Ha ben ca c'est une bonne nouvelle :o
J'ai tjs cru en Fable (tsss ses fans xbox ^^'), et je l'attends avec impatience...j'espère que ca va faire vendre des box (en attendant l'effet "Halo 2" )
Perso, j'ai trop peur de trop l'attendre et d'être trop déçu (comme avec MK DD ). Donc, je m'en fous de ce jeu ! Je l'achèterai d'occaz et je me dirai : "ah putain ! Il est excellent ce jeu ! "
Non si t'as un lecteur DVD thomson (ce qui est mon cas ) tu pourra lire exclusivement les CD RW, étant donné qu'il reconnait aucun CD R (le lecteur samsung lisant tout, le philips un peu moins)
Et les lecteurs DVD Xbox sont imbranchables sur un pc a cause de la prise d'alimentation qui est différente...
Zwarf a écrit :Non si t'as un lecteur DVD thomson (ce qui est mon cas ) tu pourra lire exclusivement les CD RW, étant donné qu'il reconnait aucun CD R (le lecteur samsung lisant tout, le philips un peu moins)
Et les lecteurs DVD Xbox sont imbranchables sur un pc a cause de la prise d'alimentation qui est différente...
Zwarf a écrit :Non si t'as un lecteur DVD thomson (ce qui est mon cas ) tu pourra lire exclusivement les CD RW, étant donné qu'il reconnait aucun CD R (le lecteur samsung lisant tout, le philips un peu moins)
euh le thomson et le phillips lise mal les cdr et cdrw sur la xbox mais je doute que ça soit identique sur pc, ça vient pas des lecteurs en eux meme à mon avis mais plus du systeme de la xbox, pi au pire me semble que ya un calibrage de lentille possible comme ça ce faisait sur dreamcast, apres pour la prise d'alimentation ça doit pas etre bien compliqué de faire un adaptateur je suppose
Zwarf a écrit :Euh je peux très bien aller sur le live avec ma puce... suffit de mettre l'interupteur sur position "disable"... vive les puces sans soudures quoi
Ca change rien que la puce soit soudée ou pas ...
De toute facon a partir du moment ou tu ouvre ta xbox tu perds la garantie... si tu puce est soudée, au moins tu es sur qu'elle bougeras pas si tu la deplace.
TheMomo a écrit :c'est sure que eux seront decue...
Je trouve ca dommage que chez big blue box ils aient parlé de toute cette libertée d'action trop tôt... C'etais normal qu'ils aient des problemes et qu'ils n'arrivent pas a tout faire. Par contre c'est quand meme bien d'essayer de le faire, car ca tire le jeu vers le haut.
Zwarf a écrit :Euh je peux très bien aller sur le live avec ma puce... suffit de mettre l'interupteur sur position "disable"... vive les puces sans soudures quoi
Ca change rien que la puce soit soudée ou pas ...
De toute facon a partir du moment ou tu ouvre ta xbox tu perds la garantie... si tu puce est soudée, au moins tu es sur qu'elle bougeras pas si tu la deplace.
TheMomo a écrit :c'est sure que eux seront decue...
Je trouve ca dommage que chez big blue box ils aient parlé de toute cette libertée d'action trop tôt... C'etais normal qu'ils aient des problemes et qu'ils n'arrivent pas a tout faire. Par contre c'est quand meme bien d'essayer de le faire, car ca tire le jeu vers le haut.
Une suite est deja en court et je pense qu'il iront sur les prochaines génération.... je pense qu'elle sera sur la Xbox 2 car le jeux doit etres une propriété de Microsoft.
deisuke a écrit :euh le thomson et le phillips lise mal les cdr et cdrw sur la xbox mais je doute que ça soit identique sur pc, ça vient pas des lecteurs en eux meme à mon avis mais plus du systeme de la xbox
nan, c'est vraiment lié au hardware... si tu prends une xbox avec un lecteur thomson et que tu le remplace par un samsung, tu peux tout lire. (dailleur il y a des tutos pour transformer un lecteur samsung PC en veritable lecteur xbox... mais il faut prendre un modele particulier, souder dedans, et peut-etre meme modifier le firmware.. enfin c'est le bordel)
aussi non, tu as raison, on peux changer l'alignement de la lentille...
Mais c'est pas aisé (donc pas donné a tout le monde), et c'est risqué ...
deisuke a écrit :euh le thomson et le phillips lise mal les cdr et cdrw sur la xbox mais je doute que ça soit identique sur pc, ça vient pas des lecteurs en eux meme à mon avis mais plus du systeme de la xbox
nan, c'est vraiment lié au hardware... si tu prends une xbox avec un lecteur thomson et que tu le remplace par un samsung, tu peux tout lire. (dailleur il y a des tutos pour transformer un lecteur samsung PC en veritable lecteur xbox... mais il faut prendre un modele particulier, souder dedans, et peut-etre meme modifier le firmware.. enfin c'est le bordel)
aussi non, tu as raison, on peux changer l'alignement de la lentille...
Mais c'est pas aisé (donc pas donné a tout le monde), et c'est risqué ...
ok chef , je connaissais les tutos pour mettre un lecteur samsung pc sur xbox je crois pas que yai besoin de faire de soudure, par contre j'ai jamais compris ses differences dans les lecteurs, je doute que ça soit une restriction volontaire car sur des series de xbox recente on trouve encore le fameux lecteur samsung, je sais juste que la difference entre les lecteurs et DD vient suivant le lieu de montage/fabrication de la console.
Microsoft a pour fournisseur principal Thomson car il possede des actions labas... mais si ce dernier n'arrive a fournir les stock suffisant et bien PHILIPS ou SAMSUNG sont la pour completer...
Les Xbox sont majoritairement en Thomson et rarement en Philips ou Samsung.
Ouais estimez vous heureux si votre xbox peut lire les CD R (les audio surtout) moi je suis obligé de graver sur RW :s
Pis j'ai vu qu'on pouvait brancher n'importe quel lecteur DVD en plus du lecteur xbox... mais je suis pas sur que ça marche faut utiliser des cables de pc donc bon vaut mieux faire par transfert ftp.
Ben transferet les fichiers wma directement sur le disque dur plutot que graver un RW et utiliser le dashboard microsoft (super lent) pour récupérer les pistes audio sur une compilation :s
Et pour transfrerer aussi les divx sur le disque dur plutot que les graver sur cd.. bref
Je ne pense pas que ça a déjà été posté, c'est une (assez longue) vidéo avec des interviews des différents membres de l'équipe de développement.
A réserver aux anglophones malheureusement mais ça vaut vraiment le coup (en particulier les interventions d'un des frères Carter, assez drôles)
[EDIT by rom vat] (je précise que ça fait 118 Mo)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.