moi je trouve ca tres tres bof parce que ca n'a rien de novateur...
Bah à vrai dire je pense pas qu'il faut s'attendre à quelque chose de novateur (que ce soit, Konga, micro ou caméra, tout est fait ou facilement imaginable), mais plutôt de réussi.
Avec des kongas ou une caméra on peut facilement faire 60 minis jeux variés et délirants. Mais avec un micro, je vois vraiment pas, les délire de crier tel ou tel appelation dans le micro, ça va 5mn... Après faudrais partir dans le délire karaoké à la singstar, et c'est plus du tout un Mario Party...
The_lascar a écrit :J'y crois pas (puis Cube Europe est loin d'être fiable... genre la connerie sur BGE ça montre bien à quel point ils verifient leurs news >___<)
- On ne sait pas encore si le micro entrera en jeu durant le mode solo ou multi.
- Get on Da Mic - un jeu de karaoké utilisera également le micro.
- Mario Party 6 sortira le même jour que Mario PArty Advance - Interconnectivité???
The_lascar a écrit :J'y crois pas (puis Cube Europe est loin d'être fiable... genre la connerie sur BGE ça montre bien à quel point ils verifient leurs news >___<)
- On ne sait pas encore si le micro entrera en jeu durant le mode solo ou multi.
- Get on Da Mic - un jeu de karaoké utilisera également le micro.
- Mario Party 6 sortira le même jour que Mario PArty Advance - Interconnectivité???
ma premiere news etait fiable et verifiée ... C'est la meme chose ce que tu es en train de dire la ....
Je voulais dire : left left right right..bah..dison kia un mini jeu ou mario est dans un labyrinthe...et...il faut commander ses mouvements avec notre vois!C'est horrible!!
Personnellement je suis pas déçu (quoi ??? y'a des gens qui attendaient beaucoup d'un Mario Party ? ) mais je vois pas trop le potentiel de fun avec un microphone
Si c'est pour faire un karaoké c'est pas la peine, je pense pas que ça colle vraiment à la série Mario Party... Ou alors qu'il y ait les minis jeux classiques, des mondes...etc et un mode karaoké + des minis jeux utilisant le microphone... mais on peut rêver
De toute façon l'idée que ça soit une caméra ne m'enchantait guère
Donc à la limite... on passe d'un truc dont je me fous à un truc donc je me fous... ça me convient
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
moi deja le seul marioparty auquel j'ai joué c'est le 4 et malgres toutes les tentatives, j'ai jamais reussi a m'amuser sur ce jeu, meme a 4, alors si en plus il faut hurler dans un micro en prenant l'air exité...
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Bon cest difficile de juger temps et aussi longtemps que l'on aurra pas jouer! ca peux aussi bien etre super le fun que vraiment platte!
Ont le serra quadn ont jourra! chose certaine ca va être tres different des autre mario Party et ca c'est tres bien car ca commencait a être du pareil au même.
Maintenant de la a dire que cest un peripherique innovateur qui va prolonger le cycle de vie du GameCube ???? HuMmMM moi je doute!
Ca m'apporte donc a pensser que Nintendo a ,non pas un peripherique extraordinaire a nous presenter, mais quelques petits peripheriques tout simple mais plaisant comme le Micro, Les Konga et peux etre une petite camera ou un autre truck du genre.
Wait and see comme dirait l'autre !
Perso je pense que nintendo va nous étonner car à 1ere vue, je me demande comment tout ça va fonctionner, faudra-t-il 4 micro ou 1 seul suffira-t-il ? Le jeu entier est-il basé sur cet accessoire ou seulement quelques mini jeux ? Rha que de question...
Enfin je trouve assez cocasse que nintendo nous ponde un micro alors que tout le monde s'attendait à une caméra, jolie réponse à l'eye toy de sonu en tout cas !
lascar, c'est quoi cette news a la con? il y a pas de micros das les kongas?
i said that"
- Bob Dylan
The_lascar a écrit :C'est pas un micro à proprement parler, il ne fait que capter le bruit, je ne pense pas qu'il soit capable de retranscrire des paroles.
ah okay, ben désolé alors
i said that"
- Bob Dylan
fox334 a écrit :De toute fassont je me vois mal utulier les Kongas comme micro
Ou alors on aura tous une belle tete de vainqueur...
Mais sinon je pense que ce sent pas bon cette "innovation"... MP6 ne sortira pas du continent japonais... Des que ca implique du son dans le jeu, BigN joue les frileux et ne l'adapte pas, ex Zelda FS et son mode Tetra Tackers
jimbo a écrit :
Mais sinon je pense que ce sent pas bon cette "innovation"... MP6 ne sortira pas du continent japonais... Des que ca implique du son dans le jeu, BigN joue les frileux et ne l'adapte pas, ex Zelda FS et son mode Tetra Tackers