Soulcalibur DS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

Soulcalibur DS

Message par yin-yang »

De Cube-Europe :
According to sources, Namco's critically acclaimed beat-em-up may be coming to DS.

According to sources in close contact with Namco, the company may be porting the highly successful Dreamcast version (yes, I see the irony of 'highly successful' and 'Dreamcast' in the same sentence) of Soul Calibur to Nintendo's dual-screened delight.

According to this source, the DS version will look and sound exactly like the original Dreamcast version - but as to whether the game will see any DS-specific gameplay, well, we can only wait and see. Let the speculation begin, people - we'll keep you up to date if this rumour comes to fruition.

Source: Nintendo Evolved

Bon ça n'est qu'une rumeur ....... mais ça serait bandant ! 8O 8)
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Je bande déjà. :oops:

:out1:

En fait pas encore.
Par contre le 2ème écran ne serait pas trop rentabiliser à mon avis.
Ca y'est je peux sortir.

:out1:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est bien! On commence à avoir des licenses connus et surtout des jeux de plusieurs genres. 8)
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

laisser moi douter!

SoulCalibur etait le jeux le plus beaux graphiquement sur Dreamcast! et le SD na quand meme pas la puissance du Dreamcast! alors....
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Ouah !
Soulcalibur DS...trop bien ! :D
Mais ce n'est qu'une rumeur, faut pas s'attendre à l'avoir à coup sur 8)
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je vois pour l'instant pas l'intérêt des jeux de baston sur DS, enfin de jeux de baston classique j'entends, mais bon espérons ^^
Image
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

jpense que sc é capable de sortir sur ds , mé moins bo ke sur dreamcast c sure
http://nintendotown.free.fr
site d'actu nintendo venez y faire un tour ;)
Image
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

Aussi beau que sur dream???Ben voyons..... :lol:
A ce rythme là, vont nous annoncer le portage Shenmue hein!
tss tss, bon en tout cas, ce serait bien sympa un SC DS mais encore une fois...Le deuxième écran, il sert à quoi???
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Myst, le deuxième écran c'est une possibilité, pas une obligation. SI le jeu est excellent, ou même plus, tu vas le rabaisser parce qu'il n'utilise pas le deuxième écran ?

Faut pas oublier que la DS peut accueillir ET des jeux originaux, ET des jeux "classiques". On peut très bien utiliser ses capacités pour faire des jeux que ne pas les utiliser, rester dans le classique.

Je redoutais que les gens râlent parce que tel jeu (aussi bon soit-il) n'utilise pas le deuxième écran de la DS, finalement je pensais que le public allait être assez intelligent pour ne pas sortir de telles bêtises... je suis déçu :?

OP, je vois pas l'intérêt d'une console si elle peut pas s'adapter à tout type de jeux (ou alors que tout type de jeux ne peut pas s'adapter à elle ^^). La DS se doit d'avoir des jeux de combats "normaux" à mon avis, il en faut. Maintenant j'ai hâte que quelques FPS soient annoncés, pour permettre une bonne insertion dans le marché occidental.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Martinus

Message par Martinus »

Avec les quatres boutons de la DS, du point de vue maniabilité, le jeu aura plus d'intérêt que les jeux de combat déjà sortis sur portable (GBC, GBA). C'est déjà une belle progression.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

OUiiiaaa imaginer Mortal Kombat sur DS! tu joue sur l'écrant su haut et quand tu envois l'autre dans un PIT FATALITY comme les piques en bas du pont dans le premier MK et bien tu vois le pit tout le lkong et le perdent tombent dans l'écrant du bas et se fait empaller! :) trop cool!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Myst a écrit :...Le deuxième écran, il sert à quoi???
A voir sous les jupes des combattantes et de toucher avec le stylet...

Mais je vois plus Tecmo faire un truc dans le genre, pour un DOA sur DS...
Tylor
Super Mario World

Message par Tylor »

Cubix a écrit :
Pas besoin d'un 2ème écran pour voir sous les jupes des combattantes :wink:

edit : merci rom ^^'
Dernière modification par Tylor le 21 sept. 2004 01:26, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

animan a écrit :
Cubix a écrit :
Pas besoin d'un 2ème écran pour voir les jupes des combattantes :wink:
Tu as oublié un "sous" non ? :wink:
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

j'aimerais pas trop faire l'ennuyeux mais sa serait bien si kkn ferait un ptit résumé de larticle en anglais :P et pour revenir au sujet si c'est un remake de la version de dreamcast , je le prenderais bien mais faut pas faire trop de remake :D et puis si la ds est aussi puissante pourquoi pas sortir un shenmue dessus ? :?
Martinus

Message par Martinus »

Tout à été dis à propos de l'article. Là où on doute, c'est que la DS n'est pas aussi puissante qu'une Dreamcast justement ;)
Tylor
Super Mario World

Message par Tylor »

Brice a écrit :j'aimerais pas trop faire l'ennuyeux mais sa serait bien si kkn ferait un ptit résumé de larticle en anglais :P
Voilà une petite traduction faite à la va-vite... pas taper, j'ai pas l'habitude de traduire mais le sens y est :

"Selon certaines sources en contact rapproché avec Namco, la compagnie pourrait être en train d'adapter la version Dreamcast de Soul Calibur grandement réussie (oui, je vois l'ironie de "grandement réussie" et "Dreamcast" dans la même phrase) vers le délice de la version de Nintendo à 2 écrans

Selon cette source, la version DS ressemblera exactement (au niveau du son et de l'image) à la version Dreamcast originelle - bien que le jeu bénéficiera de tous les aspects spécifiques du gameplay de la DS, nous ne pouvons qu'attendre pour voir. Laisson la spéculation commencer. On vous tiendra au courant si la rumeur se réalise."
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Mouais, pourquoi pas un petit jeu de baston sur DS

On utilisera le stylet? :roll: :je_sors:
Nihongo ga peropero shabureru
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

Pharaoh a écrit :

Je redoutais que les gens râlent parce que tel jeu (aussi bon soit-il) n'utilise pas le deuxième écran de la DS, finalement je pensais que le public allait être assez intelligent pour ne pas sortir de telles bêtises... je suis déçu :?

Le second écran....N'est ce pas là LA caractéristique de cette console mise en avant??Celle qui alait montrer des jeux encore jamais vu??
Ben pour le moment, je ne vois pas vraiment l'utilité du second écran. Ouai, bon on va dire que c'est sympa, mais si je suis sûr d'acheter la ds le jour de sa sortie c'est vraiment pas grace à ça!
-fin bon, maintenant désolé de ne pas être assez "intelligent" et de "sortir de telles bêtises."
egg
Super Mario World

Message par egg »

Myst a écrit :
Pharaoh a écrit :

Le second écran....N'est ce pas là LA caractéristique de cette console mise en avant??Celle qui alait montrer des jeux encore jamais vu??
Ben pour le moment, je ne vois pas vraiment l'utilité du second écran. Ouai, bon on va dire que c'est sympa, mais si je suis sûr d'acheter la ds le jour de sa sortie c'est vraiment pas grace à ça!
-fin bon, maintenant désolé de ne pas être assez "intelligent" et de "sortir de telles bêtises."
un SoulCalibur sur DS c'est possible (surtout vu le succès du 2 sur GameCube)
par contre je vois pas pourquoi ce serait un portage de la version DC ?!

concernant le deuxième écran, sur DC justement on avait dans la mémory card un petit écran et dessus apparaissait le personnage que l'on jouait en version SD ...
pour la DS (si version il y'a) on peut imaginer le même genre de trip : le deuxième écran servirait à faire un gros plan sur des expressions du visage de notre joueur ... (par exemple ...)
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

egg a écrit :
concernant le deuxième écran, sur DC justement on avait dans la mémory card un petit écran et dessus apparaissait le personnage que l'on jouait en version SD ...
pour la DS (si version il y'a) on peut imaginer le même genre de trip : le deuxième écran servirait à faire un gros plan sur des expressions du visage de notre joueur ... (par exemple ...)
Ouai rien de bien terrible niveau gameplay quoi.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tu pourras déformer les têtes comme dans Mario 64 ;)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Myst a écrit :
egg a écrit :
Ouai rien de bien terrible niveau gameplay quoi.
Je rejoins ton avis Myst, rien de super extraordinaire avec les deux ecrans (ou meme le tactile), seule la fonction wireless me semble bonne pour le moment...
Ils vont avoir des trucs a prouver chez nintendo... :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Ouah Metroid Prime sur DS !!

Mais la DS pourrait faire comme la GameCube ??

:no comment:

;)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je me souviens d'une analogie que j'avais lu sur un forum anglophone: la molette sur les souris. Elle n'est ni révolutionnaire ni indispensable.
Mais quand on revient sur une souris sans molette on se rend compte à quel point c'est pratique et confortable.

Fondamentalement, il n'y a rien qu'on puisse faire sur 2 écrans et pas sur un seul qu'on diviserait en 2. Par contre ça risque de devenir particulièrement agréable à l'usage.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Répondre