un Microphone...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
un Microphone...
Le merveilleux peripherique supra genial de la gamecube jouable avec mario party 6 sera un .... MICROPHONE
http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6894
Il servira ds de nombreux mnijeux et il y aura un mode special ou on devrait repondre a des questions.
Franchement, c'est pas si extraordinaire que ca ....
http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6894
Il servira ds de nombreux mnijeux et il y aura un mode special ou on devrait repondre a des questions.
Franchement, c'est pas si extraordinaire que ca ....
Dernière modification par Me_Marcadet le 27 août 2004 00:04, modifié 1 fois.
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ça existe déjà çayin-yang a écrit :Me_Marcadet a écrit :ca existe aussi sur ps2 (singstar).
On peut encore esperer qu'il aura quelque chose de vraiment special et technologique ce micro.
Genre qu'il fasse vibro-masseur ?![]()
![]()

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-q-70-2pn.html
- Doomkiller
- Super Mario World
Petit cochon, tu as ça dans tes favoris...martinus81 a écrit :Ça existe déjà çayin-yang a écrit :Me_Marcadet a écrit :ca existe aussi sur ps2 (singstar).
On peut encore esperer qu'il aura quelque chose de vraiment special et technologique ce micro.
![]()
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Satoru Iwata
J'y crois pas (puis Cube Europe est loin d'être fiable... genre la connerie sur BGE ça montre bien à quel point ils verifient leurs news >__<)
Franchement j'imagine mal un Mario Party avec un micro. Et entre les screens de caméras, et les paroles de Reggie, c'est quasi certain que MP6 utilisera soit les Konga, soit la caméra (soit la totale, avec aussi le micro et le tapis de danse ?? o_o Le jeu plus les péripheriques, 150€ O_O)
Franchement j'imagine mal un Mario Party avec un micro. Et entre les screens de caméras, et les paroles de Reggie, c'est quasi certain que MP6 utilisera soit les Konga, soit la caméra (soit la totale, avec aussi le micro et le tapis de danse ?? o_o Le jeu plus les péripheriques, 150€ O_O)
- deisuke
- Super Mario Sunshine
pourquoi pas la ds en guise de micro couplé à une camera en wifiThe_lascar a écrit :J'y crois pas (puis Cube Europe est loin d'être fiable... genre la connerie sur BGE ça montre bien à quel point ils verifient leurs news >__<)

On a tous une rillette en nous.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
martinus81 a écrit :Ça existe déjà çayin-yang a écrit :Me_Marcadet a écrit :ca existe aussi sur ps2 (singstar).
![]()
et mais C le fameux Trans vibrator !!!

-
- Super Mario Bros. 2
damnnn
Pourquoi vous vous plaignez... ce serait super quand même un micro avec Mario Party 6... imaginez toutes les possibilités...
En plus, ca risque pas d'influencer le prix du jeu... vous voulez quoi ??? un super kit caméra-tapis de danse - konga tout inclus pour le même prix ??? Faudrait arrêter de rêver...
moi je trouve ca super, ca fait beaucoup plus interactif...
En plus, ca risque pas d'influencer le prix du jeu... vous voulez quoi ??? un super kit caméra-tapis de danse - konga tout inclus pour le même prix ??? Faudrait arrêter de rêver...
- fox334
- Super Mario World
Re: damnnn
En effet, si tu veut gagner ta qua dire:"Mario, gagne pour moi ^^"!maryyy a écrit :Pourquoi vous vous plaignez... ce serait super quand même un micro avec Mario Party 6... imaginez toutes les possibilités...
Et vut qu'aparament tu pourat aussit à Residen Evil 4 avec ta qua dire:"Leon, sauve Ashley" et voila, ta gagner dans les deux cas

- Holaf
- Super Mario Galaxy
Re: damnnn
moi je trouve ca tres tres bof parce que ca n'a rien de novateur...maryyy a écrit :Pourquoi vous vous plaignez...