pour le weebmaster
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
pour le weebmaster
bonjourd en esperant vous voir connecter je vous ai envoyez une demande de recrutement samedi ver sles minuit masi je n'est toujourd pas eu de reponsse puije savoir ci il manquait quelque chose pour mon recrutemtn ci ui quoi merci de votre reponse sur le forum.
Benj_04
Benj_04
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
Bwarf, le "style" d'écriture, c'est super abusé là ^^
Je vois pas pourquoi tu te priverait de mieux écrire sur les forums !!! C'est un espace d'échange et pour la compréhension et l'image que tu donnes de toi, ça serait quand même beaucoup plus cool de t'appliquer .......... parceque là, ton post te dessert plus qu'autre chose !

Je vois pas pourquoi tu te priverait de mieux écrire sur les forums !!! C'est un espace d'échange et pour la compréhension et l'image que tu donnes de toi, ça serait quand même beaucoup plus cool de t'appliquer .......... parceque là, ton post te dessert plus qu'autre chose !

-
- Super Mario World
Re: pour le weebmaster
"Bonjour, en esperant pouvoir prendre contact avec vous par la suite, je vous ai envoyé une requête pour le recrutement, samedi vers minuit. Mais je n'ai toujours pas eu de réponse, puis-je savoir s'il manquait quelque chose pour mon recrutement ? Si oui, dequoi s'agirait-il ? Pourriez-vous me recontacter sur le forum ?.benj_04 a écrit :bonjourd en esperant vous voir connecter je vous ai envoyez une demande de recrutement samedi ver sles minuit masi je n'est toujourd pas eu de reponsse puije savoir ci il manquait quelque chose pour mon recrutemtn ci ui quoi merci de votre reponse sur le forum.
Benj_04
Merci de votre réponse. "
Ca m'a pris 1 minute a écrire, t'aurais pu prendre ce temps là si tu voulais vraiment rejoindre l'équipe ...
-
- Super Mario Bros.
D’accord excusez moi pour mon écriture qui laisse a désirer.
Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas eu de réponse en ce qui concerne ma demande de recrutement. Si il manque quelque chose dans le mail merci de me le signaler. Merci de me contacter pour que je puisse vous donner les renseignements nécessaires pour être recruté dans votre équipe.
Merci de votre réponse par mail ou bien par le forum.
Benj_04
(Golden cube ça donne ça en dehors)
Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas eu de réponse en ce qui concerne ma demande de recrutement. Si il manque quelque chose dans le mail merci de me le signaler. Merci de me contacter pour que je puisse vous donner les renseignements nécessaires pour être recruté dans votre équipe.
Benj_04
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
leçon de cassage!
n'empêche, je suis tout à fait d'accord avec les autres, quelques fautes passent mais là... déjà une dans le titre!
ça donne vraiment l'impression du type qui s'en fout complètement de ce qu'il écrit (même si ce n'est pas forcément ton cas)
j'espère que tu le prends pas trop mal (genre pq ils sont tous contre moi
) mais si on réagit tous comme ca c'est pour ton bien (et le nôtre
)
EDIT merde! il a rectifié le tir pendant que j'ecrivais!
bon bah ca m'apprendra à regarder la télé pendant que je poste

n'empêche, je suis tout à fait d'accord avec les autres, quelques fautes passent mais là... déjà une dans le titre!
ça donne vraiment l'impression du type qui s'en fout complètement de ce qu'il écrit (même si ce n'est pas forcément ton cas)
j'espère que tu le prends pas trop mal (genre pq ils sont tous contre moi

EDIT merde! il a rectifié le tir pendant que j'ecrivais!
bon bah ca m'apprendra à regarder la télé pendant que je poste

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Ben du coup c'est vachement mieuxbenj_04 a écrit :D’accord excusez moi pour mon écriture qui laisse a désirer.
Benj_04

En fait notre boite à mails a une protection anti spam/virus qui a peut être filtré ton mail. Envois un pm via le forum à Cyrare ou renvois un mail (par contre si vous nous envoyez des mails évitez absolument le sms style sinon ça passera jamais).

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et puis la demande n'a eu lieu que samedi, c'est un peu tôt pour espérer une réponse de la part d'un Dojo ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine