ventes US NGC de juillet

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Ce topic n'avait aucune raison d'etre remonté TheMomo...c'est de la provocation.Je ne suis pas d'accord avec ta critique!je changerais pas d'avis point barre.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ca y est, j'en ai marre. Hop.
TheMomo
Super Mario Bros.

Message par TheMomo »

nlurot08 a écrit :Ce topic n'avait aucune raison d'etre remonté TheMomo...c'est de la provocation.Je ne suis pas d'accord avec ta critique!je changerais pas d'avis point barre.
Ces clair que tu seras jamais d'accord... serieux tes pas capable d'essayer de comprendre ce que dise les autres. Pour toi tous le mondes a tes gouts, tous le monde pense comme toi...
Serieux j'ai bo adorer Nintendo, mais je suis pas con pour esperer quelque chose de cette génération... serieux meme si METROID PRIME est bcp mieux que Halo 2, et bien la XBOX et Halo 2 sera au top car Microsoft est en traindre de faire un MARKETING DE MALADE... J'espere que tes au courant que Halo 2 a un trailer diffuser dans toutes les salle de cinema US avant les gros film comme Spiderman 2, etc... Le truc du 24 octobre a fait vraiment parler du jeux avec le site completment chelou, etc....

Serieux ta bo pas me croire mais tu n'auras que tes yeux pour pleurer quand tu verras les resultat... en plus les ricain sont des bouffeur de FPS et quand on voit les sondage de GAMESPOT, IGN, etc... et bien le public mais en 1er que des fps dont Halo 2 et en deca on trouve Biohazard 4.
Darkdamien

Message par Darkdamien »

A làlà, j'avais entendu dire que nlurot08 s'évissait maintenant ici, j'ai ausis entendu dire que ce dernier pensait pouvoir revenir un jour sur puissancenintendo ou on la banni depuis déjà un sacré moment :roll:

Sérieusement nlurot tu te rpend pourq ui a croire que tu as toujours raison, etre fan de nintendo est une chose, etre un fanatique borné et prétentieux en est une autre, tu refuses constamment d'écouter ce que tu dises les autres, la GC n'a aucune chance de remonter la pente, elle se retrouve ds une situaiton ou elle se fait bouffer par la xbox et la ps2, et la sortir prochaine de Halo 2 va encore accentuer cette tendance, crois tu vraiment que metroid prime 2 est le genre de jeux a faire vendre une console par millions d'exemplaires?

Non car meme si le jeu est tres tres bon, seul els véritable fan meme s'ils sont nombreux seront attirés par ce jeux, preuve en est les ventes du 1 en europe qui sont d'égaler celle d'un mario ou d'un zelda, metorid n'est pas la licence la plus populaire de chez nintendo, pas de celle qui font vendre une console meme si indiscutablement la qualité est là, alros que halo c'est clairement une autre histoire, c'est le genre de jeux qui plait pratqiueemnt a tout le monde, les gosses (pour y avoir joué avec mes petits cojuhsins j'ai vu a quel point ce jeu pouvait etre populaire), les jeunes adulte...

Sans aprler du marketing, email annonçant sa sortie, pub cinéma...

Le jeu est tellemnt attendu qu'il est lcair que le 9 novembre il va se vendre par millions ainsi que la xbox, sur cette génération nintnedo a clairemetn perdu la guerre, apres faut voir ce que donnera la prochaine, nintendo peut tres bien se rattraper, MS se louper ave leur console...

Mais croire encore que la GC peut remonter la pente tient de l'hérésie, maintenant si tu veux croire a tes chimères c'es ton droit, mais tu as déjà foutu la merde sur PN a une époque et tu ose réitéré ca ici, je pensais que tu comprendrais peut etre, qu'il serait possible de lever ta sentence un jour sur PN, mais c'est que je l'ai ici me laisse sans voix, tu finiras par te faire bannir ici, et les seuls forums sur lesquels tu pourras parler de ta passion finiront par se réumser a ceux de Jeuxvideo.com, et encore combien de temps tiendras tu la bas avec un tel comportement, c'est désolant, en tout cas ne t'amuse pas a revenir sur pn, car a la minute ou je te vois tu seras banni aussi sec...
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Même banni il continue à nous casser les pieds celui là ^^'
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :A làlà, j'avais entendu dire que nlurot08 s'évissait maintenant ici, j'ai ausis entendu dire que ce dernier pensait pouvoir revenir un jour sur puissancenintendo ou on la banni depuis déjà un sacré moment :roll:

Sérieusement nlurot tu te rpend pourq ui a croire que tu as toujours raison, etre fan de nintendo est une chose, etre un fanatique borné et prétentieux en est une autre, tu refuses constamment d'écouter ce que tu dises les autres, la GC n'a aucune chance de remonter la pente, elle se retrouve ds une situaiton ou elle se fait bouffer par la xbox et la ps2, et la sortir prochaine de Halo 2 va encore accentuer cette tendance, crois tu vraiment que metroid prime 2 est le genre de jeux a faire vendre une console par millions d'exemplaires?

Non car meme si le jeu est tres tres bon, seul els véritable fan meme s'ils sont nombreux seront attirés par ce jeux, preuve en est les ventes du 1 en europe qui sont d'égaler celle d'un mario ou d'un zelda, metorid n'est pas la licence la plus populaire de chez nintendo, pas de celle qui font vendre une console meme si indiscutablement la qualité est là, alros que halo c'est clairement une autre histoire, c'est le genre de jeux qui plait pratqiueemnt a tout le monde, les gosses (pour y avoir joué avec mes petits cojuhsins j'ai vu a quel point ce jeu pouvait etre populaire), les jeunes adulte...

Sans aprler du marketing, email annonçant sa sortie, pub cinéma...

Le jeu est tellemnt attendu qu'il est lcair que le 9 novembre il va se vendre par millions ainsi que la xbox, sur cette génération nintnedo a clairemetn perdu la guerre, apres faut voir ce que donnera la prochaine, nintendo peut tres bien se rattraper, MS se louper ave leur console...

Mais croire encore que la GC peut remonter la pente tient de l'hérésie, maintenant si tu veux croire a tes chimères c'es ton droit, mais tu as déjà foutu la merde sur PN a une époque et tu ose réitéré ca ici, je pensais que tu comprendrais peut etre, qu'il serait possible de lever ta sentence un jour sur PN, mais c'est que je l'ai ici me laisse sans voix, tu finiras par te faire bannir ici, et les seuls forums sur lesquels tu pourras parler de ta passion finiront par se réumser a ceux de Jeuxvideo.com, et encore combien de temps tiendras tu la bas avec un tel comportement, c'est désolant, en tout cas ne t'amuse pas a revenir sur pn, car a la minute ou je te vois tu seras banni aussi sec...

Euh........ Bonjour darkdamien :)

T'est devenu admin sur pn ? :o
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

En faite non, il serais aceuillit à bras ouvert sur le forum de Nintendo.com, il est bourer de fanatique ^^!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Golden cube a écrit :Même banni il continue à nous casser les pieds celui là ^^'

va faire dodo golden cube ya plein de truc que tu as pas compris je crois la :lol:
On a tous une rillette en nous.
Invité

Message par Invité »

Lut Maitre Olokin, oui je suis admin sur PN maintenant, c'est plus pratique pour tenir le forum, mais bon on m'avait dit que nlurot faisait souffrir els membres de ce forum maintenant, j'aovue que c'est la curiosité qui ma fait venir ici, je pensais pas posté, mais apres avoir lu les messages désolant de nlurot j'ai pas pu résisté :roll:

Je crois qu'il vaut mieux que je je revienne aps car il est clair que voir les messages de nlurot a une tendance a me déprimé et surtout a me m'énerver au plus haut point, enfin bon bon courage les gars si vous arrivez a le raisonner chapeau bas 8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

tu peux venir, la voie est libre ^^'
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

il etait deja banni quan dtu a posté.
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Et ben darkdamien on monte en grade dis donc ! :D Mnt tu peux faire ton sadique et bannir tout les ptits cons :lol:

Bah se pauvre nlurot il lui reste plus que jeuxvideos.com 8O

Perso il m'énerve pas il me fait rire :lol: je prend ce quil dit a la dérision et je me fend la poire! NLUROT REVIENT! :lol:
SPHINX
Super Mario Bros.

Message par SPHINX »

Pour l'instant, Nlurot ne me fait pas ch*** lol. Mais j'ai des échos sur lui très négatifs et je ne sais pas pourquoi :roll: . Je le trouve sympa même si je suis étonné de voir ce qu'il dit dans ce topic 8O mais bon il m'a dit qu'il était mégaloman... Il est dans l'équipe de mon site, mais s'il fait le c** avec moi, je supprimerai tous ses articles du site.... Mais bon, j'espère qu'une telle chose n'arrivera pas :? ... C'est claire que pour ce topic je suis contre Nlurot :mad: . Espérons qu'il changera très vite 8) ...espérons....
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

Darkdamien a écrit : , elle se retrouve ds une situaiton ou elle se fait bouffer par la xbox
...
Heu, vraiment juste en ce moment. Parce que sur le totale.....
Invité

Message par Invité »

La NGC,se faire bouffer?Il est marrant celui-là :lol:
La XBOX a Halo 2...la NGC possède Mario Tennis,Baten Kaitos,Mario Party 6,RE4 et Mario Tennis....ce qui vaut bien + que Halo 2 à lui tout seul....sans penser comme nlurot je prévois tout de meme un très grand Noel à la NGC partout dans le monde.

Et Metroid Prime a bel et bien permis un envol des ventes NGC à Noel 2002,et le pack NGC + Metroid Prime à 99$ sorti mi-aout aux USA a permis au cube d'augmenter ses ventes d'Aout de 40%,ce qui n'est pas négligeable pour un jeu datant de 2 ans :wink:
estoril
Super Mario Bros.

Message par estoril »

Non, la GC se fera pas bouffer, masi raconte pas de bétise non plus, les autres consoles ont bien plus qu'un Halo 2 pour la Xbox par exemple, chacun trouvera son plaisir. Par contre Halo 2 va à mo navis faire un record de ventes et semble d'après les sondages, ... être le most wanted de cette fin d'année ...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

On t'a reconnu nlurot.

Ajoute Fable à Halo 2. Déjà que Halo 2 tout seul bouffe tous les autres :?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Invité

Message par Invité »

estoril a écrit :Non, la GC se fera pas bouffer, masi raconte pas de bétise non plus, les autres consoles ont bien plus qu'un Halo 2 pour la Xbox par exemple, chacun trouvera son plaisir. Par contre Halo 2 va à mo navis faire un record de ventes et semble d'après les sondages, ... être le most wanted de cette fin d'année ...
Halo 2 va sans doute faire un gros score,un énorme score,c'est évident...mais je doute qu'il fasse mieux que le 1 de ce coté-là.Car il y a forcément des gens qui n'ont pas aimé le 1,comme moi!

Et En Novembre le jeu ne sera pas seul:

-Goldeneye Rogue Agent
-Metroid Prime 2
-Mario Tennis
-Baten Kaitos
-MGS 3
-NDS
-jeux NDS (comme Metroid Prime Hunters^_^)

En clair,le top de Novembre sera surement hallucinant.On y retrouvera obligatoirement Halo 2,Metroid Prime 2,Mario Tennis,Rogue Agent et le jeu de lancement de la NDS.
MGS 3 pourrait ne pas apparaitre,car sortant fin novembre!

*tout ça sur les USA*
estoril
Super Mario Bros.

Message par estoril »

D'ici noël comme 'la dit Pharaoh, il y a aussi au moisn Fable qui est assez attendu, mais rien à voir avec le phénomène Halo2 qui se prépare ...

Vu en plus le marketing mortel : salle de cinoche + http://www.ilovebees.com , ... on peut s'attendre à une augmentatio ndes ventes de bobox en plus qui sont pourtant déjà pas dégeu aux states depuis quelques temps .. à mo navis il va explosé des record de ventes au moins sur Xbox.

Bon sinon y au aussi donc à attendre sur bobox :

-Fable
-Burnout 3 : Takedown
-Worms Forts : Etat de siège -> on attend sega au tournant ;)
-Silent Hill 4
-Star Wars Battlefront
-Metal Slug 3 (hum coup de coeur ça plutôt ;) )
-OutRun2 Sega on comtpe sur toi :p
-Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age (méfiance .. EA inside ...)
-Blinx 2 : Masters of Time & Space (si il titre enfin partit de l'iéde de base qui était géniale ...)

Bref y en a pour tout le monde et j'ai du en omettre pas mal ^^.

En clair,le top de Novembre sera surement hallucinant.
On est d'accord ^^. Vive les jeux ;).
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ca va faire mal au porte monnaie koi :cry: :)
En tout cas, Fable et Halo 2, quitte à pas pouvoir bouffer, je m'les achète le jour de la sortie :x
Si en plus je peux trouver l'édition collector... :) (pitoyable? RAB 8) )
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

D'après certaines rumeurs, les milieux autorisés s'autorisent à dire qu'il se pourrait que MS sorte un pack Halo 2 + Splinter Cell 3 + Xbox pour 169 € 8O

http://www.actuagame.com/index.php?file ... ews_id=168
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Orin a écrit :D'après certaines rumeurs, les milieux autorisés s'autorisent à dire qu'il se pourrait que MS sorte un pack Halo 2 + Splinter Cell 3 + Xbox pour 169 € 8O

http://www.actuagame.com/index.php?file ... ews_id=168

169 euros s'est encore trop cher :lol:

99 euros sa pourrait peut etre le faire :lol:
Unknow

Message par Unknow »

Faut attendre qq mois encore.....jusqu'à la sortie de la Xenon.ils la mettront à 50€^^
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Unknow a écrit :Faut attendre qq mois encore.....jusqu'à la sortie de la Xenon.ils la mettront à 50€^^
50 euros avec 10 bons jeux la je dis ok :lol:
estoril
Super Mario Bros.

Message par estoril »

J'y crois aps trop à ce pack de la mort qui tue ...

Ce serait trop beau, à ce rpix m'en rachète une deuxième :D .
Sinon il me faut Halo 2 collector aussi, obligé :o.
Répondre