Dhjiz a écrit :Au même titre que SSBM je suppose, je pense, j'imagine, je présume, à mon avis, etc. bref, j'en suis pas sûr
Contrairement à certains jeux que je ne citerai pas (ca commence par F et finit par F:CC), SSBM avait suffisamment de modes Solo pour rester intéressant, même si son potentiel total n'était accessible qu'en multi.
Mario Tennis était déjà génial su 64 (bien qu'en solo ct un poil juste) et j'espère que celui-là sera aussi fun. L'un des principaux défauts de MT64 étant les graphismes (les modèles de persos en particulier), ca devrait aller
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Mario Tennis sur le cube m'a l'air vraiment léché graphiquement. Coté modes de jeu, ça devrait le faire aussi. Reste à connaitre la prise en main, mais je ne me fais pas de soucis vu les précédents softs de Camelot.
ah je me vois déjà faire pleins de parties entres potes.et je fait du tennis(tennis-étude)donc j'adore le tennis et comme j'aime aussi l'univers de mario le choix est déjà fait
Au début on se dit que ça ressemble beaucoup à l'épisode 64, mais dès que tu commences à faire des attaques spéciales, des mini jeux et tout c'est trop trippant à mort !! En plus c'est tout con pour faire les attaques spéciales, c'est Y et X, quand la raquette devient bien lumineuse ^^
Je suis super content de voir qu'il n'y aura pas que la place Delphino de Mario-Sunshine présente dans Mario-Tennis, mais également le port de ce même jeu.
Retrouver des décors de Mario-Sunshine, mais d'une autre manière, je trouve celà excellent.
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Anonymous a écrit :
franchement c mario party ou du tennis???
Bé ma foi cé sré bien que ce sré lé deux
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
interlude chanté
LALALALALA
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Sinon moi j'hésite à me l'acheter, car le mode solo n'a aps l'air d'avoir un potentiel aussi fort que celui de SSBM, enfin ce sera du genre MK:DD tu le finis en 2 semaines et après tu n'y reviens seulement (et encore...) qu'entre potes.
J'ai lu des reviews du jeu assez decevante. Coups speciaux sympa 5 minutes mais vite gonflant car cassant le rythme et surtout etant proposé tous les 3 echanges. la jouabilité assez differente, genre plus accessible et moins pointu. Enfin pas mal de truc qui me font penser que comme pour le Mario golf de la Gc je vais preferer l'opus 64.
Enfin bon on verra bien je chope le jeu demain...
Nop demain, j'ai fait un "bump" car j'ai oublié que l'edit ne faisait pas remonter le topic, j'ai donc fait un bump juste apres avoir posté...
Les 2 posts on donc 1 minutes d'ecart ^^
en tout cas il m'a fait excellente impression au MGS, c'est beau, c'est fluide, c'est rapide, les coups speciaux sont super marrants et de toute façon on peut les desactivés, les divers modes de jeux ont l'air bien fun aussi
j'espere en tout cas qu'il y a aura de quoi faire en solo, parceque sur 64 c'était bidon j'espere aussi que les coups speciaux ameliorent bien le gameplay plutot que d'être la histoire de dire qu'il y a des nouveautés
Je sais que l'on peut desactiver les coups speciaux en mode exhibition mais pour les autres modes j'ai des doutes...
Bon bah c'est sur on peut pas les virer dans les autres modes, on peut juste les mettre en auto ou semi-auto, ca va etre reloud ca !