Conseils : Liste des meilleurs jeux X-box ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
DragonSix
Yoshi's Island

Conseils : Liste des meilleurs jeux X-box ?

Message par DragonSix »

Bon, l'actu Gamecube PC et Ps2 n'étant pas particulièrement bandante pour moi cette année, j'envisage l'achat d'une Xbox.

Pour me convaincre (ou pas) de passer le pas, il serait hyper sympa de la part de ceux d'entre vous la possédant de me donner des noms de jeux exclusifs qui justiefiraient l'achat de la grosse console encombrante.

A vue de nez je vois Top spin, Fable et Halo 2. Mais je manque sans doute pleins de titres plus anciens ou moins connu.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Perso, j'ai bien aimé Ghotham Racing comme jeu de course. :) Mais bon il vas y avoir Outrun 2 bientôt. J'ai regardé, il s'annonce terrible! ^^
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

J'avais fait une petite liste ici:
http://forum.aceboard.net/p-10458-1062-15122-0.htm
Maintenant cette liste est un peu vieille...il ne faudrait pas oublier l'excellent Ninja gaiden ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Jet Set Radio Future et Panzer Dragon Orta (sans doute les meilleurs Sega de cette génération :o)
Image
OSU!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

The_lascar a écrit :Jet Set Radio Future et Panzer Dragon Orta (sans doute les meilleurs Sega de cette génération :o)
jet set radio pue le caca mou par rapport à la version dreamcast dragoon orta lui il pete tout par contre :)
On a tous une rillette en nous.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Faut pas oublier le 1er Halo, qui même étant un peu vieux est extraordinaire (j'y ai un peu joué sur un stand de démo dans un magazin).

(enfin, rien de comparable avec Metroid Prime!)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

deisuke a écrit :
The_lascar a écrit :Jet Set Radio Future et Panzer Dragon Orta (sans doute les meilleurs Sega de cette génération :o)
jet set radio pue le caca mou par rapport à la version dreamcast dragoon orta lui il pete tout par contre :)
Jet Set Radio Future est excellent et il est plus orienté action que Jet Set Radio. Si t'avais la version dreamcast et que le seul intêret que t'avais c'était de faire des quarts de cercle, des demi-cercles et des 360 alors dans ce cas-la, JSRF, il est nul. Sinon fonce dessus si t'aimes les jeux vidéo.
(mon opinion n'est pas très objective car c'est un de mes jeux préférés ^^)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

MadAngel a écrit :
deisuke a écrit :
Jet Set Radio Future est excellent et il est plus orienté action que Jet Set Radio. Si t'avais la version dreamcast et que le seul intêret que t'avais c'était de faire des quarts de cercle, des demi-cercles et des 360 alors dans ce cas-la, JSRF, il est nul. Sinon fonce dessus si t'aimes les jeux vidéo.
(mon opinion n'est pas très objective car c'est un de mes jeux préférés ^^)
si ton objectif c'est de faire que courir sans savoir pourquoi et appuyer sur un bouton pour faire des tags et avoir un jeu repetitif ouai fonce dessus :D
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

deisuke a écrit :
si ton objectif c'est de faire que courir sans savoir pourquoi et appuyer sur un bouton pour faire des tags et avoir un jeu repetitif ouai fonce dessus :D
Dans cette logique la, Super Mario Bros ca puait le caca mou :roll: Y a autant d'objectifs dans JSRF que dans JSR, et je vois pas comment JSRF pourrait être plus répétitif que JSR ^^' Passer ton temps à chercher 15 bombes de peintures pour faire un gros tag en enchainant 50 combinaisons avec le stick ca a plus d'interet que d'éviter des hélicopters en "grindant" de rails en rails et en taguant des murs ? que de "rider" sur des murs pour passer dans des passages étroits afin de trouver des bonus ? que d'enchainer quelques 60 figures en fesant le tour d'un niveau ? Les niveaux sont plus vaste, plus complexe, plus nombreux avec des missions annexes, des défis plus nombreux, une durée de vie beaucoup plus grande ... Y a même un mode 4 joueurs (assez anecdotique) :p
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

allez on en a discuté sur le chan je vais dire que tu as raison si ça peut te faire plaisir et couper la deviation ça te vas??? 8)

sinon en jeux exclusif kung fu chaos en multi player et meme en solo tu devrais bien t'amuser, AMPED 2 pour le surf qui est pas mal bien :) , DOA3 qui reste un bon jeu de combat malgré soul calibur et surtout qui ce joue pas pareil,full spectrum warrior si tu aimes faire la gueguere ^^, rally sport challenge jeu de voiture que j'affectionne :D ça fait quelque jeux sympa deja sorti apres tu as les jeux prevu mais bon tu dois les connaitres :)
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

||||| PERDU |||||

Et bien... NON je n'achéterais pas de Xbox, pas assez sexy :twisted: .
Je pense peut-être m'en prendre une plus tard d'occase, mais ce noël sera sous le signe de la Déesse import.

||||| TRY AGAIN NEXT YEAR |||||
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

il faut eviter Riddick, c'est un jeu de gonzesse y'a que du blabla et pas assez d'action (et encore quand y'en a la visée est pourie et les mechants sont mous >_<)
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Répondre