nlurot08 a écrit :TheMomo a écrit :Cé moi ou Nlurot est un fanatique aveugle...
Super depuis quand un sondage est valable a 100%, et puis avis Japonais ne veut forcement pas dire avis du reste du monde.
Sachant que l'Europe et l'Amerique sont a chacun en terme de vente superieur a ceux du Japon, donc meme si labas la console flop c'est pas pour ca qu'elle sera morte pour autant... regarder la Xbox.
Mais bon le Grand public est tellement absorber par la marque SONY, que quand petit TOMY va rentrer dans la magazin il dira "WOUA LA PLAYSTATION EN TOUS PETIT, MAMAN ACHETE MOI LA PLAYSTATION"..., quand se sera un adolescent bah il sera absorber par la marque Sony. Sachant quand plus cette derniere aura droit a un MARKETING de fou ou Sony dire meme sans le dire franchement (DS = Portable pour bébé).
Serieux Nlurot08 arrete d'aller tous les weekend au Coffee shop d'Amsterdam car sa te fait raconter des conneries a tous va.
Ne predit pas la mort de la PSP, car rappelle toi qui est le constructeur de cette derniere, et pour ta gouverne la Xbox etait considere comme un console morte né avant sa sortie, on trouvait des sondages contre elle et regarde maintenant ce qu'elle est... une console qui marche plutot bien pour une societe qui debute dans se marché.
meme si t'es un newb je vais pas répéter ce qui me fait penser ça.........je ne prédis pas sa mort mais face à la NDS elle fera pas de poids......niveaux jeux elle est + avantagée car + de licenses connues,+ de jeux (psp=58,nds=120),rétrocompatibilté GBA sur NDS,NDS=excellent prix,PSP=prix exhorbitant,Sony=outsider,Nintendo=leader à 99,9%,NDS=avance de plusieurs mois aux USA dont un Noel,légère avance au japon.....etc....la PSP n'a pas une chance
et si vous etes pas d'accord jm'en tape,je sais que j'ai raison.
Arf quelqu'un qui na pas ton avis est un newb

... au faite moi j'ai toute les console de la NES jusqu'a la NGC en passant par la Xbox, la Ps2, DREAMCAST, etc... J'ai jouer aussi sur des vieux Pc dont PRINCE OF PERSIA 1, etc...
Arf moi un petit Newbies....
Arf tu crois que le faite de regarder des film sur sa portable n'aura pas un impacte... serieux moi perso je trouve sa inutile de regarder un film sur des portable mais Sony va encore faire gober a ses mouton "le GRAND PUBLIC" que c'est de la bombe, etc...
Apres serieux Burnout, Metal gear, etc... c'est super connus par le Grand public et tu va pas me croire mais sa sort sur PSP, si si...
Tu va me dire ouais mais y'a Pokemon, y'a Zelda, y'a Mario, etc... mais sache que le GRAND PUBLIC est tellement ignorant qu'il va dire que c'est bidon en face d'un jeux PSP...
La QUALITE n'est plus un facteur de vente (BGE, etc...), maintenant le facteur de vente c'est de faire gober de connerie le grand public, ou les apater (DRIV3R, ENTER THE MATRIX, etc...).
Je ne dis pas que la PSP sera une daube, loin dela mais elle aura un marketing de fou.
Enfin bref... arrete de te faire des film car les 3/4 du grand public n'on jamais toucher a un jeux Nintendo donc...