Le titre officiel de Prince of Persia 2 et datte de sortie
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
 - Super Mario World

Le titre officiel de Prince of Persia 2 et datte de sortie
Voici la datte de lancement officiel de POP 2 ainssi que son nom definitif.

Prince of Persia II: Warrior Within.
15 Novembre 2004 ( Amerique du nord )

Prince of Persia II: Warrior Within.
15 Novembre 2004 ( Amerique du nord )
www.jeuxvideo.ca   maintenant  Online 

- 
				maryyy
 - Super Mario Bros. 2

Pour répondre à ta question... c'est une sortie prévue pour le XBOX, PS2 et GC en même temps, soit le 15 novembre 2004 pour l'amérique du Nord comme mon collègue de travail Dolphin_Z l'a mentionné précédemment. Effectivement, plusieurs jeux sortent pour le dernier trimestre, mais il faut voir les bons côtés, ca va nous faire beaucoup de choix !!!Toad San a écrit :Ils n'ont pas retenu la leçon de l'année dernière on dirait ? C'est une sortie multi console ou exclue ?
De toute façon, avec le line up de folie de cette fin d'année, ce sera sans moi.
- Maitre-Olokin
 - Super Mario Bros. 3

Regardez ce que jai trouver:
Source: http://www.nintendomaine.com/news/index ... 1093512554

La suite de Prince of Persia : Sands of Time s'apprête à débarquer sur consoles de salon et PC au mois de novembre. Après l'an dernier l'exclu provisoire du premier opus nouvelle-génération, cette suite suivra-t-elle le même chemin ?
Comme bonne surprise, on apprend que la version GameCube sortira le même jour que la version PC, soit le 4 novembre. Et les versions PS2/xbox ? Et bah, deux semaines plus tard.
Ubi nous refait le coup de Rayman 3. Espérons que les ventes s'en suivent.
Source: http://www.nintendomaine.com/news/index ... 1093512554
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- Maitre-Olokin
 - Super Mario Bros. 3

- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

- Maitre-Olokin
 - Super Mario Bros. 3

- 
				maryyy
 - Super Mario Bros. 2

Maitre-Olokin a écrit :Regardez ce que jai trouver:
La suite de Prince of Persia : Sands of Time s'apprête à débarquer sur consoles de salon et PC au mois de novembre. Après l'an dernier l'exclu provisoire du premier opus nouvelle-génération, cette suite suivra-t-elle le même chemin ?
Comme bonne surprise, on apprend que la version GameCube sortira le même jour que la version PC, soit le 4 novembre. Et les versions PS2/xbox ? Et bah, deux semaines plus tard.
Humm je doute fort que la version PS2 et XBOX sorte plus tard que celle de Game Cube... Selon IGN ( Site de confiance ), Prince of Persia est bel et bien prévu pour le 15 novembre, toutes consoles confondues...
Alors là il ne reste qu'à attendre le 15 novembre, mais je suis a peu pres certaine que les trois sortiront en même temps, sans trop vouloir vous décevoir... D'ailleurs, pourquoi Microsoft sortirait-il un jeu sur PC avant son XBOX ??? Nah... il va tout simplement sortir les deux versions du jeu en meme temps, soit le 15 novembre...
- mighty moon
 - Super Mario Bros. 2

- 
				TheMomo
 - Super Mario Bros.

Halo Xbox 2001maryyy a écrit :Maitre-Olokin a écrit :Regardez ce que jai trouver:
Humm je doute fort que la version PS2 et XBOX sorte plus tard que celle de Game Cube... Selon IGN ( Site de confiance ), Prince of Persia est bel et bien prévu pour le 15 novembre, toutes consoles confondues...
Alors là il ne reste qu'à attendre le 15 novembre, mais je suis a peu pres certaine que les trois sortiront en même temps, sans trop vouloir vous décevoir... D'ailleurs, pourquoi Microsoft sortirait-il un jeu sur PC avant son XBOX ??? Nah... il va tout simplement sortir les deux versions du jeu en meme temps, soit le 15 novembre...
Halo pc 2003
- 
				The_lascar
 - Satoru Iwata

- Necrophanis
 - Super Mario World

En tout cas, le prince, il a carrément la classe ! o_O

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- 
				Broots
 - Super Mario World

pas sur, je commence a croire qu'il faut autre chose qu'un regard sombre et une grosse epée pour avoir la classeNecrophanis a écrit :En tout cas, le prince, il a carrément la classe ! o_O
"...half the people can be part right all of the time and, 
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan

some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- 
				Invité

Bah la le jeu est prévu pour le 15 novembre 2004, sur TOUTES les consoles... alors ne vous affolez pas... s'il est écrit qu'il n'y aucune exclusivité temporaire et que le jeu est prévu sur TOUTES les consoles pour le 15 novembre, il va sortir sur toutes les consoles pour le 15 novembre... sinon quoi... PS2 et XBOX devront attendre après noel pour offrir ce jeu sur le marché ?? Hisch... je trouve que ce serait un peu risquer... c'est le temps de Noel alors...Myst a écrit :Je mettrais pas ma main à couper. Ca ne serait pas la première fois qu'Ubi fait une exclu temporaire sur cube.mighty moon a écrit :Ma main a couper qu'il ne sortira jamais en premier sur cube, un pressentiment....
- Maitre-Olokin
 - Super Mario Bros. 3

Anonymous a écrit :Bah la le jeu est prévu pour le 15 novembre 2004, sur TOUTES les consoles... alors ne vous affolez pas... s'il est écrit qu'il n'y aucune exclusivité temporaire et que le jeu est prévu sur TOUTES les consoles pour le 15 novembre, il va sortir sur toutes les consoles pour le 15 novembre... sinon quoi... PS2 et XBOX devront attendre après noel pour offrir ce jeu sur le marché ?? Hisch... je trouve que ce serait un peu risquer... c'est le temps de Noel alors...Myst a écrit :Je mettrais pas ma main à couper. Ca ne serait pas la première fois qu'Ubi fait une exclu temporaire sur cube.mighty moon a écrit :Ma main a couper qu'il ne sortira jamais en premier sur cube, un pressentiment....
Pour POP1 la game cube et xbox ont bien du attendre apres noel
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- PaperFalcon
 - Super Mario Bros. 2

La boîte me semble assez bizarre quand même, ca fait limite jaquettes provisoires qu'on voit sur les sites de ventes comme Gamestop ou EBGames, l'image du Prince est de mauvaise qualité et ca le fait pas... j'adhère pas énormément à la jaquette mais ça pète assez il faut dire 
Vivement le 15 Novembre :LOVE:

Vivement le 15 Novembre :LOVE:
- Necrophanis
 - Super Mario World

C dingue quand mm, tout sort en septembre octobre et novembre...
Le porte monnaies va se faire déchirer la boite à excréments, c moi qui vous le dis !

Le porte monnaies va se faire déchirer la boite à excréments, c moi qui vous le dis !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :

Code Wii :

- 
				Pharaoh
 - Super Mario Galaxy

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=WcssMaitre-Olokin a écrit :Anonymous a écrit :Bah la le jeu est prévu pour le 15 novembre 2004, sur TOUTES les consoles... alors ne vous affolez pas... s'il est écrit qu'il n'y aucune exclusivité temporaire et que le jeu est prévu sur TOUTES les consoles pour le 15 novembre, il va sortir sur toutes les consoles pour le 15 novembre... sinon quoi... PS2 et XBOX devront attendre après noel pour offrir ce jeu sur le marché ?? Hisch... je trouve que ce serait un peu risquer... c'est le temps de Noel alors...Myst a écrit : Je mettrais pas ma main à couper. Ca ne serait pas la première fois qu'Ubi fait une exclu temporaire sur cube.
Pour POP1 la game cube et xbox ont bien du attendre apres noeldonc pourquoi pas cette fois ? Et puis il n'est pas question concernant cette rumeur que POP 2 sorte apres noel sur ps2 et xbox mais fin novembre et debut novembre sur game cube, mais ce n'est qu'une rumeur ....
A quoi servent les news ? Si c'est en news, ça veut dire que c'est officiel là... Vous êtes bornés à ne jamais croire ce qu'on vous dit.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)