Bannis
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bannis
Etant donné que les ban se font plus ou moins sur ma seule décision, je créé ce topic pour vous annoncer qui est banni, et vous donner l'occasion de contester ma décision, ce qui pourrait me faire revenir dessus. Le but étant de vérifier si je me suis trompé ou non.
Donc la liste est :
- Shinobi
- Nlurot08
Les raisons d'un bannissement peuvent être divers :
Pourrissage des topics en général, Déviation intempestive, Flood intempestif, violence verbale, Trollage intempestif, etc.
Donc la liste est :
- Shinobi
- Nlurot08
Les raisons d'un bannissement peuvent être divers :
Pourrissage des topics en général, Déviation intempestive, Flood intempestif, violence verbale, Trollage intempestif, etc.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
Le ban de nlurot est juste au vu de ses deviages, doubles posts et autres remontages de topics, sans parler de sa capacité a affirmer des choses qui ne sont pas verifiiés (et verifiables) tout en insultants les autres "d'insectes insignifiant", car lui est l'etre parfait.
Y'a aussi ses antecedants sur d'autres forums qui sont devenus bien plus tranquilles et agreable apres son ban.
Y'a aussi ses antecedants sur d'autres forums qui sont devenus bien plus tranquilles et agreable apres son ban.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- fox334
- Super Mario World
De plus il avais une tendansse efrayante à poster des topiques à la moindre ocasion...Cyrare a écrit :C'est dommage, parce qu'il ne fait pas exprès, contrairement à d'autres qui foutent la merde volontairement. Mais je l'ai averti plusieurs fois qu'il fasse attention en postant pas n'importe quoi...
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Ok, merci. J'ai lu tout ça . Et bah serieux...Cyrare a écrit :Suffit de lire ses posts ^^ C'est vite fait.
http://forum.nintendojofr.com/search.ph ... or=Shinobi

J'aurais du lui preter ma sign.

Коробeйники Поуа !
-
- Super Mario Galaxy
En gros : un gros fan con qui veut imposer sa vision des choses ou qui est de super mauvaise foi.Gil74 a écrit :Excusez mon ignorance, mais c'est quoi Trollage ???
Exemple avec un Troll PS2 : oué la gamincube c pour les homosexuels gamins vivel a PS2 powa sony va vendre quinze fois plus de ps2 encore cette année.
Fin de l'exemple ^^
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros.
Serieux le gars Nlurot c'est vais virer par plein de forum dont Puissance Nintendo, Jeux france et en allant voir les cause j'ai vus que c'etait la meme chose qu'ici...
Serieux Nlurot08, tu te fais virer par plein de forum a cause de ta vision tres special du Jeux videos, tous ceux qui sont pas de ton avis se font incendier par des insultes.
Y'a pas un hic... serieux remet toi en cause car pour moi tu doit etres le gars qui a des poste Nintendo partout dans sa chambre, qui a une photo de miyamoto toujours sur lui, qui a tous Nintendo du papier cul, jusqu'a la simple fourchette, une salle de priere ou tu te prosterne devant chaque console Nintendo...
Au faite je connais un gars qui te connaissait assez bien a travers un forum que certain deteste
, et sur le Xbox live il s'amuse a t'imiter en trafiquant sa voix et ces enorme... et quand je pense que les replique viennent de toi... Tu peux pas savoir comment ca la fait plaisir de lire tous tes topic ici pour ces nouvelle inspirations...
C'est du style:
"Nintendo est un cadeau des dieux, on doit s'incliner devant leur jeux"
Serieux Nlurot08, tu te fais virer par plein de forum a cause de ta vision tres special du Jeux videos, tous ceux qui sont pas de ton avis se font incendier par des insultes.
Y'a pas un hic... serieux remet toi en cause car pour moi tu doit etres le gars qui a des poste Nintendo partout dans sa chambre, qui a une photo de miyamoto toujours sur lui, qui a tous Nintendo du papier cul, jusqu'a la simple fourchette, une salle de priere ou tu te prosterne devant chaque console Nintendo...
Au faite je connais un gars qui te connaissait assez bien a travers un forum que certain deteste

C'est du style:
"Nintendo est un cadeau des dieux, on doit s'incliner devant leur jeux"

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Nlurot a tjs été banni pour les meme raisons c'est vrai mais a mon avis il le fait pas expres . Perso a la fin j'y fais meme plus attention, j'essaye de voir les qualitées du gars et au final il est sympa . Sinon je suis desoler mais quand on est pas d'accord avec lui il insulte pas betement, je sais pas ou vs avez vu ca . Si il insulte s'est qu'on la agresser! Agresser parce quil a dit des conneries peut etre mais insulter uniquement parce qu'on est pas d'accord avec lui la s'est totalement faux .
EDIT: Je sais pas vs mais quand on prend nlurot au second degré il est vraiment marrant
certaine de ses phrases sont culte comme un jour il a dit sur puissance-nintendo:
''la game cube c'est un cadeau des dieux'' cette phrase est mythique!
Sérieu faut pas le prendre au premier degré mais au second et on s'apercoit qu'il est pas mal drole .
EDIT: Je sais pas vs mais quand on prend nlurot au second degré il est vraiment marrant

''la game cube c'est un cadeau des dieux'' cette phrase est mythique!
Sérieu faut pas le prendre au premier degré mais au second et on s'apercoit qu'il est pas mal drole .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- Aloïs
- Yoshi's Island
Excellente décision Cyrare. Shinobi, je m'en fous, il ne serait pas resté longtemps à mon avis. Par contre, Nlurot je sais pas quoi, c'était vital pour le dojo 

Dernière modification par Aloïs le 25 août 2004 20:32, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Cyrare a écrit :Olokin > Je comprend ce que tu dis, et je regrette de l'avoir banni. Ceci dit, je pense qu'il postait quand même n'importe comment, et sans réfléchir, et ça fout le forum en l'air, donc c'était vital.
Sur PN j'étais l'un de premiers a le critiquer a tout va mais mon jugement a son éguard a changer , mais je comprend que certains n'ayant pas été habitué a lui le trouve insuportable j'ai été ds le meme cas! Perso sa me fais un peu de paine lol le pauvre gars se fait bannir partout, il reste pas longtemps sur un forum lui ! lol
Lorsque nlurot a été banni de PN il ma manqué , pk ? Parce que certaine de ses frasques etait marrante avec son éxagération légendaire

Que se soit vital qu'il soit banni je comprend, mais je suis certains qu'il va manquer a certaines personnes car comme je l'ai deja dis avec du recul il est vraiment marrant

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!