WWE : Day of Reckoning
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Encore une petite précision sur le jeu :
A l'extrémité de chaque barre des catcheurs, il y a un petit bonhomme noire.
Si par exemple, on reçoit un coup puissant au bras droit, le bras droit du bonhomme va devenir jaune. Cela nous permettra de savoir où nous somme blesser et bien sûr et surtout où l'adversaire est le plus faible !
Si le bras de votre catcheur est blessé, vos coup avec ce même bras serrons moin puissants. De même si vous êtes blessez aux pieds (ou aux jambes), votre façon de marcher, de courir et de donner des coup de pied vont être influancé
 
Pour le système d'abandon, il est vraiment bien foutu !
Lorsque l'on vous fait une prise d'abandon, une boulle va descendre vers la gauche d'une barre doucement si vous êtes en forme, rapidemment si vous êtes blessé. Si elle atteind le bord gauche, votre perso abandonne.
Pour faire avancer cette boulle vers la droite, il vous faudra appuier rapidemment sur le bouton A.
Il y a aussi un truck spécial que j'ai pas bien compris :
Dans certainnes situations critiques, si vous faites A + B au bon moment vous retournerez la situation à votre avantage. mais si vous appuiez au movait moment, c'est l'adversaire qui aurra un avantage énorme sur vous. Ce coup ne fontionne qu'une fois en combat. Ca s'appelle le "transfert d'élan".
Voici l'interview de Nintendo europe :
WWE Wrestling a tour à tour été qualifié de vulgaire, minable, et décrit comme un affront à la décence humaine. C'est justement pour ces trois raisons que les vrais amateurs l'adorent. Lutter, c'est vivre et on trouve plus d'enthousiasme, plus d'élan, plus de poésie dans un match de catch que dans mille sonnets Shakespeariens. C'est bien possible, mais on peut aussi se tromper, on a un peu de mal à lire depuis qu'on s'est pris un mauvais coup à la tête en cours de gym.
Quand même, lancer des menaces pour intimider l'adversaire tout en portant des costumes aussi colorés que moulants et en agrippant ses adversaires dans une rage apparemment incontrôlable devant une foule de marginaux en délire, vous connaissez quelque chose de mieux que ça ? Heureusement pour nous, blancs-becs, on n'est pas obligés de risquer de graves blessures et même notre vie pour ressentir ce frisson. Il y a une solution plus simple et beaucoup moins risquée : WWE Day of Reckoning de THQ et exclusivement sur Nintendo GameCube.
Le producteur Nick Wlodyka a accepté d'écourter ses recherches sur le mode 'Bra and Panties' du jeu pour répondre à nos questions sur le jeu.
Nick, dîtes-nous pourquoi les fans de catch vont être bluffés par cet ultime titre sur GameCube. Quelles sont les grandes différences par rapport aux éditions précédentes ?
Nick Wlodyka: Le produit de cette année a fait un grand bond en avant dans chacun des différents aspects du jeu de l'année dernière, Wrestlemania 19. Les personnages ont véritablement été portés à la vie, le gameplay a subi des changements essentiels et le mode 'un joueur' comporte maintenant une intrigue 100 pour cent WWE.
Comment avez-vous réussi à capter l'atmosphère caractéristique WWE ?
Wlodyka: Nous consacrons beaucoup de temps à écouter les fans, à étudier le WWE, à parler aux superstars du WWE et à ses spécialistes. L'une des préoccupations de cette année était de donner aux fans l'opportunité de se mettre dans la peau d'un vrai catcheur pour ainsi dire. Ils doivent prouver qu'ils sont capables d'entrer dans la ligue de développement pour avoir le droit d'entrer en WWE. L'histoire montre beaucoup de tentatives, de tribulations et de drames épiques comme seul le WWE sait les mettre en scène. Ce mode, à lui seul, ajoute au produit un nouveau niveau complet de WWE.
Quel genre de mouvements sournois trouve-t-on dans le jeu, à la fois sur le ring et hors du ring ?
Wlodyka: Nous avons passé beaucoup de temps à travailler sur les points cruciaux du jeu pour en faire une expérience plus stratégique, plus équitable et surtout plus captivante. Il y a un nouveau système de soumission, un système de détection de poids et une échelle des dommages causés... et un système de transfert d'élan très important.
Ce système donne une dernière chance de renverser la vapeur au cours d'un match. Si vous êtes en danger, vous pouvez exécuter ce mouvement pour prendre l'élan de votre adversaire et ainsi faire tourner la chance en votre faveur lors d'un match. Si vous échouez, vous vous mettez alors dans une situation dans laquelle vous serez coincé ; ce mouvement est donc considérablement risqué... bien qu'il puisse rapporter gros. Mais pour garder une certaine équité, vous n'avez le droit de le faire qu'une seule fois par match.
Quel est votre mode favori et pourquoi ?
Wlodyka: Sans hésitation, le mode 'un joueur'. C'est une histoire détaillée qui prend en compte différents éléments que le WWE nous a fait découvrir et aimer. La simple joie de participer au WWE en plus de l'émotion que vous ne tarderez pas à ressentir en voyant vos amis devenir de coriaces ennemis, tout cela ajoute une autre dimension au produit. Ce n'est pas un mode facile à terminer, alors attendez-vous à de l'inattendu !
Y'a-t-il encore quelque chose que vous voudriez ajouter et qu'on devrait savoir ?
Wlodyka: Nous sommes extrêmement enthousiastes par rapport aux changements effectués et à l'amélioration générale que nous avons apportée au produit. Dès que vous aurez lancé le jeu, vous serez agréablement surpris de voir toutes les améliorations et les ajouts qui ont été faits. Les joueurs ne seront donc pas déçus... il y a également des légendes essentielles incluses dans le produit de cette année.
Vous pouvez nous en dire plus sur les caractéristiques propres à la version GameCube du jeu ?
Wlodyka: Nous pensons vraiment que Day of Reckoning a atteint un autre niveau cette année. De nombreux éléments, de la liste des catcheurs aux options de jeu comme le transfert d'élan ou le mode 'un joueur' sont propres à la version GameCube... sans parler des différentes manières d'agripper l'adversaire. C'est un jeu fantastique et nous espérons que les fans sauront déceler les raisons qui en font le meilleur jeu de catch du moment !
Pourquoi les catcheurs sont des gens si hostiles ? Et pourquoi portent-ils toujours des collants super moulants ?
Wlodyka: Je serais plus que ravi de vous mettre en contact avec eux si vous promettez de leur poser la question vous-même...
On verra. En attendant, merci de nous avoir consacré un peu de votre temps !
WWE Day of Reckoning sortira sur GameCube en septembre.
			
			
									
						
							A l'extrémité de chaque barre des catcheurs, il y a un petit bonhomme noire.
Si par exemple, on reçoit un coup puissant au bras droit, le bras droit du bonhomme va devenir jaune. Cela nous permettra de savoir où nous somme blesser et bien sûr et surtout où l'adversaire est le plus faible !
Si le bras de votre catcheur est blessé, vos coup avec ce même bras serrons moin puissants. De même si vous êtes blessez aux pieds (ou aux jambes), votre façon de marcher, de courir et de donner des coup de pied vont être influancé
Pour le système d'abandon, il est vraiment bien foutu !
Lorsque l'on vous fait une prise d'abandon, une boulle va descendre vers la gauche d'une barre doucement si vous êtes en forme, rapidemment si vous êtes blessé. Si elle atteind le bord gauche, votre perso abandonne.
Pour faire avancer cette boulle vers la droite, il vous faudra appuier rapidemment sur le bouton A.
Il y a aussi un truck spécial que j'ai pas bien compris :
Dans certainnes situations critiques, si vous faites A + B au bon moment vous retournerez la situation à votre avantage. mais si vous appuiez au movait moment, c'est l'adversaire qui aurra un avantage énorme sur vous. Ce coup ne fontionne qu'une fois en combat. Ca s'appelle le "transfert d'élan".
Voici l'interview de Nintendo europe :
WWE Wrestling a tour à tour été qualifié de vulgaire, minable, et décrit comme un affront à la décence humaine. C'est justement pour ces trois raisons que les vrais amateurs l'adorent. Lutter, c'est vivre et on trouve plus d'enthousiasme, plus d'élan, plus de poésie dans un match de catch que dans mille sonnets Shakespeariens. C'est bien possible, mais on peut aussi se tromper, on a un peu de mal à lire depuis qu'on s'est pris un mauvais coup à la tête en cours de gym.
Quand même, lancer des menaces pour intimider l'adversaire tout en portant des costumes aussi colorés que moulants et en agrippant ses adversaires dans une rage apparemment incontrôlable devant une foule de marginaux en délire, vous connaissez quelque chose de mieux que ça ? Heureusement pour nous, blancs-becs, on n'est pas obligés de risquer de graves blessures et même notre vie pour ressentir ce frisson. Il y a une solution plus simple et beaucoup moins risquée : WWE Day of Reckoning de THQ et exclusivement sur Nintendo GameCube.
Le producteur Nick Wlodyka a accepté d'écourter ses recherches sur le mode 'Bra and Panties' du jeu pour répondre à nos questions sur le jeu.
Nick, dîtes-nous pourquoi les fans de catch vont être bluffés par cet ultime titre sur GameCube. Quelles sont les grandes différences par rapport aux éditions précédentes ?
Nick Wlodyka: Le produit de cette année a fait un grand bond en avant dans chacun des différents aspects du jeu de l'année dernière, Wrestlemania 19. Les personnages ont véritablement été portés à la vie, le gameplay a subi des changements essentiels et le mode 'un joueur' comporte maintenant une intrigue 100 pour cent WWE.
Comment avez-vous réussi à capter l'atmosphère caractéristique WWE ?
Wlodyka: Nous consacrons beaucoup de temps à écouter les fans, à étudier le WWE, à parler aux superstars du WWE et à ses spécialistes. L'une des préoccupations de cette année était de donner aux fans l'opportunité de se mettre dans la peau d'un vrai catcheur pour ainsi dire. Ils doivent prouver qu'ils sont capables d'entrer dans la ligue de développement pour avoir le droit d'entrer en WWE. L'histoire montre beaucoup de tentatives, de tribulations et de drames épiques comme seul le WWE sait les mettre en scène. Ce mode, à lui seul, ajoute au produit un nouveau niveau complet de WWE.
Quel genre de mouvements sournois trouve-t-on dans le jeu, à la fois sur le ring et hors du ring ?
Wlodyka: Nous avons passé beaucoup de temps à travailler sur les points cruciaux du jeu pour en faire une expérience plus stratégique, plus équitable et surtout plus captivante. Il y a un nouveau système de soumission, un système de détection de poids et une échelle des dommages causés... et un système de transfert d'élan très important.
Ce système donne une dernière chance de renverser la vapeur au cours d'un match. Si vous êtes en danger, vous pouvez exécuter ce mouvement pour prendre l'élan de votre adversaire et ainsi faire tourner la chance en votre faveur lors d'un match. Si vous échouez, vous vous mettez alors dans une situation dans laquelle vous serez coincé ; ce mouvement est donc considérablement risqué... bien qu'il puisse rapporter gros. Mais pour garder une certaine équité, vous n'avez le droit de le faire qu'une seule fois par match.
Quel est votre mode favori et pourquoi ?
Wlodyka: Sans hésitation, le mode 'un joueur'. C'est une histoire détaillée qui prend en compte différents éléments que le WWE nous a fait découvrir et aimer. La simple joie de participer au WWE en plus de l'émotion que vous ne tarderez pas à ressentir en voyant vos amis devenir de coriaces ennemis, tout cela ajoute une autre dimension au produit. Ce n'est pas un mode facile à terminer, alors attendez-vous à de l'inattendu !
Y'a-t-il encore quelque chose que vous voudriez ajouter et qu'on devrait savoir ?
Wlodyka: Nous sommes extrêmement enthousiastes par rapport aux changements effectués et à l'amélioration générale que nous avons apportée au produit. Dès que vous aurez lancé le jeu, vous serez agréablement surpris de voir toutes les améliorations et les ajouts qui ont été faits. Les joueurs ne seront donc pas déçus... il y a également des légendes essentielles incluses dans le produit de cette année.
Vous pouvez nous en dire plus sur les caractéristiques propres à la version GameCube du jeu ?
Wlodyka: Nous pensons vraiment que Day of Reckoning a atteint un autre niveau cette année. De nombreux éléments, de la liste des catcheurs aux options de jeu comme le transfert d'élan ou le mode 'un joueur' sont propres à la version GameCube... sans parler des différentes manières d'agripper l'adversaire. C'est un jeu fantastique et nous espérons que les fans sauront déceler les raisons qui en font le meilleur jeu de catch du moment !
Pourquoi les catcheurs sont des gens si hostiles ? Et pourquoi portent-ils toujours des collants super moulants ?
Wlodyka: Je serais plus que ravi de vous mettre en contact avec eux si vous promettez de leur poser la question vous-même...
On verra. En attendant, merci de nous avoir consacré un peu de votre temps !
WWE Day of Reckoning sortira sur GameCube en septembre.

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- shobunaga
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ce qui me fait un peu peur c'est le systeme pour se dégager d'une soumission (marteler le bouton A ca va mais j'avais cru (mal 
 ) comprendre qu'il fallait aussi testiculer le stick en meme temps ce qui m'inquiète un peu  
 )
en tout cas, il commence a me tenter sérieusement (je le prendrais probablement avec l'argent que j'aurai en revendant second sight
 )
			
			
									
						
										
						en tout cas, il commence a me tenter sérieusement (je le prendrais probablement avec l'argent que j'aurai en revendant second sight
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Maintenant que tu le dits, j'hésite un peu à propo du stick...ce qui me fait un peu peur c'est le systeme pour se dégager d'une soumission (marteler le bouton A ca va mais j'avais cru (mal ) comprendre qu'il fallait aussi testiculer le stick en meme temps ce qui m'inquiète un peu )
Mais je crois que c'est juste le A

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WWE : Day of Reckoning a l'air excellent ^^'
Je m'attendais à rien, car même si j'aime beaucoup les jeux de catch, celui-ci ne me disait rien... mais je me rends compte qu'en fait il semble excellent, complet et riche
 
Peut-être que je le prendrai quand il sera en occaz'. Puis il pourrait faire de bonnes ventes, la concurrence n'est pas très rude sur GameCube
			
			
									
						
							Je m'attendais à rien, car même si j'aime beaucoup les jeux de catch, celui-ci ne me disait rien... mais je me rends compte qu'en fait il semble excellent, complet et riche
Peut-être que je le prendrai quand il sera en occaz'. Puis il pourrait faire de bonnes ventes, la concurrence n'est pas très rude sur GameCube
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
			
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				Luigi
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Tu n'as pas trop aimé Second Sight?shobunaga a écrit :ce qui me fait un peu peur c'est le systeme pour se dégager d'une soumission (marteler le bouton A ca va mais j'avais cru (mal) comprendre qu'il fallait aussi testiculer le stick en meme temps ce qui m'inquiète un peu
)
en tout cas, il commence a me tenter sérieusement (je le prendrais probablement avec l'argent que j'aurai en revendant second sight)
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!

			
						
- shobunaga
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j'ai donné mon avis iciLuigi a écrit :Tu n'as pas trop aimé Second Sight?shobunaga a écrit :ce qui me fait un peu peur c'est le systeme pour se dégager d'une soumission (marteler le bouton A ca va mais j'avais cru (mal) comprendre qu'il fallait aussi testiculer le stick en meme temps ce qui m'inquiète un peu
)
en tout cas, il commence a me tenter sérieusement (je le prendrais probablement avec l'argent que j'aurai en revendant second sight)
sinon pour en revenir a day of reckoning, je pense mettre trompé pour le coup des stick (je l'espère en tout cas
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 - Localisation : searching - please wait
 
Juste pour préciser (et merci The_lascar ^^) que WCW VS NWO : Revenge est le jeu non édité par Nintendo qui a été le plus vendu sur console de salon Nintendo depuis la N64 aux Etats-Unis 
Il est aussi le deuxième jeu de catch le plus vendu, derrière Warzone !
Un joli gage de qualité
			
			
									
						
							Il est aussi le deuxième jeu de catch le plus vendu, derrière Warzone !
Un joli gage de qualité
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
			
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c'est aussi le jeu qui m'a fais aimé le genreP@B a écrit :Juste pour préciser (et merci The_lascar ^^) que WCW VS NWO : Revenge est le jeu non édité par Nintendo qui a été le plus vendu sur console de salon Nintendo depuis la N64 aux Etats-Unis
Il est aussi le deuxième jeu de catch le plus vendu, derrière Warzone !
Un joli gage de qualité
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				Luigi
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 - Localisation : Au Royaume Champignon avec Mario^^
 
Moi je vous le conseillle à tous!
Surtout aprés avoir vu quelques vidéos sur http://www.gamespot.com !
Vivement sa sortie
  
  
			
			
									
						
							Surtout aprés avoir vu quelques vidéos sur http://www.gamespot.com !
Vivement sa sortie
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!

			
						
- shobunaga
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les liens pour les video sont mortsLuigi a écrit :Moi je vous le conseillle à tous!
Surtout aprés avoir vu quelques vidéos sur http://www.gamespot.com !
Vivement sa sortie![]()
![]()
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Je poste une deuxième fois le lien :
http://wrestling-series.net/
Il contient toutes les vidéos actuels du jeu !
Enfin une image sur le mode création :

			
			
									
						
							http://wrestling-series.net/
Il contient toutes les vidéos actuels du jeu !
Enfin une image sur le mode création :


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cette fois c'est bon....au vu des quelques video que je viens de voir je pense le prendreLink_le_héros a écrit :Je poste une deuxième fois le lien :
http://wrestling-series.net/
Il contient toutes les vidéos actuels du jeu !
Enfin une image sur le mode création :
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Tu fais un bon choix 
 
Déjà à un joueur, on s'amuse alors en multi, c'est la folie
 
Ce que je préfère, c'est les royals rumbles et les match en cages
 
Et puis, prendre une arme dans les tribunes c'est le top du top
 
J'espère que, comme dans le No Mercy, on pourra créer jusqu'à 4 tennues différentes pour le même perso
 
Je suis trop pressé dêtre le 17
			
			
									
						
							Déjà à un joueur, on s'amuse alors en multi, c'est la folie
Ce que je préfère, c'est les royals rumbles et les match en cages
Et puis, prendre une arme dans les tribunes c'est le top du top
J'espère que, comme dans le No Mercy, on pourra créer jusqu'à 4 tennues différentes pour le même perso
Je suis trop pressé dêtre le 17

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voila j'ai fini de tout télécharger (je regarderai tranquilement ce soirLink_le_héros a écrit :Tu fais un bon choix![]()
Déjà à un joueur, on s'amuse alors en multi, c'est la folie![]()
Ce que je préfère, c'est les royals rumbles et les match en cages![]()
Et puis, prendre une arme dans les tribunes c'est le top du top![]()
J'espère que, comme dans le No Mercy, on pourra créer jusqu'à 4 tennues différentes pour le même perso![]()
Je suis trop pressé dêtre le 17
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A propo de l'entrée d'undertaker, il y a un bug à leur vidéo : le son grésille et il n'y a pas de musiques 
 
Celle de gamespot n'a pas ce bug.
EDIT 2 :
J'ai regardé quelques vidéos sur gamespot :
http://www.gamespot.com/gamecube/sports ... media.html
Voici ce que j'ai peut voir dans les interviews de dévelopeurs :
-On peut regarder l'arbitre !!! (donc le viser pour le frapper)
-Le mode création est bien foutu, on peut choisir les yeux, le manton, les joues, le fronts, etc... et même l'expression du visage (content, énervé, etc...)
-Le "transfert d'élan" sert à échanger les énergies des 2 catcheurs concerné (lorsque l'on ai faible et que A+B apparait à l'écran, il faut appuier au bon moment pour l'activer)
-Il peut y avoir des interventions : si l'adversaire est en train de se faire battre à platte couture, votre rival vient pour l'aider
-Si on vous agrippe pour vous jeter hors du ring, vous pouvez vous raccrocher aux cordes pour ne pas tomber.
-On peut ACTIONNER les extincteurs et asperger l'adversaire de mousse !!!!!
-Les armes détruites (table,chaise,etc...) disparaissent
-Dans une interview, on voit très clairement un catcheur faire une prise à l'arbitre
			
			
									
						
							Celle de gamespot n'a pas ce bug.
EDIT 2 :
J'ai regardé quelques vidéos sur gamespot :
http://www.gamespot.com/gamecube/sports ... media.html
Voici ce que j'ai peut voir dans les interviews de dévelopeurs :
-On peut regarder l'arbitre !!! (donc le viser pour le frapper)
-Le mode création est bien foutu, on peut choisir les yeux, le manton, les joues, le fronts, etc... et même l'expression du visage (content, énervé, etc...)
-Le "transfert d'élan" sert à échanger les énergies des 2 catcheurs concerné (lorsque l'on ai faible et que A+B apparait à l'écran, il faut appuier au bon moment pour l'activer)
-Il peut y avoir des interventions : si l'adversaire est en train de se faire battre à platte couture, votre rival vient pour l'aider
-Si on vous agrippe pour vous jeter hors du ring, vous pouvez vous raccrocher aux cordes pour ne pas tomber.
-On peut ACTIONNER les extincteurs et asperger l'adversaire de mousse !!!!!
-Les armes détruites (table,chaise,etc...) disparaissent
-Dans une interview, on voit très clairement un catcheur faire une prise à l'arbitre

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Désolé, mais je n'ai aucunes informations à leurs sujetEuh Link tu peut me confirmer la présence des Dudleys (les 3) je les voit pas???
Un jeu de catch sans le coup du 3D de buburay et devon c'est pas un jeu de catch!!!
Cependant, on sait qu'il y aurra un "shop zone", peut-être faudra-t-il les acheter.
Peut-être qu'ils serrons en personnages cachés...
Ou alors ils ne sont pas dans le jeu
Je pense qu'il serra possible de les créer dans le mode création, mais évidemment choisirs les bons mouvements serra très long et difficile.
EDIT :
Roster List: Season Mode Jobbers
» Brad Brixton
» Mr. Muscle
» Reese Man
Roster List: Non-Playable Characters
» Eric Bischoff
» Jonathan "Coach" Coachman
» Mike Chioda
» Paul Heyman
» Vince McMahon (Non-Playable)
Jeff Hardy n'a pas l'air présent non plus, espérons qu'il y aurra plus de stars que les 40 confirmées !

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Trois!ème fois que je poste le lienben moi je préféres son frére Matt
Je voudrais savoir ou tu trouves toutes ces infos Link?
http://wrestling-series.net/
Wrestling Games
>Day of Reckoning
>>Features

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Apparament c'est une sortie internationnalIl sort le 17 Septembre en Europe (j'ai pas suivi) ?
Je crois que je vais me le prendre à la place d'Animal Crossing
Clair que ça fait hésiter, moi je suis acro au catch alors, je fonce !
D'autant plus que c'est la suite direct de no mercy qui lui même est la suite du revenge
THQ POWAAA
EDIT (encore et toujours, quel bavare je fais moi ^^') :
Pour ceux qui n'ont pas joué au No Mercy :
Le système pour agripper l'adversaire est le même. C'est a dire qu'il y a 32 prises possibles rien qu'en agrippant un adversaire debout :
A pour agripper
B pour frapper
Appuier sur A :
1)A
2)Haut + A
3)Bas + A
4)Côté + A
5)B
6)Haut + B
7)Bas + B
Si vous agrippez l'adversaire en laissant A enfoncé, vous aurrez à nouveau les 8 points ci dessus qui ferrons des prises différents. Cela va de même si vous agrippez l'adersaire par derrière !!!
A cela s"ajoute le fait de pouvoir agripper l'adversaire couché, assis, sur les cordes, en pleine course, à deux, ect...

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Enfin, ils ont palier le problème du manque de prises de wwe 18 et 19! Il était temps! 
On va enfin retrouver le plaisir d'un no mercy à enchaîner les prises jusqu'à atteindre le spécial! Parce que dans les précédents volets c'était limite une contrainte d'enchaîner si peu de prises!
OK pour un boulet comme Batista ou Kevin Nash ça change pas de la réalité, mais quand on voit des poids moyen qui ne se retrouve qu'avec une dizaine de prises, y'a malaise!
			
			
									
						
										
						On va enfin retrouver le plaisir d'un no mercy à enchaîner les prises jusqu'à atteindre le spécial! Parce que dans les précédents volets c'était limite une contrainte d'enchaîner si peu de prises!
OK pour un boulet comme Batista ou Kevin Nash ça change pas de la réalité, mais quand on voit des poids moyen qui ne se retrouve qu'avec une dizaine de prises, y'a malaise!
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