Goldeneye 007 (portage N64) sur NDS?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Bof, pour Perfect Dark, ils avaient pu la licence et pourtant ils ont gardé le niveau facility.
Image
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

du moment qu'ils ne gardent pas les noms en rapport avec Goldeneye , comme Facilty qui devient Félicitée.
Je doute que ce Goldeneye soit celui de Rare , heuresment pour Rare.

Et puis si les jeux n'exploitent pas réelement le double écran, ca ne sert à rien ...
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Perso, j'espert que c'est un remake de la version 64, j'ai jamais pu y jouer (sauf sur le 64 d'un pote)  :cry:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

thebanjo a écrit :du moment qu'ils ne gardent pas les noms en rapport avec Goldeneye , comme Facilty qui devient Félicitée.
Euh, t'es sûr que c'est pas au niveau de la traduction que le nom a changé ? ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

Sur ce coup là nom, j'ai du lire ça sur MundoRare ou Rare-extreme , mais évidemment que en Anglais ca doit pas faire félicitée... un instand j'allume ma 64... donc dans Perfect Dark en Anglais c'est Felicity... doncpas une erreur de traduction :wink: , donc si on continue avec ce raisonement Rare à le droit de faire un jeu avec tout ce qu'ils ont fait pour Goldeneye sans les noms , c'est sur ca pert un peu de son charme :lol:
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Pareil pour les noms d'armes, comme le Klobb (qui pourtant n'a pas de rapport avec James Bond puisque ça vient de Ken Lobb) devient Klo1313 ou un truc dans le genre.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

thebanjo a écrit : Et puis si les jeux n'exploitent pas réelement le double écran, ca ne sert à rien ...
Dans ce cas-là, on peut mettre un trait à plein de jeux "classiques" mais qui seront peut-être exceptionnels... j'ai une super idée: donnons-les à la PSP !

-_-'

Qu'il utilise les capacités de la DS ou pas on s'en branle royalement, perso je veux juste qu'un jeu soit bon quoi :/
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Utiliser les capacités de la DS ? Ben franchement avec EA, je sens bien qu'ls vont nous foutre un bon vieux radar lol !!
De toute façon je ne comprends toujours pas la réel utilité de ce fameux duxième écran, et aucuns des jeux compatibles ne proposent actuellement d'argument pour le justifier...

Mais bon, ce qui est clair c'est qu'EA Games ne peut pas faire de remake sans l'accord de Rare, mais après le récent rapprochement entre MS et EA ça peut ce faire... par contre Nintendo n'a plus rien a voir la dedans : ils n'ont plus la licence du film.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Il parait que ça a été démenti... mais IGN qui a contacté EA a eu cette réponse
But as of right now, the rumor has no official confirmation. We contacted Electronic Arts for further information. According to the company, "We do not comment on rumors. We have not announced anything about [GoldenEye: Rogue Agent] or any of our other Nintendo DS titles."
Donc vaut mieux pas se réjouir trop vite... et puis tant mieux comme ça la légende serait pas détruite comme avec tous les portages GBA des jeux Nintendo et Rare de la snes :D

edit : http://www.gcadvanced.com/article.php?artid=3061
bon ben :?
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Zwarf a écrit :Il parait que ça a été démenti... mais IGN qui a contacté EA a eu cette réponse
But as of right now, the rumor has no official confirmation. We contacted Electronic Arts for further information. According to the company, "We do not comment on rumors. We have not announced anything about [GoldenEye: Rogue Agent] or any of our other Nintendo DS titles."
Donc vaut mieux pas se réjouir trop vite... et puis tant mieux comme ça la légende serait pas détruite comme avec tous les portages GBA des jeux Nintendo et Rare de la snes :D

edit : http://www.gcadvanced.com/article.php?artid=3061
bon ben :?

Traduction stp ? :?
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Euh ils disent que la rumeur a pas de confirmation, qu'ils ont contacté EA, qui ont répondu qu'ils ne commentaient pas les rumeurs et qu'ils n'avaient rien annoncé a propos de Goldeneye ou d'un autre de leurs jeux DS

Et GC Advanced ils disent que c une rumeur et qu'ils préférent supprimer leur news, tout en s'excusant :? Donc tant que y aura pas de confirmation d'EA rien ne peut laisser penser que Goldeneye 007 verra le jour sur DS (beaucoup plus de chances que ça soit Goldeneye RA)
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Zwarf a écrit :Euh ils disent que la rumeur a pas de confirmation, qu'ils ont contacté EA, qui ont répondu qu'ils ne commentaient pas les rumeurs et qu'ils n'avaient rien annoncé a propos de Goldeneye ou d'un autre de leurs jeux DS

Et GC Advanced ils disent que c une rumeur et qu'ils préférent supprimer leur news, tout en s'excusant :? Donc tant que y aura pas de confirmation d'EA rien ne peut laisser penser que Goldeneye 007 verra le jour sur DS (beaucoup plus de chances que ça soit Goldeneye RA)

Se sera RA s'est certains . Voir EA avec G007 s'est quasi impossible et puis leur RA s'est un peu leur ''produit star'' donc ils vont le sortir sur toute les consoles .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
maryyy
Super Mario Bros. 2

N64 - NDS ??? 007 Golden Eye

Message par maryyy »

Si vous n'avez pas encore pu lire les infos sur Nintendojo.com je vais vous ne faire un petit résumé afin d'éclaircir le sujet...
James Bond du NDS devrait tout d abord etre un exclusif, ce qui, a priori, est une bonne nouvelle... il s'agit d'une ADAPTATION de Golden Eye 64 et non pas Rogue Agent au GC...

Finalement, il comportera un mode multijoueur ( 16 joueurs ) qui prendra de son expension via Internet...
pour plus d'informations, vous êtes sur le bon site, dans les nouvelles du jour du 25 août... maintenant, dormez en paix ! :)
Mortal
Satoru Iwata

Re: N64 - NDS ??? 007 Golden Eye

Message par Mortal »

maryyy a écrit :Si vous n'avez pas encore pu lire les infos sur Nintendojo.com je vais vous ne faire un petit résumé afin d'éclaircir le sujet...
James Bond du NDS devrait tout d abord etre un exclusif, ce qui, a priori, est une bonne nouvelle... il s'agit d'une ADAPTATION de Golden Eye 64 et non pas Rogue Agent au GC...

Finalement, il comportera un mode multijoueur ( 16 joueurs ) qui prendra de son expension via Internet...
pour plus d'informations, vous êtes sur le bon site, dans les nouvelles du jour du 25 août... maintenant, dormez en paix ! :)
Lâchez les chiens, les boulets sont en liberté...
Répondre