et de toute façon j'aime pas les boites jap, c'est toujours l'anarchie, les logos sont toujours placé n'importe ou, et la "cartouche" PAL est quand même bien classe surtout comparé à cet espece de rectangle excentré des boites jap >_<
Non, dans la PAL on voit toute la magie des Pikmin, en parfaite harmonie avec la nature, la joie de vivre au coeur, mais sous l'oeil malfaisant d'un monstre qui va les bouffer.
Heuresement Olimar le sauveur arrive pour les diriger et les emmener vers un destin honorable !
En fait, j'hésite entre la boite Jap et la Pal >_<
...
..
.
Bon, ben la boite Pal tout comptes fait, ça fait pose, photo de famille, avec le pauvre bleu qui a pas eu le temps de se mettre dessus-___-"
Elle fait plus vivante, vouala
Dr Mario a écrit :Bon, ben la boite Pal tout comptes fait, ça fait pose, photo de famille, avec le pauvre bleu qui a pas eu le temps de se mettre dessus-___-"
Elle fait plus vivante, vouala
La US j'ai cru que c'était une blague ! °_° Vraiment affreuse, on croirait qu'ils ont pris un homard dans un catalogue Leclerc avec la promo du mois >_<.
Moi, perso, je préfére les versions jap (boité et bonheur de l'import)
Mais là, la version pal l'emporte grave ! ^^
Par contre, c vraie, les amerloques peuvent mm mettre une scene de baston sur la cover de barbie ou des bisounours !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
rom vat a écrit :La US j'ai cru que c'était une blague ! °_° Vraiment affreuse, on croirait qu'ils ont pris un homard dans un catalogue Leclerc avec la promo du mois >_<.
Ca reflete parfaitement ma pensée, je trouve ce homard hideux :O
rom vat a écrit :La US j'ai cru que c'était une blague ! °_° Vraiment affreuse, on croirait qu'ils ont pris un homard dans un catalogue Leclerc avec la promo du mois >_<.
Ca reflete parfaitement ma pensée, je trouve ce homard hideux :O
Même chose pour moi, ce homard ça fait vraiment ridicule quoi