Ventes Japon du 23 au 29 août
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
Il est pas dit que la sortie de la DS fera vendre moins de SP ...... même si la DS lit les jeux GBA ; tout dépendra du prix et si les consommateurs accrochent à la console et aux jeux (à ses fonctionnalité etc etc etc) ......... m'enfin la GBA a quand même de beaux jours devant elle (jusqu'à la prochaine GB) 
-
StarNab
- Super Mario Bros. 3
Bien sur mais à la sortie de la GBA SP, les ventes de la GBA ont quand même sensiblement chuté et ce dès le début.yin-yang a écrit :Il est pas dit que la sortie de la DS fera vendre moins de SP ...... même si la DS lit les jeux GBA ; tout dépendra du prix et si les consommateurs accrochent à la console et aux jeux (à ses fonctionnalité etc etc etc) ......... m'enfin la GBA a quand même de beaux jours devant elle (jusqu'à la prochaine GB)
Si le prix entre la DS et la SP n'est pas excessif, y'aura forcément des répercussions sur les ventes de la SP.
Mmmh en fait je dis un peu la même chose.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Myst
- Super Mario Bros. 2
Ouai sympa aussi niveau x box.
Bon ben plus de secret niveau ventes de consoles de toutes façon. C'est surtout niveau jeux qu'il peut y avoir des surprises.
Sinon je pense que c'est évident que la sortie du DS fasse baisserles ventes du SP! Moi un tas de jeux SP m'interessent, mais avec la sortie prochaine du DS, je serais bien bête de prendre un SP!
Bon ben plus de secret niveau ventes de consoles de toutes façon. C'est surtout niveau jeux qu'il peut y avoir des surprises.
Sinon je pense que c'est évident que la sortie du DS fasse baisserles ventes du SP! Moi un tas de jeux SP m'interessent, mais avec la sortie prochaine du DS, je serais bien bête de prendre un SP!
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
-
fire_akuma
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
N'hésitez pas à me gueuler dessus si vous trouvez que le top software est moins bien sans image ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>