Mario Tennis disponible à Noel au USA
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Mario Tennis disponible à Noel au USA
Nintendo of America vient de mettre à jours son planning de sortie!
et quel surprise car 2 jeux nintendo y sont ajouté!
Il s'agit de Mario Tennis et Mario Party 6.
regarder ce planning si vous me croyez pas, allez sur le site de Nintendo of America puis sur leur planning ( je ne peux pas vous montrez l'image car elle est protéger)
les images sont ci-dessous!
et quel surprise car 2 jeux nintendo y sont ajouté!
Il s'agit de Mario Tennis et Mario Party 6.
regarder ce planning si vous me croyez pas, allez sur le site de Nintendo of America puis sur leur planning ( je ne peux pas vous montrez l'image car elle est protéger)
les images sont ci-dessous!
Dernière modification par Luigi le 26 août 2004 19:21, modifié 1 fois.
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!

- jimbo
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est toi qui a pas comprisLuigi a écrit :Tu m'as pas compris!deisuke a écrit :les gars faut eviter de linker de pn ils ont mis une protection sur les images...
Nintendo of America a proteger ses images, c'est pour ça que j'ai pas pu copier le planning

J'ai un doute sur Mario Party 6. On a encore rien vu. Normalement, à cette période de l'année, on a déjà des images et des détails. Là, on a même pas le périphérique qui sera montré on-sait-pas-quand...

Please, virez-moi ces images de chez P.N.

Dernière modification par Martinus le 26 août 2004 18:42, modifié 1 fois.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
oui mais PN aussi à mis une protection pour te dire j'ai recuperé les photos de pn et les ai mise sur mon ftp, malgré tout si je link mon ftp ici je vois ecris PN en gros , donc la protection ce situe au niveau des images double couche surement.... fin qu'ils protectent leur lien normal mais les images c'est absurdeLuigi a écrit :Tu m'as pas compris!deisuke a écrit :les gars faut eviter de linker de pn ils ont mis une protection sur les images...
Nintendo of America a proteger ses images, c'est pour ça que j'ai pas pu copier le planning

On a tous une rillette en nous.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
luigi lis nous un peu...le cas present c'est pas l'histoire de les detester c'est juste que ya une protection sur les photos qui fait qu'on ne peut pas les voirs comme tu les as affichées, à cause d'un script melé à leur photo qui affiche un enorme PN sur fond blanc donc sous cette forme ça ne sert à rien c'est tout.
On a tous une rillette en nous.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bienvenue Shikamaru !
En tout j'aimerais bien que le poulpe soit un perso jouable ^__^
Sur la-dite image on dirait bien que le fantôme a piqué la raquette de Luigi. Tain s'il faut la récupérer le temps d'un aller-retour de balle ça va être le bordel ^^Valentine Rose a écrit :C'est chelou on croirait jouer à Luigi Mansion plus qu'à un jeu de tennis sur les images...
En tout j'aimerais bien que le poulpe soit un perso jouable ^__^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>