J'aime pas avoir 4h30 de cours ds la journée et devoir me tapper 3h de bus parce que ces cons ils peuvent pas les mettre d'affiler. C'ets bcp plus marrant d'en mettre une de 8h a 9h30 pour foutre les autres de 12h30 a 15h45.
En plus c'ets meme pas des amphi de merde qu'on peut secher.
bah moi je me casse 3 jours en vendée pour le week end d'intégration d'un autre côté j'ai pas vraiment eu de vacances cet été + rentrée le 1er septembre alors bon j'ai bien mérité
a priori le temps sera pas super mais bon c'est mieux que d'être en cours (chambre gratuite, c'est pas bien )
tout ca pour dire que je risque de passer 5h dimanche à lire tous les nouveaux posts
bon courage! (tout le monde a repris j'espère?)
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
shyguy a écrit :bah moi je me casse 3 jours en vendée pour le week end d'intégration d'un autre côté j'ai pas vraiment eu de vacances cet été + rentrée le 1er septembre alors bon j'ai bien mérité
a priori le temps sera pas super mais bon c'est mieux que d'être en cours (chambre gratuite, c'est pas bien )
tout ca pour dire que je risque de passer 5h dimanche à lire tous les nouveaux posts
Euh, votre WEI vous le faites à partir du jeudi ? o_O
En tout cas c'est marrant, notre WEI à nous est pas loin du votre !
shyguy a écrit :bah moi je me casse 3 jours en vendée pour le week end d'intégration d'un autre côté j'ai pas vraiment eu de vacances cet été + rentrée le 1er septembre alors bon j'ai bien mérité
RudeBoy a écrit :Un reportage trés objectif sur le mouvement SkinHead et les origines du ska...
Je pense pas que beaucoup de personne l'ait vu mais putain C'était Trop bien... et c'est si rare de nos jours...
Ce sujet n'a rien à voir mais bon c'était histoire de partager ma joie avec ... euh.... moi...
J'ai matté également, excellent reportage, vraiment bien foutu qui montrait bien à quel point y avait pas que des skins racistes, mais qui montrait bien à quel point y avait des skins carrément racistes o_o On se croyait en plein dans American History X o_o Les gars avec des posters d'Hitler à crier "Je hais la démocratie" et à s'attaquer aux noirs à coups de matraque :O
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Oui c'est ça (et j'ai découvert cet après-midi qu'il était en démo à la fnac, j'ai fait mon meilleur score je crois, ceux qui connaissent mes talents à ce jeu sauront apprécier la performance ^^)
Jodiroga a écrit :J'ai commencé XIII, ça à l'air bien sympa, mais la jouabilité fait carrément pitié par rapport à TS2 ^^
Tu peux modifier, y a une configuration à la TS2. Mais le mieux est de garder la config de base, au bout d'un certain temps tu t y habitue et ça pete nettemment plus que TS2 ^_^
KirbyX : ouais, à 50€ au lieu de 60 chez Amazon. (frais de port gratuit, serveur sécurisé et fiable, konga inclus, livré deux jours après la sortie du jeu, 1 jour si t a de la chance)