Le nouveau Yoshi pour gba...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Astram
Super Mario 64

Le nouveau Yoshi pour gba...

Message par Astram »

Moi je trouve ca super cool...mais j'ai vraiment peur qu'il nous resorte la remake de .... YOSHI STORY!!!(J'ai el gout de vomir rien qu'en voyant ce nom....parce que j'ai entendu dire qu'il était capable de faire tourner ce jeu sur GBA!)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Yep lors de la présentation de la GBA il y avait une démo jouable de Yshi's Story (bon en un peu plus dépouillé par rapport à la version N64 ^^).

Je vois po ce que bcp repprochent à ce jeu d'ailleurs ... il a certes une ambiance un peu niaise mais je l'ai tjs trouvé excellent (et j'ai detesté les transformations dans Yoshi's Island).
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

yin-yang a écrit :Yep lors de la présentation de la GBA il y avait une démo jouable de Yshi's Story (bon en un peu plus dépouillé par rapport à la version N64 ^^).

Je vois po ce que bcp repprochent à ce jeu d'ailleurs ... il a certes une ambiance un peu niaise mais je l'ai tjs trouvé excellent (et j'ai detesté les transformations dans Yoshi's Island).
Yoshi's Story est un bon jeu dans l'absolu.
Cependant, il manque cruellement de niveaux (et les niveaux qu'il y a sont trop faciles), de challenges, ect...

Ils auraient du faire un sucessions de niveaux obligatoire plutôt que 6 niveaux composées de 4 stages ou il suffit d'en réussir un seul pour passer à la suite.

D'autre part, l'idéee de yoshis de plusieurs couleurs est bonne, mais ils auraient du tous les mettre avec des aptitudes spéciales dans des ouef à trouver (comme les yoshis blanc et noir).

Enfin bref, ce jeu est bon dans le principe mais comporte beaucoups trop de défaults.
Dernière modification par TGV le 04 sept. 2004 23:13, modifié 1 fois.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Moi je parie que c'est un puzzle game... fin tout sauf un jeu de plate forme 8)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

oh oui un puzzle game, made in Nintendo, ca fait longtemps :love:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

J'ai cru comprendre qu'un des mots du titre signifiait "cookies", donc peut-etre un puzzlle game, mais d'autre part il serait logique que nintendo termine son cycle de réédition de ses jeux de plateformes 2d par le fameux yoshi-story puisque la gba en a la capacité et que la ds continue avec mario 64.
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je vais peut etre devenir la risee du Dojo, mais j'ai adore Yoshi Story. Certes il n'est pas aussi bon que Yoshi Island mais je trouve que pour un jeu de plateforme 2D, il en impose tout de meme. Je vais pas faire une eloge de ce jeu, mais moi une petite adaptation GBA me derange pas :P
Nihongo ga peropero shabureru
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Moi non plus, j'ai jamais vraiment jouer a Yoshi Story :oops:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Colonel O'Neill a écrit :
yin-yang a écrit :Yep lors de la présentation de la GBA il y avait une démo jouable de Yshi's Story (bon en un peu plus dépouillé par rapport à la version N64 ^^).

Yoshi's island est un bon jeu dans l'absolu.
Cependant, il manque cruellement de niveaux (et les niveaux qu'il y a sont trop faciles), de challenges, ect...

Ils auraient du faire un sucessions de niveaux obligatoire plutôt que 6 niveaux composées de 4 stages ou il suffit d'en réussir un seul pour passer à la suite.

D'autre part, l'idéee de yoshis de plusieurs couleurs est bonne, mais ils auraient du tous les mettre avec des aptitudes spéciales dans des ouef à trouver (comme les yoshis blanc et noir).

Enfin bref, ce jeu est bon dans le principe mais comporte beaucoups trop de défaults.
Ne confondons pas Yoshi Island et Yoshi Story svp. Yoshi Story est un bon jeu, Yoshi Island est un mythe.
Image
OSU!!
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bah je vois pas ce que l'on peut reporocher à Yoshi Story!!!...à part sa durée de vie.... :lol:
Image
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

J'espere que iça sera du nouveau et pas des remakes car il y en a marre à la fin :mad: :mad:
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Idem Parce que s'ils ont plus d'idées, même pour un Yoshi, il sont mal barrés chez Nintendo. :?

Pourquoi tout sauf un jeu de plates-formes? Ça commence à manquer un bon (et inédit) jeu de plates-formes :( Et est loin de la glorieuse époque SNES, N64...
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

Perso un Yoshi's Story sur DS je cracherai pas dessus !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

martinus81 a écrit :Idem Parce que s'ils ont plus d'idées, même pour un Yoshi, il sont mal barrés chez Nintendo. :?

Pourquoi tout sauf un jeu de plates-formes? Ça commence à manquer un bon (et inédit) jeu de plates-formes :( Et est loin de la glorieuse époque SNES, N64...
bof, y'a quand même les Megaman Zero et Astroboy qui depottent grave sur GBA ^^ mais bon, c'est pas des jeux de gayy ;)
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

GamesAreFun nous apprend que le titre se traduit par Yoshi's Universal Gravitation.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

HOUUURRAAA!!!!Je paris que yoshi va voyager dans des monde parralèle...ou autre chose :o
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ce sera peut être un FPS dans un monde futuriste 8O
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

mdr Yoshi en FPS :lol:

"vite! vite! recharge les coups d'langue!!!"
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je pense de plus en plus à un puzzle game, qui utiliserait sans doute la reconnaissance d'inclinaison de la cartouche.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ca pourrait être sympa n'empeche, genre t'appuie sur L pour sortir un coup de langue et avaler l'ennemi, et R pour cracher ou lancé des oeufs ^^'

mais je crois que ca serait encore plus fort avec Kirby, à cause de sa capacité à copié les capacité des ennemies, ce qui permettrait d'avoir des tonnes d'armes amusantes à utiliser :P
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

agent069 a écrit :ca pourrait être sympa n'empeche, genre t'appuie sur L pour sortir un coup de langue et avaler l'ennemi, et R pour cracher ou lancé des oeufs ^^'

mais je crois que ca serait encore plus fort avec Kirby, à cause de sa capacité à copié les capacité des ennemies, ce qui permettrait d'avoir des tonnes d'armes amusantes à utiliser :P
Ouais!!UTILISONS KIRBYX!!!!!!!!
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

imaginer un jeu de strategie , on aurait des usines de yoshi avec des soldat yoshi et des peons yoshi :)
http://nintendotown.free.fr
site d'actu nintendo venez y faire un tour ;)
Image
MetalShadow

Yoshi

Message par MetalShadow »

euhmmmm....non. Il ne faut pas trop rêver, Yoshi ne sera pas trop futuriste, ça, je peut vous le garantir... mais pour ce qui est du prochain yoshi qui va sortir, c'est difficile de dire comment il va être.... Car, ne l'oubliont pas, il va falloir trancher entre deux jeux... Yoshi story et Yoshi's Island. Nintendo est conscient que Yoshi Island à été un succès, un Beaucoup plus gros succès que Yoshi's Story, mais, il faudrai que Baby Mario reviennent sur le dos de ce cher yoshi pour que le Hit du prochain Yoshi au GBA soit bon :D . parce que, ce qui à tué le jeu de Yoshi story, c'est le manque de niveau à comparer son prédécesseur et le fait que Baby Mario ne soit plus là, avec yoshi.... voilà!!!
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

sa peut etre un vulgaire yoshi cookies
http://nintendotown.free.fr
site d'actu nintendo venez y faire un tour ;)
Image
Invité

Message par Invité »

c'est vrai, ou un yoshi safari.... :?
Répondre