Kazahk a écrit :Ouais mais ils on dû un peu réduire sa corpulence...rom vat a écrit :C'est le jeu de catch avec Valentine, c'est ça ?Kazahk a écrit :Mouais enfin, j'suis quand même plus intéressé par Rumble Roses ^^
Gnéééé!! Mais je suis pas grosse moi!!!
Je suis prédéstinée au catch je le sent...link_le_héros a écrit :
» Greg "The Hammer" Valentine
Alors sur la boite du jeu on peut voir Triple H (le mec aux grands cheveux) Randy Orton l'autre mec actuel Champion WWE et Trish Stratus la plus bandante des divas.
Bon choix de jaquette!!!
EUh sinon pour P@B Kane a perdu son masque a cause de l'évoution (Triple H, Randy Orton, Ric Flair, et Batista) si il perdait un match (je C plus lequel...
Pour ce qui est de la WCW : bah avec l' ECW ces 2 ligues formaient "l'invasion" et étaient dirigés par Stone Cold Stephanie Mac Mahon et le fils Mac Mahon (j'ai perdu son nom..
Bon bah résultat les mecs de la WWE ont gagnés et l'invasion disparue enfin pas totalement il reste toujours des ex membres catcheurs de la WCW et de l ECW a la WWE ( comme Rhyno, Rob Van Damme, Christian...) et le manager de Raw le show du lundi de la WWE aux Etats Unis et qui passe le jeudi avec 2 mois de retard sur Rtl 9 le jeudi vers 22h30 et bah celui la avant etait le manager de la WCW.
En ce qui concerne le come back de la NWO bah ça a pas fait long feu c'etait juste un pretexe pour faire revenir des vieux catcheurs (Hulk Hogan, Shawn Michaels, Kevin Nash...)
Bn dites le moi si vous en avez rien a foutre!!!!