Première publicité pour la NDS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Première publicité pour la NDS
En ce qui me concerne j'ai été surpris mais agreablement pour cette pub.
Car la "charmante dame" s'appelle Hikaru Utada et que c'est la chanteuse la plus populaire du Japon. Vous imaginez? C'est comme si Madonna ou Britney Spears faisaient la pub pour la DS aux USA!
Ca ne peut etre que bon pour les ventes (au Japon... ailleurs on verra ce qu'ils feront comme pub...)
Car la "charmante dame" s'appelle Hikaru Utada et que c'est la chanteuse la plus populaire du Japon. Vous imaginez? C'est comme si Madonna ou Britney Spears faisaient la pub pour la DS aux USA!
Ca ne peut etre que bon pour les ventes (au Japon... ailleurs on verra ce qu'ils feront comme pub...)
-
- Super Mario Galaxy
Oui je l'ai remarqué aussi, mais j'étais pas sûr ! En fait ce qui m'a mis sur la voix c'est le "Utada", et ça ressemblait fortement à sa voix et à son style de chansons (de merde ^^) !
Mais c'est vrai que c'est une trèèès bonne chose :)
Mais c'est vrai que c'est une trèèès bonne chose :)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- O.P HxH
- Benoît XVI
J'adore la zik de la pub ^^ mais je sais pas c'est quoi le titre, sinon j'aime bien aussi quand y a le logo DS qui éclate à l'écran avec le bruit
C'est space.
Mais sinon la pub c'est vraiment pourri, on voit rien de la console, et on voit que Utada faire des poses de merde avec sa vieille robe.
Par contre on voit que Nintendo met les moyens pour la DS
Elle va déchirer la PSP de mes couilles

Mais sinon la pub c'est vraiment pourri, on voit rien de la console, et on voit que Utada faire des poses de merde avec sa vieille robe.
Par contre on voit que Nintendo met les moyens pour la DS

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
La musique c'est tout simplement la nouvelle chanson d'Utada, Easy breezy.O.P HxH a écrit :J'adore la zik de la pub ^^ mais je sais pas c'est quoi le titre, sinon j'aime bien aussi quand y a le logo DS qui éclate à l'écran avec le bruitC'est space.
Par contre on voit que Nintendo met les moyens pour la DS![]()
- O.P HxH
- Benoît XVI
x300 a écrit :La musique c'est tout simplement la nouvelle chanson d'Utada, Easy breezy.O.P HxH a écrit :J'adore la zik de la pub ^^ mais je sais pas c'est quoi le titre, sinon j'aime bien aussi quand y a le logo DS qui éclate à l'écran avec le bruitC'est space.
Par contre on voit que Nintendo met les moyens pour la DS![]()
Cool je te remercie !

- Toad San
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
- Necrophanis
- Super Mario World
Moi, je suis un gros fan de Utada Hikaru et ça depuis sakura drops et simple and clean (opening de kingdom hearts ^^) !
Sinon, le lien est mort, personne n'en a un autre svp ? ^^
Merci.
Sinon, le lien est mort, personne n'en a un autre svp ? ^^
Merci.
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3