Conseils : Liste des meilleurs jeux X-box ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Conseils : Liste des meilleurs jeux X-box ?
Bon, l'actu Gamecube PC et Ps2 n'étant pas particulièrement bandante pour moi cette année, j'envisage l'achat d'une Xbox.
Pour me convaincre (ou pas) de passer le pas, il serait hyper sympa de la part de ceux d'entre vous la possédant de me donner des noms de jeux exclusifs qui justiefiraient l'achat de la grosse console encombrante.
A vue de nez je vois Top spin, Fable et Halo 2. Mais je manque sans doute pleins de titres plus anciens ou moins connu.
Pour me convaincre (ou pas) de passer le pas, il serait hyper sympa de la part de ceux d'entre vous la possédant de me donner des noms de jeux exclusifs qui justiefiraient l'achat de la grosse console encombrante.
A vue de nez je vois Top spin, Fable et Halo 2. Mais je manque sans doute pleins de titres plus anciens ou moins connu.
- M.I.B
- Super Mario 64
J'avais fait une petite liste ici:
http://forum.aceboard.net/p-10458-1062-15122-0.htm
Maintenant cette liste est un peu vieille...il ne faudrait pas oublier l'excellent Ninja gaiden ^^
http://forum.aceboard.net/p-10458-1062-15122-0.htm
Maintenant cette liste est un peu vieille...il ne faudrait pas oublier l'excellent Ninja gaiden ^^
-
- Satoru Iwata
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
Jet Set Radio Future est excellent et il est plus orienté action que Jet Set Radio. Si t'avais la version dreamcast et que le seul intêret que t'avais c'était de faire des quarts de cercle, des demi-cercles et des 360 alors dans ce cas-la, JSRF, il est nul. Sinon fonce dessus si t'aimes les jeux vidéo.deisuke a écrit :jet set radio pue le caca mou par rapport à la version dreamcast dragoon orta lui il pete tout par contreThe_lascar a écrit :Jet Set Radio Future et Panzer Dragon Orta (sans doute les meilleurs Sega de cette génération :o)
(mon opinion n'est pas très objective car c'est un de mes jeux préférés ^^)
- deisuke
- Super Mario Sunshine
si ton objectif c'est de faire que courir sans savoir pourquoi et appuyer sur un bouton pour faire des tags et avoir un jeu repetitif ouai fonce dessusMadAngel a écrit :Jet Set Radio Future est excellent et il est plus orienté action que Jet Set Radio. Si t'avais la version dreamcast et que le seul intêret que t'avais c'était de faire des quarts de cercle, des demi-cercles et des 360 alors dans ce cas-la, JSRF, il est nul. Sinon fonce dessus si t'aimes les jeux vidéo.deisuke a écrit :jet set radio pue le caca mou par rapport à la version dreamcast dragoon orta lui il pete tout par contreThe_lascar a écrit :Jet Set Radio Future et Panzer Dragon Orta (sans doute les meilleurs Sega de cette génération :o)
(mon opinion n'est pas très objective car c'est un de mes jeux préférés ^^)

On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario World
Dans cette logique la, Super Mario Bros ca puait le caca moudeisuke a écrit :
si ton objectif c'est de faire que courir sans savoir pourquoi et appuyer sur un bouton pour faire des tags et avoir un jeu repetitif ouai fonce dessus

- deisuke
- Super Mario Sunshine
allez on en a discuté sur le chan je vais dire que tu as raison si ça peut te faire plaisir et couper la deviation ça te vas???
sinon en jeux exclusif kung fu chaos en multi player et meme en solo tu devrais bien t'amuser, AMPED 2 pour le surf qui est pas mal bien
, DOA3 qui reste un bon jeu de combat malgré soul calibur et surtout qui ce joue pas pareil,full spectrum warrior si tu aimes faire la gueguere ^^, rally sport challenge jeu de voiture que j'affectionne
ça fait quelque jeux sympa deja sorti apres tu as les jeux prevu mais bon tu dois les connaitres 

sinon en jeux exclusif kung fu chaos en multi player et meme en solo tu devrais bien t'amuser, AMPED 2 pour le surf qui est pas mal bien

On a tous une rillette en nous.
-
- Yoshi's Island