Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
C'est un jeu qui est tiré d'un dessin animé diffusé sur Fox Kids fait pour concurrencer Pokemon (comme Digimon quoi) alors bon, le concept du jeu sera surement de battre des monstres toute en grandissant ses forces ...
Je suppose que Monster Rancher c'est le nom de la série, ou que c'est son appellation en dehors du Japon, parceque le titre exact de celui-çi est Monster Farm Jamboree.
On sait quel genre c'est exactement ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :Je suppose que Monster Rancher c'est le nom de la série, ou que c'est son appellation en dehors du Japon, parceque le titre exact de celui-çi est Monster Farm Jamboree.
On sait quel genre c'est exactement ?
Effectivement, ça se rapproche de Pokémon... idem pour la médiocrité. Mais apparemment c'est une série qui a du succès, je crois que plusieurs jeux basés sur la licence sont sortis et se sont bien vendus (mais je ne suis pas sûr et je ne sais pas s'ils étaient bons...).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Ah mince le titre était indiqué sur Gamekult, moi qui fait mon malin en lisant les katakana ça m'apprendra.
gestion/combat... ":?" en effet...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Encore une fois je contredirais Pharaoh : à l'inverse de Pokémon, Monster Rancher n'était pas la série dont on pouvait rallonger le nombre d'épisodes à l'envi. Il y aviat un scénario - même limité - et les personnages disposaient d'un peu plus de charisme que l'autre truffe à casquette ^^
En ce qui concerne le jeu par contre, il était je crois sorti sur GBA au USA (à vérifier) et était médiocre, les combats s'approchant assez de ceux des Charabon de Bomberman Génération(c'est dire s'ils étaient épiques -_-). Espérons que celui ci aura un intérêt supérieur, en tout cas il a une meilleure gueule
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Taing j'avait po fait gaffe à ça ......... je pensait que c'était plusieurs screens de l'écran qui affiche "le jeu" ; d'ailleurs c'est surement le cas ... même si ça à l'air raccord et que les infos sur le supposé "écran du haut et du bas" ne sont pas les même .........
Ethan Qix a écrit :Encore une fois je contredirais Pharaoh : à l'inverse de Pokémon, Monster Rancher n'était pas la série dont on pouvait rallonger le nombre d'épisodes à l'envi. Il y aviat un scénario - même limité - et les personnages disposaient d'un peu plus de charisme que l'autre truffe à casquette ^^
Ah... ça veut dire que c'est pas médiocre ?
Ca n'empêche que c'est une série à chier
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Ethan Qix a écrit :Encore une fois je contredirais Pharaoh : à l'inverse de Pokémon, Monster Rancher n'était pas la série dont on pouvait rallonger le nombre d'épisodes à l'envi. Il y aviat un scénario - même limité - et les personnages disposaient d'un peu plus de charisme que l'autre truffe à casquette ^^
Ah... ça veut dire que c'est pas médiocre ?
Ca n'empêche que c'est une série à chier
Bizarrement ca reste potable contrairement à ce que tu dis, c pas comparable à Pokémon ^^
Les musiques sont sympa par ailleurs, et en ce qui me concerne ca compte beaucoup. Mais on va arrêter le HS là ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
n'attendez pas a quelque chose de gros car c'est une série ( que je la trouve pas tres bonne ) animée pour les gamins de 10 a 12ans.Ca ne ressemble pas du tout a pokemon ( a ce que je sache ) jel regardais rarement et des fois le gars utiliser sa ps1 pour combattre les monstres en méttant de différents jeux