Sony se paye MGM

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Pharaoh a écrit :Heu je pense pas que Sony veuille favoriser le piratage... c'est pour promouvoir leurs formats (UMD, Blu Ray), mais pas pour qu'ils soient piratés.
C vrai que maintenant qu'ils sont leaders du marché ca leur ferait du pognon à perdre, contrairement à l'ère PS1 où ils ont même favorisé le piratage de leur console (cherchez l'erreur).
Mais l'imposition de leur format UMD ca va pe avoir du mal à passer.

*croise les doigts*
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Pharaoh a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :
thebanjo a écrit :Au dernière nouvelle le lion ne sera pas supprimé puisque le logo de la Columbia n'a pas été supprimé :D
Encore heureux.
J'y tiens au lion au débuts de Chaque épisode se Stargate.

Sinon, bien que Sony dévellope de nouveaux formats, je pense pas qu'ils vont rendre exclusifs les films MGM (et autres) à ces formats.
Ce serait un exellent moyen pour favoriser le piratage, et pour faire baisser les ventes.

Donc bon, dans l'absolu, je pense pas que ça changera quoi que ce soit.

Heu je pense pas que Sony veuille favoriser le piratage... c'est pour promouvoir leurs formats (UMD, Blu Ray), mais pas pour qu'ils soient piratés.
Ce que je veux dire, c'est que moi par exemple, si les films MGM ou Stargate n'est plus disponible d'en blueRay ou en UMD, je vais tout simplement télécharger les Films ou Stargate sur Internet.
Je pense que je vais pas être le seul à faire comme ça.

Mais bon, je ne pense pas que Sony sorte des films ou des séries uniquement en BlueRay ou en UMD tant que ça restera des formats propriétaires. Ou alors c'est qu'ils sont vraiment cons, parceque c'est le DVD qui se démocratise pour l'instant.

Donc bon je pense pas que cet achat changera grand chose dans l'immédiat.
Après, dans quelques années, ce sera peut-être différent et on en reparlera mais d'ici là...

Après pour les licences de JVs, y a que James Bond qui est actuellement une licence vendeuse, mais EA a signé pour un moment et je pense pas que Sony ait les moyen de garder cette licence pour eux (faut qu'ils trouvent un dévellopeur...)
Enfin, j'en sais trop rien, mais ça m'étonnerait que les Licences MGM utilisées dans le jeu vidéo deviennent toutes des exclusivitées Sony. Au pire, y a toujours moyen d'acheter la console de Sony uniquement pour ces jeux là, s'ils sont bien (ce qui est généralement loin d'être le cas) donc pas de soucis.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Répondre