ^^
Mais tu peux trouver pleins de jeux pas trop cher sur cette console, genre 20€, en général les jeux qui date un peu ^^,sinon ta le marché de l'occasion.
Meeuuhh non!!J'ai acheter Mario advance prix normal ya 2 mois!!!
Taing dans mon coin(paumé, oui oui), depuis 3-4 mois ya 3-4 jeux maxi dans les magasins d'occaz, ça saoul >_<.
(ben ouais, je voulais Wario Ware, mais bon vu que j'y ai déja pas mal joué et fini, ça me fait chi** de remettre 45 euros quoi )
En tout cas,j'achète pas en ocaz'!!Trop de risque!Il y en a qui ne font pas attention à leur jeux et qui les revendent!
Je pense pas que le revendeur va refaire tout le jeu pour voir s'il y a un bug ou pas....à un moment donné!
Mais c'est vrai que c'est réellement cher les jeux!!
Je l'ai vu un jour!Un gros bug dans final fantasy 8,au troisième CD!Du coup,il n'a pu le finir,le jeu
Pour La NDS je l'espère aussi
en fait,quand je dis que je suis sûre de ne pas la prendre,c'est que les jeux doivent coûter assez cher,je pense
je sais pas,mais j'étais là!
lors d'une cinématique!je sais plus,je crois que c'était le lancement des trois "hydres" pour emmener Adel dans l'espace...
Mais je sais que c'étais lors d'une cinématique!Ca a buggé!Ou plutot...il y a eu un arret...et à chaque fois c'était pareil!!
irréparable...
Au moins les UMD de la PSP ont de l'espace pour laisser aller la créativité, l'imagination des développeurs : à côté les 128 Mo des cartouches DS font bien pitié... et si on fait un peu attention, les CD PS1 il leur arrive rien...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pharaoh a écrit :Au moins les UMD de la PSP ont de l'espace pour laisser aller la créativité, l'imagination des développeurs
comme par exemple euh ... mettre des cinématiques, et puis aussi ... euh ... mettre des extraits de films live dans les adaptations de films ! euh ... et puis aussi ... euh ... non je vois pas ?
les jeux sur PS2/GameCube/XBox (support DVD-like) propose t'ils des choses plus créative et imaginatif (ou même plus long ?) que ceux de la N64 (cartouche) ?
Pharaoh a écrit :Au moins les UMD de la PSP ont de l'espace pour laisser aller la créativité, l'imagination des développeurs : à côté les 128 Mo des cartouches DS font bien pitié... et si on fait un peu attention, les CD PS1 il leur arrive rien...
128 Mo ? Où c'est que t a vu ça ? KH Chain of Memories sur GBA fait 256 Mo...
Pharaoh a écrit :Au moins les UMD de la PSP ont de l'espace pour laisser aller la créativité, l'imagination des développeurs : à côté les 128 Mo des cartouches DS font bien pitié... et si on fait un peu attention, les CD PS1 il leur arrive rien...
Chain of Memories fait 256 Mb, soit 34 Mo.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)