la GBA SP à 99 Euros en Europe !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- egg
- Super Mario World
la GBA SP à 99 Euros en Europe !
et c'est pas de la rumeur à deux balles :
http://nintenblog.free.fr/index.php?200 ... e-99-euros
http://nintenblog.free.fr/index.php?200 ... e-99-euros
Dernière modification par egg le 17 sept. 2004 10:27, modifié 1 fois.
-
Jackano
- Super Mario Bros. 2
Lol, j ai posté le mien trois minutes plus tard!
Si un modo veut clore celui du dessus (ou du dessous, comme je reponds la mon topic va redescendre).
Ou meme l effacer j edit et je recop mon texte la:
EDIT:
C'est officiel depuis le 17/09 en Europe, c'est Nintendo france qui le dit (voir leur site), la GBA va passer a 99€ "prix public conseillé" soit "environ 30€ moins chere" a partir du 24 Septembre.
C'était un secret de polichinelle, mais j ai pas trouvé de topic en causant pour l'Europe, donc voila vous le savez.
De quoi augmenter les ventes pour Noel (avec TMC aussi) et rendre accessible la console aux moins aisés, toujours selon l article de NFR, qui en mentionne pas une seule fois la NDS.
En tout acs le chemin est déblayé pour elle en Europe aussi, c est une bonne nouvelle.
Surtout qu avec la pub jap, on est surs mtnt que c etait pas une blague et que la console sera bien dispo cette année, au Japon et aux States. Vivement Mars 2005!
Si un modo veut clore celui du dessus (ou du dessous, comme je reponds la mon topic va redescendre).
Ou meme l effacer j edit et je recop mon texte la:
EDIT:
C'est officiel depuis le 17/09 en Europe, c'est Nintendo france qui le dit (voir leur site), la GBA va passer a 99€ "prix public conseillé" soit "environ 30€ moins chere" a partir du 24 Septembre.
C'était un secret de polichinelle, mais j ai pas trouvé de topic en causant pour l'Europe, donc voila vous le savez.
De quoi augmenter les ventes pour Noel (avec TMC aussi) et rendre accessible la console aux moins aisés, toujours selon l article de NFR, qui en mentionne pas une seule fois la NDS.
En tout acs le chemin est déblayé pour elle en Europe aussi, c est une bonne nouvelle.
Surtout qu avec la pub jap, on est surs mtnt que c etait pas une blague et que la console sera bien dispo cette année, au Japon et aux States. Vivement Mars 2005!
-_-
- egg
- Super Mario World
pack Zelda / GBA SP
le communiqué fait aussi référence à un pack Zelda qui sera disponible en édition limité le 12 novembre pour 129 Euros, il comprendra : un Game Boy Advance SP couleur OR estampillé Zelda et le jeu The legend of Zelda : The Minish Cap.
- Matt
- Super Mario 64
-
Myst
- Super Mario Bros. 2
-
StarNab
- Super Mario Bros. 3
- Matt
- Super Mario 64
- Doomkiller
- Super Mario World
- Necrophanis
- Super Mario World
Et moi, je fais comment puisque j'ai ma NES edition ? ????
C malin ça !

C malin ça !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
-
Jackano
- Super Mario Bros. 2
Et merde fait chier! Il me faut cette GBA! Encore 129€!!! putain, et s ils mettent pas al boite du jeu TMC dedans ca fera 39€ supp! ras le bol, j avait dit que ma NES Edition s etait la derniere!!! ca me fera ma troisieme GBA depyuis sa sortie le 28/03/03, sans compter le GB Player et la future NDS, ca me fait 5 moyens officiels de jouer, il y a de la bus!
-_-
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Necrophanis
- Super Mario World
Le pire c que je vais trimer pour récupérer de la thunes afin de me la payer car elle est vraiment tropsss belle ^^ 
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :

Code Wii :

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Jackano a écrit :Si, mais je suis fan de Zelda, et j'aime trop la couleur or.
Ca sera ma troisieme GBASP cette année, la seconde que je garde, et ma quatrieme GBA en deux ans!
Ya des dingues c'est ce que je disais !
Non mais sérieu si vs savez pas quoi faire de votre trop pleins de thunes donnez en a des associations caricative au lieu d'acheter 3 fois la meme console !
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 
- Quoll Lucifer
- Super Mario World