t'ain vous êtes des gayy les gars, vous avez déjà vu des flipper jouabbles? ^^'
en plus il respire la creativité ce jeu, on a des boss, y'a un systeme d'etoile à la mario 64, les zik pettent à mort, y'a des tas d'idées à la con, vous ne meritez pas d'être pro-nintendo
enfin il me plait grave, mais je sens bien qu'il va se finir en 4-5h
(non pas a ce point la qd meme)
mais comment qu'on fait pour avoir un zoli navatar? j'ai essayé d'uploader a partir de mon pc mais ca passe pas.
et sinon pq y a marqué Hanafuda en dessous de mon pseudo?
Hum, pour les avatars, l'upload ne marche toujours pas...
Les solutions, c'est soit de mettre l'adresse de l'image directement, sans demander de copier l'image sur le site, si cette image est déja ailleurs sur le net, sinon de l'uploader toi-même sur un espace perso, ou de trouver quelqu'un de charitable sur le forum pour te l'héberger (par exemple moi ^^)
Sinon je crois que Cyrare avait dit que si on lui envoyait l'image, il la copiait lui-même sur le dojo, mais je n'en suis plus sûr ?_?
Quant au Hanafuda sur ton nom, c'est ton rang sur le forum. Les hanafuda sont les cartes à jouer que Nintendo fabriquait à sa création, avant de faire du jeu-vidéo. Au fur et à mesure que tu posteras, ce rang changera ;o)
Ca y est, j'ai fini tous les tournois de Top Spin Il n'y a pas plus chiant Là, il me reste plus que les matchs de gala mais c'est au-dessus de mes forces, c'est trop long/facile/chiant
pierric a écrit :Dr Mario (Nayru) s'est marié (ou mariée plutot ^^) avec Tupac, ce matin
Vive les mariés ^^
PS : Vous pouvez voir Nayru, dire 'Oui, je le veux" (on voit rien pcq si je met mes screen 1280*1024, vive le déformage du forum ^^)
raaaah, ragnarok omline, il me fait vraiment trop envie ce jeu ><
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
PS : Vous pouvez voir Nayru, dire 'Oui, je le veux" (on voit rien pcq si je met mes screen 1280*1024, vive le déformage du forum ^^)
Oui , on s'est mariés, après une longue période où on s'est découvert, on a prit notre temps (oulala, 2 semaine ).
Pierric était mon (ma) témoin, c'est pas beau tout ça ?
Ha oui, et il y a eu une bien belle cérémonie -___________-"(un beau mariage tout moche )
Valentine Rose a écrit :Whaouuuuuuuuuu t'a trop une belle robe de mariée DR Mario je veut la même moi pour plus tard!!! ...enfin j'espere que ça arrivera bien un jour...-___-
Il est où Pierric C la personne rose avec le chateau pointu ?
Et sinon le plus important...
Comment s'est passée la lune de miel?
C'est un bon coup au lit au moins???
Rose? Nanana. J'ai bien un chapeau pointu mais je suis l'assassin en noir qui et bizzarement au milieu du screen ^^.
Et je veux bien faire de la concurence à OP pour le mariage :p