Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Sans vouloir être méchant avec toi Broots, tu t'es fait une image de petit rebelle (enfin pour moi en tout cas) et ça n'a pas favorisé ton intégration je pense. Il y a un esprit particulier de la communauté, et il faut l'incarner en partie si on veut vraiment s'intégrer. Pour moi un des points communs à tous les membres qui sont bien intégrés, c'est de ne pas se la jouer, contrairement à pas mal de forums qui sont relativement pourris par l'ego de la plupart des membres.
Broots a écrit :
je me sent toujour pas inclut dans le groupe, j'ai jamais ete inclut dans les sondages et jamais mentionné (a pars dans la nevroze pourrave de rayy sur le dojo day).
et moi alors?
suis sur la 1er page des psedo et on ne me nomme nule part !!!
mais c'est pas pour cela que je vais pleurer !!!
il ne peux pas y avoir 234 personnes dans les sondages...
Broots, faut dire aussi que tu as été absent pendant un petit moment, alors les anciens se souviennent un peu de toi, mais les nouveaux ont continuer à arriver, le forum n'est plus le même, va falloir te réintégrer. Et vu que tu ne postes pas autant qu'avant, bah ça va pas être facile...
Mais bon t'en va pas quoi, quand on voudra plus de toi on te bannira
Et puis merde t'es quand même le Boulet du Dojo 2003 >_<
Wolf a écrit : Heu dîtes-moi, c'est un topic constructif ? Ou tout simplement un règlement de compte entre forumeurs ???
je vois pas ou tu vois un reglemet de compte...?!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
StarNab a écrit :Qu'est-ce que vous avez fait à Bullet X pour qu'il attérisse sur Jeux-France.com ? Il était bien ici avant, j'ai pas révé...
non non, nlurot (si tu parles de lui) était avant sur PN, puis il arrivé sur Jeux France, puis chez nous... et chez nous, il aura pas fait long feu (il a vraiment participé 2 semaines... et au revoir).
Remarque : banni de Jeux France, de Puissance Nintendo, de Nintendojofr. Beau palmarès.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
StarNab a écrit :Qu'est-ce que vous avez fait à Bullet X pour qu'il attérisse sur Jeux-France.com ? Il était bien ici avant, j'ai pas révé...
non non, nlurot (si tu parles de lui) était avant sur PN, puis il arrivé sur Jeux France, puis chez nous... et chez nous, il aura pas fait long feu (il a vraiment participé 2 semaines... et au revoir).
Remarque : banni de Jeux France, de Puissance Nintendo, de Nintendojofr. Beau palmarès.
d'un autre coté , il est toujours là mais sous un autre pseudo
Pour répondre aux deux questions à l'origine du topic :
1) L'ambiance est plutôt sympa mais il y a de plus en plus de topics complètement nuls. Topics d'ailleurs qui ont souvent un certain succès grâce à des forumeurs qui ont plein de choses intéressantes à dire...^^
2) Le remède ? J'en vois pas. Le forum est victime de son succès et attire de plus en plus des boulets qui se retrouvent avec 1000 messages à leur actif en 3 mois (j'exagère à peine).
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)